è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Déjà, merci d'avoir lancé un débat et de nous avoir laissé comme 2 ronds de flan. Ensuite, la phrase quotée... :torché: mal réveillée j'espère. alors hier, j'ai renversé de la soupe chinoise sur mon clavier, qu'il a donc fallu que je le démonte, nettoie, sèche et remonte ensuite pour la phrase quotée, heu... ouais bon la tournure est alc, mais bon, t'as compris quoi Modifié 20 mars 2011 par elmö Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 ouais bon la tournure est alc, mais bon, t'as compris quoi non Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 non au poker, c'est toi qui choisis de mettre du pognon, pas dans la vie réelle où le parfait petit enculé de capitaliste se fait du pognon sur ton dos sans que tu aies donné ton accord, c'est plus clair là ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 au poker, c'est toi qui choisis de mettre du pognon, pas dans la vie réelle où le parfait petit enculé de capitaliste se fait du pognon sur ton dos sans que tu aies donné ton accord, c'est plus clair là ? OK. C'est parce que t'avais écrit l'inverse en fait. Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 OK. C'est parce que t'avais écrit l'inverse en fait. ouais j'ai vu, tournure à la con, bug cérébral, en un mot FAIL Citer
HelloMoto Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 au poker, c'est toi qui choisis de mettre du pognon, pas dans la vie réelle où le parfait petit enculé de capitaliste se fait du pognon sur ton dos sans que tu aies donné ton accord, c'est plus clair là ? Et donc si tu choisis de jouer au poker c'est que tu approuves ce système. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 mais c'est effectivement capitaliste dans le sens où tu disposes d'un capital que tu es censé faire fructifier à la différence de la vie réelle où même si tu t'enrichis sur le stack des autres, les joueurs présents ont tous choisi de mettre de l'argent en jeu de leur plein gré... A part quelques révolutionnaire, on choisit tous de se faire ***** de notre plein grè dans la vraie vie aussi. Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Et donc si tu choisis de jouer au poker c'est que tu approuves ce système. si le système reste dans le cadre d'un jeu dont les règles sont librement consenties par tous les participants, oui A part quelques révolutionnaire, on choisit tous de se faire ***** de notre plein grè dans la vraie vie aussi. bah non, si ton salaire n'augmente pas parce que ton patron préfère payer ses actionnaires que ses employés, c'est pas de ton plein gré, si ? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 tu signes le contrat C'est autant de ton gré que quand tu perds une partie de poker Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 tu signes le contrat C'est autant de ton gré que quand tu perds une partie de poker non, le seul truc qu'il y a de capitaliste au poker, c'est de faire fructifier son pécule, rien de plus, tu promets rien d'autre aux joueurs que de leur prendre leurs jetons, tu leur fais pas signer un contrat en échange d'une rémunération... en plus tu parles de perdre, mais au poker, tu peux aussi gagner Citer
chronos Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 à la différence de la vie réelle où même si tu t'enrichis sur le stack des autres, les joueurs présents ont tous choisi de mettre de l'argent en jeu de leur plein gré... Quand l'addiction arrive la notion de libre arbitre est plus floue Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Quand l'addiction arrive la notion de libre arbitre est plus floue c'est vrai, mais c'est un autre débat Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) débat du jour : que pensez vous des différents positionnements de l'ump vis à vis du fn dans la terrible bataille sanguinaire des cantonales ? Modifié 23 mars 2011 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 débat du jour : que pensez vous des différents positionnements de l'ump vis à vis du fn dans la terrible bataille sanguinaire des cantonales ? Ben j'en vois qu'une mois de position Celle où ils se font enc**** Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Ben j'en vois qu'une mois de position Celle où ils se font enc**** joli mais joli quand même Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 débat du jour : que pensez vous des différents positionnements de l'ump vis à vis du fn dans la terrible bataille sanguinaire des cantonales ? Je m'intéresse à la politique en général, mais là je m'en bats complètement le steack Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je m'intéresse à la politique en général, mais là je m'en bats complètement le steack Donc tu tintéresses à la politique en particulier Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Je m'intéresse à la politique en général, mais là je m'en bats complètement le steack je trouve ça quand même assez révélateur de l'état d'esprit des mecs Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 je trouve ça quand même assez révélateur de l'état d'esprit des mecs De se battre les steacks ? logique Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 je trouve ça quand même assez révélateur de l'état d'esprit des mecs Ce n'est pas ça. C'est une élection en carton pâte, et on nous ressort l'éternel débat sur le FN. L'UMP, au fond du seau, ne sait pas comment agir. J'ai toujours trouvé malvenu ce débat sur le front républicain ou pas, ainsi que sur les consignes de vote. Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 De se battre les steacks ? logique par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais steak, ça s'écrit steak et pas steack Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais steak, ça s'écrit steak et pas steack Je sais oui, mais je préfère écrire steack. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Ce n'est pas ça. C'est une élection en carton pâte, et on nous ressort l'éternel débat sur le FN. L'UMP, au fond du seau, ne sait pas comment agir. J'ai toujours trouvé malvenu ce débat sur le front républicain ou pas, ainsi que sur les consignes de vote. En regardant la moustache de ton avatar, on peut conclure que tu as quand même réussi à faire un choix. Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais steak, ça s'écrit steak et pas steack Fais pas le steak ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 En regardant la moustache de ton avatar, on peut conclure que tu as quand même réussi à faire un choix. Pas d'élections dans mon canton Citer
Messages recommandés