Invité Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Quand le leader dit le choix de vote évidemment que c'est le choix du parti pas juste de lui (bon après c'est le débat sur le fonctionnement des partis...) bah voilà, c'est ça que je trouve abérent. Qu'il dise son choix, ok, mais pas celui d'un parti dont il a jamais été élu pour donner ce genre d'orientation avec lequel sa base n'est pas forcément d'accord. enfin je suis conscient que c'est pas simple, surtout de faire la distinction entre son choix, et une consigne, quand un journaliste pose la question. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Un consigne n'est pas un ordre. Donner des consignes ce n'est pas anormal pour un leader d'un parti vis a vis de ses militants. Maintenant ce qu'on voit à l'UMP est quand même magnifique: entre ceux qui gardent le doit sur la couture du pantalon, ceux qui veulent quitter le navire le plus vite possible, ceux qui se positionnent pour 2017, ceux qui veulent avant tout assurer leur mander local, ceux qui ont toujours eu des affinités avec le FN, ceux qui ne comprennent pas bien ce qui se passe, c'est un bien beau merdier. Procès mis à part, Chirac doit bien se marrer. Personnellement j'avais voté Chirac en 2002. Ca m'avait fait mal au cul mais je l'avais fait et je le referais. Enfin peut-être pas avec Sarkozy quand même. tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Euh non on est en mars 2011 là, pas en mai 2012. Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Euh non on est en mars 2011 là, pas en mai 2012. +1 Fatigué Ekelund... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 +1 Fatigué Ekelund... Ptet qu'il a un an d'avance... Il est surement ne en decembre Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) il est surement né en Décembre, mais l'explication est plus rationnelle qu'une année d'avanceMon lien Modifié 24 mars 2011 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 il est surement né en Décembre, mais l'explication est plus rationnelle qu'une année d'avanceMon lien Oh la photo échantillonage! Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Posté(e) 24 mars 2011 Et tu me tapes dessus (ok pas fort) parce que je dis que je m'en bats le steack © du débat post-cantonal ouais parce que ça n'a (presque) rien à voir avec les cantonales j'ai pas voté aux cantonales, pourtant j'étais pas à l'étranger ce coup-ci, j'ai aucune excuse tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? ça n'arrivera pas Citer
KoSta Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 ça n'arrivera pas Je pense la même. Mon pronostic est PS contre Extrême Droite. Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Je pense la même. Mon pronostic est PS contre Extrême Droite. Quel visionnaire Citer
KoSta Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Quel visionnaire Tu veux que j'argumente ou c'est juste pour chambrer ? Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Tu veux que j'argumente ou c'est juste pour chambrer ? La 2 mon général Citer
blemishapied Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 vous oubliez que la gauche vas présenter 5 candidats , ça vas être chaud d'être au 2 eme tours remarque a droite j'en vois 5 aussi , a moins qu'une aliance bayrou-villepin-morin vois le jour . Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 il est surement né en Décembre, mais l'explication est plus rationnelle qu'une année d'avanceMon lien Je savais bien que c'était pas de ma faute Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? Dans ce cas-là j'ai vraiment du mal à entrevoir une issue démocratique. Ça risque de saigner. Je sais que ce 2 ème tour est possible, mais je ne l'espère pas, d'ailleurs je n'y crois pas, dites-moi que ça n'arrivera pas s'il vous plaît vous oubliez que la gauche vas présenter 5 candidats , ça vas être chaud d'être au 2 eme tours remarque a droite j'en vois 5 aussi , a moins qu'une alliance bayrou-villepin-morin vois le jour . Toi tu sais me faire rêver Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? T'es pas crédible Citer
blemishapied Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Toi tu sais me faire rêver vu la posture a droite de l'UMP je vois une cassure de ce partie on vas revenir à une UDF forte . Pareil au PS ou on sent de plus en plus de tension entre l'aile Gauche et ceux qui sont porté par le centre . Citer
Floolf Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? Ah oui, le choix est vite fait, je fous le feu au bureau de vote Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? non Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? Ca c'est ce que je pensais en 2007. Force est de constater qu'en 4 ans Sarkozy et ses sbires ont tout fait pour me faire changer d'opinion Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Même si ça ferait chier, le choix est quand même vite fait entre Le Pen et Sarkozy non ? Pour toi oui évidemment Autant Chirac en 2002 passait pour le vieux président sympa, "c'est pas plus mal que si c'était pire"©...autant Sarkozy quand t'es de gauche tu ne peux pas Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Pour toi oui évidemment Autant Chirac en 2002 passait pour le vieux président sympa, "c'est pas plus mal que si c'était pire"©...autant Sarkozy quand t'es de gauche tu ne peux pas Et par contre tu peux Le Pen ? Citer
Messages recommandés