sujet Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Marine pourrait être élue dès le premier tour. effectivement marine élue dès le premier tour de 2012, même si c'est la marine marchande, c'est plus probable que la météorite géante de décembre 2012; et dans ce bistrot on a elmö élue dès le premier tour, elmö et ses douze piercings Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 on voit que tu la connais pas je blaguais Miss. Tu n'es ni tatouée, ni percée ? Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Posté(e) 24 mars 2011 je blaguais Miss. Tu n'es ni tatouée, ni percée ? si, juste un peu plus que ma mère Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) C'est bon, je me sacrifie. Ptain elle est poilue la mere a Elmo Par contre je ne vois ni tatoo ni piercing Modifié 24 mars 2011 par RufusTFirefly Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Par contre je ne vois ni tatoo ni piercing Le nez, c'est un tatouage Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Non. Yoda m'étonne parfois...et pas qu'en bien Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Bah c'est forcement cool, vu qu'actuellement on vide les financements des établissement publics pour leur donner plus de fric bah, t'es mal placé pour l'ouvrir, tu travailles dans l'enseignement privé (de moyens). Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 bah, t'es mal placé pour l'ouvrir, tu travailles dans l'enseignement privé (de moyens). pas mal celle là Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) pas mal celle là Sûr qu'il l'a piquée à Brassens Modifié 24 mars 2011 par Casimir Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Sûr qu'il l'a piquée à Brassens Non, à Renaud Ils vivent dans les beaux quartiers ou en banlieue mais dans un loft Ateliers dartistes branchés, Bien plus tendance que l'avenue Foch ont des enfants bien élevés, qui ont lu le Petit Prince à 6 ans Qui vont dans des écoles privées Privées de racaille, je me comprends Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 avant Renaud, c'était muriel robin dans un sketch où elle à pas d'amis "j'ai une vie privée... privée de tout, c'est vrai." Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Non. théorie du complot, j'en suis sur. Parce que j'ai contacté l'enseignement privé de mon académie et ils sont plutôt en fermeture de postes comme nous et ne semblent pas crouler sous les fonds publics. Mais si tu le dis, je veux bien donner du crédit à ton affirmation. Modifié 24 mars 2011 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 théorie du complot, j'en suis sur. Parce que j'ai contacté l'enseignement privé de mon académie et ils sont plutôt en fermeture de postes comme nous et ne semblent pas crouler sous les fonds publics. Mais si tu le dis, je veux bien donner du crédit à ton affirmation. Cherche "4 millions privé" sous google, tu verras. Citer
sujet Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 idée ALC de débat : qui pour prendre la suite de Sadran ? Sarkozy ou Kadhafi ? Ribéry ou Vache-qui-rit ? Citer
GG Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Quelques idées entendues ce matin à la radio : - prise en compte du vote blanc lors des élections - annulation des résultats d'une élection si plusse de 50% de votes blanc/abstention - obligation de voter - interdiction de manifester pour ceux qui ne votent pas Qu'en pensez-vous ? Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Quelques idées entendues ce matin à la radio : - prise en compte du vote blanc lors des élections - annulation des résultats d'une élection si plusse de 50% de votes blanc/abstention - obligation de voter - interdiction de manifester pour ceux qui ne votent pas Qu'en pensez-vous ? seule la troisième mérite un peu d'attention. La première sans la deuxième ne sert à rien, la seconde est une incitation à bouder sous des pretextes douteux, la quatrième est juste ridicule. Citer
GG Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Moi c'est justement la 3ème qui me dérange le plus. La dernière ne me choque pas tant que ca finalement ... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Moi c'est justement la 3ème qui me dérange le plus. La dernière ne me choque pas tant que ca finalement ... je crois qu'en Belgique, il y a obligation. Ca fait du vote un devoir et non un droit, ce qui revient à la même chose que la dernière, sauf que dans la dernière, la punition est juste débile. En plus irréalisable : tu demandes les papiers de tout le monde dans la rue? Citer
Messages recommandés