sujet Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 ça doit être défiscalisé non c'est des skis idéalisés; pas beaucoup de stations de ski en israël, donc comme toi: parti skier tout l'hiver, Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ouais c'est blinde d'israeliens la-bas. J'ai jamais capte pourquoi d'ailleurs facile, les jeunes israéliens sont des hippies, et comme tous les hippies, ils kiffent le népal Modifié 5 avril 2011 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 à toulouse, le problème des prières de rues (et compagnie) va être vite réglé, dès le mois d'août avec la D2, le tèf jouera le vendredi, dans le stadium-polyvalent : à la fois mosquée et stade de foot; le vendredi les musulmans viendront dans cette mosquée stadium et à la fin de la prière ils auront obligation d'assister au match du Tèf des chèvres, et ainsi on aura par cette ruse beaucoup de spectateurs, et eux ils ne seront pas saoûls ... Très bon message baroque, j'ajouterais que Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ouais c'est blinde d'israeliens la-bas. J'ai jamais capte pourquoi d'ailleurs Décompression post-service militaire, c'est une des destinations favorites. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Décompression post-service militaire, c'est une des destinations favorites. Ouais merci, ca j'etais a peu pres au courant C'est juste que je me demande pourquoi le Nepal est une destination favorite. De tous mes potes qui sortent de l'armee, 3/4 veulent aller au Nepal facile, les jeunes israéliens sont des hippies, et comme tous les hippies, ils kiffent le népal Ouais ca doit etre ca, mais ils sont beaucoup moins interesses par la hollande pourtant EDIT. Mais revenons a nos moutons... Qui ici ose dire que le houmous est libanais? J'ai meme deja lu quelque part que le houmous est turc, grec voir meme tunisien Modifié 5 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 Ouais merci, ca j'etais a peu pres au courant C'est juste que je me demande pourquoi le Nepal est une destination favorite. De tous mes potes qui sortent de l'armee, 3/4 veulent aller au Nepal Ouais ca doit etre ca, mais ils sont beaucoup moins interesses par la hollande pourtant le népal c'est moins cher, plus beau et les gens sont plus sympas et en plus y'a de bons restos israéliens Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 De tous mes potes qui sortent de l'armee, 3/4 veulent aller au Nepal Parce qu'il y a 5 lettres en commun avec Palestine Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 EDIT. Mais revenons a nos moutons... Qui ici ose dire que le houmous est libanais? J'ai meme deja lu quelque part que le houmous est turc, grec voir meme tunisien c'est comme les baklavas, d'où ça vient ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Qui ici ose dire que le houmous est libanais? J'ai meme deja lu quelque part que le houmous est turc, grec voir meme tunisien C'est peut-être qu'à la base le houmous est phénicien. Et comme les phéniciens ont tout appris aux juifs, tu as ta réponse. Ne me remercie pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 c'est comme les baklavas, d'où ça vient ? De chez ma mere Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ouais merci, ca j'etais a peu pres au courant C'est juste que je me demande pourquoi le Nepal est une destination favorite. De tous mes potes qui sortent de l'armee, 3/4 veulent aller au Nepal Au moins ils sont sûrs de retrouver des compatriotes, dans un coin dépaysant et surtout sécure. Pour se laver la tête ça doit faire du bien de plus être sur la défensive. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Au moins ils sont sûrs de retrouver des compatriotes, dans un coin dépaysant et surtout sécure. En meme temps un pays plus sur qu'Israel c'est pas tres dur a trouver Pour se laver la tête ça doit faire du bien de plus être sur la défensive. Ouais 'fin je trouve que le mieux c'est quand meme d'avoir un bon shampoing quand meme Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 Au moins ils sont sûrs de retrouver des compatriotes, dans un coin dépaysant et surtout sécure. Pour se laver la tête ça doit faire du bien de plus être sur la défensive. se laver la tête à katmandou c'est pas si facile Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) se laver la tête à katmandou c'est pas si facile au contraire Modifié 5 avril 2011 par NP Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Le meilleur houmous n'est pas le libanais ni l'israélien C'est le houmous diouf Citer
Bengijol Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 De toutes facons, les houmous sont interdits par la plupart des religions, donc y'a pas tellement débat. personne n'a relevé cette magnifique blague Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 personne n'a relevé cette magnifique blague Je l'ai trouvé offensante envers la communauté gay, l'humour a des limites. -Alfred- Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 personne n'a relevé cette magnifique blague Tu me l'expliques? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 personne n'a relevé cette magnifique blague Merci... un +1 virtuel pour la peine Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Merci... un +1 virtuel pour la peine Je t'aurais bien mis +1 aussi mais j'ai pas compris la blague Du coup ca sera un -1 virtuel pour moi Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Je t'aurais bien mis +1 aussi mais j'ai pas compris la blague Du coup ca sera un -1 virtuel pour moi Même avec l'intervention d'Alfred ? Je t'ai connu avec un cerveau un peu plus vif, tu sors d'un coffee shop ? Citer
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Je t'aurais bien mis +1 aussi mais j'ai pas compris la blague Du coup ca sera un -1 virtuel pour moi Il parlait des houmous, t'y es ? Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 Même avec l'intervention d'Alfred ? Je t'ai connu avec un cerveau un peu plus vif, tu sors d'un coffee shop ? c'est même pas une excuse vu que même moi j'ai compris Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ptain vous me faites peur... je n'ai reellement pas compris Bon apres tout depend de comment vous prononcez "houmous", "oumousse" ou "hhhhoumousse" ? D'ailleurs je ne vois pas la blague dans aucun des 2 cas EDIT. Ah merde je crois que je viens de comprendre... C'est une relation entre homo et houmous? Ptain ouais donc de 1 la blague est toute pourite et de 2 le 'h' de houmous se prononce... Donc forcement je risquais pas de voir la relation avec homo Modifié 5 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ptain vous me faites peur... je n'ai reellement pas compris Bon apres tout depend de comment vous prononcez "houmous", "oumousse" ou "hhhhoumousse" ? D'ailleurs je ne vois pas la blague dans aucun des 2 cas EDIT. Ah merde je crois que je viens de comprendre... C'est une relation entre homo et houmous? Ptain ouais donc de 1 la blague est toute pourite et de 2 le 'h' de houmous se prononce... Donc forcement je risquais pas de voir la relation avec homo on sent pas du tout le mec qui essaye désespérément de se raccrocher aux branches Citer
Messages recommandés