è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 nan mais une blague sur flof qui fait des bulles aurait plus collé à la phonétique Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ma blague sur l'houmous diouf était meilleure Enfin je crois Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ma blague sur l'houmous diouf était meilleure Enfin je crois Ah non, on prononce le 'h', du coup c'est pas marrant Sinon, moi je prononce plutôt un truc qui ressemblerait à "romos" mais avec un r plus raclé et un o moins fermé que le français Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 un o moins fermé que le français Oué, un U en fait Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Oué, un U en fait l'houmous serait de l'humus en fait? Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) l'houmous serait de l'humus en fait? avec de l'houile Modifié 5 avril 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 l'houmous serait de l'humus en fait? De l'humus aux lierres ? Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 débat du jour : est-ce que c'était mieux avant ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 il faudrait d'abord définir avant quoi ? avant JC ? avant Sarkozy ? avant le 4-5-1 ? avant PFYC ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 avant avant ? avant le big bang ? ça va être dur de répondre Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 avant le big bang ? ça va être dur de répondre on a qu'à imaginer Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 on a qu'à imaginer C'était un peu le flou (quantique) Citer
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 C'était un peu le flou (quantique) P'tain c'est bien une blague de scientifique ça. C'est sûrement super drôle, mais je pense que je suis trop con pour en rire. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 P'tain c'est bien une blague de scientifique ça. C'est sûrement super drôle, mais je pense que je suis trop con pour en rire. Ouais, puis en plus pour l'expliquer... Disons juste que c'était ce qu'on théorise qu'il y avait avant le Big Bang. Un espèce de milieu sans temps ni espace d'où peut surgir par le simple jeu des probabilités un Big Bang. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 par le simple jeu des probabilités un Big Bang. y a pas d'études qualitatives sur le sujet Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Petit lien interessant pour ceux qui ont quelques minutes à perdre, non passionnés par les questions existencielles s'abstenir : http://www.cera-astronomie.com/t199-avant-le-big-bang Citer
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 y a pas d'études qualitatives sur le sujet Va me répondre sur le topic étudiants au lieu d'écrire des conneries. Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 Petit lien interessant pour ceux qui ont quelques minutes à perdre, non passionnés par les questions existencielles s'abstenir : http://www.cera-astronomie.com/t199-avant-le-big-bang intéressant mais le bleu sur noir ça pique la rétine Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 canard vibrant, oeuf télécommandé, anneau de teub, vagin artificiel, les sextoys sortent du tiroir de la table de chevet... ça vous inspire ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 canard vibrant, oeuf télécommandé, anneau de teub, vagin artificiel, les sextoys sortent du tiroir de la table de chevet... ça vous inspire ? Non et toi? Citer
Messages recommandés