è_é Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 le premier on dirait une base de jokari, sinon merci elmo pour la traduction de cockring en anneau de teub nijni m'a promis une démo, j'ai hâte Citer
Bengijol Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 nijni m'a promis une démo, j'ai hâte cool, ça à l'air bien vos dicussions Skype, c'est tous les soirs ? Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 cool, ça à l'air bien vos dicussions Skype, c'est tous les soirs ? c'était par sms Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 trop hot viens, Elmo balance des photos de nibards généreux Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Le septième c'est le vibro musical Naughty Nano. Un coup de musica et ça vibre. Et y en a même qui branchent le machin à leur guitare. Comme ça quand ils jouent ça fait vibrer ... après le "air guitar" le "air orgasm"... sont trop forts ces geeks Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Est-ce que aller acheter ses fringues en vélo dans le centre ville c'est classe ? Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Est-ce que aller acheter ses fringues en vélo dans le centre ville c'est classe ? si c'est chez fabio lucci ... non Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 si c'est chez fabio lucci ... non Non c'est encore pire.. Il achete du Angelo Litrico chez C&A Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Non c'est encore pire.. Il achete du Angelo Litrico chez C&A t'es sur que c'est pire 'fin tout ce qui sonne rital, c'est moche, donc bon on prend pas trop de risque Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 'fin tout ce qui sonne rital, c'est moche, Sauf Planino Et puis t'as des gouts de chiottes, les vetements italiens c'est ce qu'il y a de mieux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Sauf Planino Et puis t'as des gouts de chiottes, les vetements italiens c'est ce qu'il y a de mieux Franchement tu verras, apres 2 ou 3 lavages tu diras plus la meme chose... Angelo Litrico c'est vraiment tout pourri Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Sauf Planino Et puis t'as des gouts de chiottes, les vetements italiens c'est ce qu'il y a de mieux ah c'est sur que dolce&gabbana ou roberto cavalli ça fait rêver...quand t'es une grosse pouffe Modifié 14 avril 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Franchement tu verras, apres 2 ou 3 lavages tu diras plus la meme chose... Angelo Litrico c'est vraiment tout pourri Sauf que C&A c'est hollandais http://fr.wikipedia.org/wiki/C%26A <=== Source très très sure ah c'est sur que dolce&gabbana ou roberto cavali ça fait rêver...quand t'es une grosse pouffe Oué bah dans ce cas, je suis une grosse pouffe Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Oué bah dans ce cas, je suis une grosse pouffe ça m'étonne pas Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ça m'étonne pas N'empêche que je ne baise pas dans la rue moi :coup bas: Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 N'empêche que je ne baise pas dans la rue moi :coup bas: j'ai ptêt fait ça dans ma jeunesse, mais je fais pas du sexe avec 3 personnes différentes dont 2 meilleurs potes en moins de 12 h moi :coup dur: Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) j'ai ptêt fait ça dans ma jeunesse, mais je fais pas du sexe avec 3 personnes différentes dont 2 meilleurs potes en moins de 12 h moi :coup dur: J'étais bourré :circonstance trèèèèèèèèèèèès atténuante: Edit: et puis je suis encore jeune moi :coup de pute: Modifié 14 avril 2011 par Planino Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 J'étais bourré :circonstance trèèèèèèèèèèèès atténuante: Edit: et puis je suis encore jeune moi :coup de pute: ouais moi aussi j'étais bourrée, tu crois que j'aurais niqué dans la rue sobre ? pis moi j'étais pas amoureuse :coup fatal: Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ouais moi aussi j'étais bourrée, tu crois que j'aurais niqué dans la rue sobre ? pis moi j'étais pas amoureuse :coup fatal: Putain tout ça parceque j'ai acheté un pull Torrente Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Putain tout ça parceque j'ai acheté un pull Torrente ouais ça va trop loin, arrêtons avant de dépasser les bornes des limites je retire tout ce que j'ai dit Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 je retire tout ce que j'ai dit J'suis pas une grosse pouffe alors ? Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 J'suis pas une grosse pouffe alors ? non, sauf si ça te fait plaisir Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 non, sauf si ça te fait plaisir Nan, il vaut mieux pas, si j'avais des gros seins je perdrais trop de temps à jouer avec Citer
Messages recommandés