Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 apparemment y'a pas que moi qui comprend pas C'est vrai, il y a le coiffeur aussi. Condoléances Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Enfin un joueur du tef qui mouille son maillot Je ne vois pas ce qui te permet de dire que Valverde ne mouille pas le maillot. Modifié 19 avril 2011 par dondiego Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) C'est exactement ça... Elmo, imagine un instant tu vas dans un musée, et t'as le maillot du TFC floqué Tabanou qui baigne dans un jus de pipi... Me dis pas que tu vas trouver ça trop chou ? Oui mais là ça n'aurait aucun sens, je pense que Tabanou n'est pas responsable de la mort de millions de gens à travers l'histoire (Croisades, Inquisition, Sida...) contrairement aux suppôts du Pape. Modifié 19 avril 2011 par FranckProvostIV Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Oui mais là ça n'aurait aucun sens, je pense que Tabanou n'est pas responsable de la mort de millions de gens à travers l'histoire (Croisades, Inquisition, Sida...) contrairement aux suppôts du Pape. Tabanou est en partie responsable du dégoût de 20000 pitchouns présent au Stadium. Le jaune de l'urine symbolise les sirènes du Borussia qui noient le jeune espoir dans sa propre éclosion. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 C'est exactement ça... Elmo, imagine un instant tu vas dans un musée, et t'as le maillot du TFC floqué Tabanou qui baigne dans un jus de pipi... Me dis pas que tu vas trouver ça trop chou ? mais ce que je pense du truc n'a absolument aucun rapport, c'est pas parce que ça me plait pas que je vais le bousiller à barcelone, j'ai visité le musée tapies, j'ai trouvé ça moche et inintéressant au possible, bah j'ai rien détruit hein...du moment qu'on me force pas à avoir une toile chez moi, je vois pas le problème... putain c'est pas parce que tu crois en dieu que tu dois péter un cable dès que quelqu'un martyrise un crucifix quoi les intégristes ils détruisent les bobines de films de vampires aussi ? on est en france, pays laïque où on chie sur le catholicisme depuis plus de 100 ans, c'est quoi ce vieux retour en arrière pour une photo à la con dans un musée ? ils font un concours avec les autres intégristes pour savoir qui est le plus con ? Oui mais là ça n'aurait aucun sens, je pense que Tabanou n'est pas responsable de la mort de millions de gens à travers l'histoire (Croisades, Inquisition, Sida...) contrairement aux suppôts du Pape. nan mais je crois qu'il faut laisser tomber, d'après le teuton, toi et moi on comprend rien Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 nan mais je crois qu'il faut laisser tomber, d'après le teuton, toi et moi on comprend rien Toi je sais pas, mais lui c'est sur Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 mais ce que je pense du truc n'a absolument aucun rapport, c'est pas parce que ça me plait pas que je vais le bousiller à barcelone, j'ai visité le musée tapies, j'ai trouvé ça moche et inintéressant au possible, bah j'ai rien détruit hein...du moment qu'on me force pas à avoir une toile chez moi, je vois pas le problème... putain c'est pas parce que tu crois en dieu que tu dois péter un cable dès que quelqu'un martyrise un crucifix quoi les intégristes ils détruisent les bobines de films de vampires aussi ? on est en france, pays laïque où on chie sur le catholicisme depuis plus de 100 ans, c'est quoi ce vieux retour en arrière pour une photo à la con dans un musée ? ils font un concours avec les autres intégristes pour savoir qui est le plus con ? Bon écoute, j'arrête On parle pas de la même chose j'ai l'impression Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Tabanou est en partie responsable du dégoût de 20000 pitchouns présent au Stadium. Le jaune de l'urine symbolise les sirènes du Borussia qui noient le jeune espoir dans sa propre éclosion. Ah oui vu sous cette angle c'est tout de suite plus cohérent en fait. Avec le mur jouxtant le virage est en arrière plan luvre pourrait même pousser Sadran a faire des folies. nan mais je crois qu'il faut laisser tomber, d'après le teuton, toi et moi on comprend rien Tu crois que lui aussi il foudroie les piétons du regard quand ils traversent lorsque le feu de signalisation qui leur est destiné est au rouge mais qu'aucun véhicule n'est susceptible de croiser leur chemin? Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Toi je sais pas, mais lui c'est sur Pas un pour rattraper l'autre Tu crois que lui aussi il foudroie les piétons du regard quand ils traversent lorsque le feu de signalisation qui leur est destiné est au rouge mais qu'aucun véhicule n'est susceptible de croiser leur chemin? Ben oui Citer
sujet Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 elmö, à qui yoda a enseigné le latin (ou le lapin), malgré sa maigreur en ce moment fait un carême un peu trop sévère, et ça la rend plus nerveuse que d'habitude. elle devrait aussi savoir qu'avec sa maigreur elle pourrait se dispenser de faire le ramadan. bon le carême va bientôt finir, et pour fêter ça elle va plumer rufus au poker, au lieu de mordre m Citer
Floolf Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 à quoi sert ariane massenet A ce que la poussière ne se dépose pas sur son siège. Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 à quoi sert ariane massenet Ah quand même ! Je me pose la question dans toutes les émissions où elle a été ! Citer
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 à quoi sert ariane massenet A ne pas perdre le fil Citer
Bengijol Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 A ne pas perdre le fil massenet pas possible de faire une meilleure blague Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 débat du jour qu'est-ce qu'on en a à foutre des mariages princiers ? Citer
PaG Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 débat du jour qu'est-ce qu'on en a à foutre des mariages princiers ? Toi non, mais le portefeuille des anglais oui Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 débat du jour qu'est-ce qu'on en a à foutre des mariages princiers ? Le mariage est encore un sujet tabou chez toi visiblement. Alors c'est un choix qui se respecte certes, mais ne gâche pas le plaisir de William et Kate s'il te plaît. Et puis se sera l'occasion d'observer les nouveautés en terme de parures et de coiffures les plus chatoyantes. Citer
dondiego Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 débat du jour qu'est-ce qu'on en a à foutre des mariages princiers ? Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de se marier. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de se marier. C'est vrai. C'est faire des enfants qu'il ne devrait pas avoir le droit de faire. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 Toi non, mais le portefeuille des anglais oui ah, mais c'est l'angleterre ici pis je vois pas ce que les anglais ont à foutre d'albert et charlène Le mariage est encore un sujet tabou chez toi visiblement. Alors c'est un choix qui se respecte certes, mais ne gâche pas le plaisir de William et Kate s'il te plaît. Et puis se sera l'occasion d'observer les nouveautés en terme de parures et de coiffures les plus chatoyantes. tu paries sur quelle couleur de chapeau pour liza 2 ? Citer
dondiego Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 ah, mais c'est l'angleterre ici pis je vois pas ce que les anglais ont à foutre d'albert et charlène ah, mais c'est monaco ici Citer
HaGu Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Toi non, mais le portefeuille des anglais oui on parle de + de 100M, dont + de 80 rien que pour la sécu (contribuables) et dire qu'ils touchent rien sur les goodies (hideux) ... Citer
Messages recommandés