è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 des amis effectivement c'est super fiable je crois que tu te fais une très mauvaise idée du cannabis, due sans doute à des exemples foireux autour de toi. tu devrais très sérieusement te renseigner avant de balancer des arguments bancals et sinon piou², quand est-ce que tu développes ? Citer
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 effectivement c'est super fiable je crois que tu te fais une très mauvaise idée du cannabis, due sans doute à des exemples foireux autour de toi. tu devrais très sérieusement te renseigner avant de balancer des arguments bancals ou changer d'amis Citer
hmg Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Bref, pour finir, je suis assez d'accord avec Blemishapied que les gens n'obtiendront pas la légalisation du cannabis en la comparant à l'alcool parce que l'alcool a une puissance culturelle et historique que n'a pas le cannabis... Ensuite, ils peuvent légaliser tant qu'ils veulent tant que les consommateurs sont autant taxés voir plus que les fumeurs de clopes et que ca fasse des revenus à l'état afin de me payer ma retraite Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 effectivement c'est super fiable je crois que tu te fais une très mauvaise idée du cannabis, due sans doute à des exemples foireux autour de toi. tu devrais très sérieusement te renseigner avant de balancer des arguments bancals a be ok on a qu'a apprendre à bien utiliser le canabis dans les écoles pour éviter tout exemple foireux à l'avenir " prendre du canabis pour les null" par elmö Citer
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi je serais pour interdire le shit et légaliser l'herbe ... au moins ca ferait travailler les agriculteurs, dont l'image serait redorée auprès des socialos/écolos Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 ou changer d'amis ou organiser une dégustation pour convaincre Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi je serais pour interdire le shit et légaliser l'herbe ... au moins ca ferait travailler les agriculteurs, dont l'image serait redorée auprès des socialos/écolos à la rigueur c'est le moins con je trouve, ce qui détériore le produit c'est le traitement qu'il subit, à légaliser légalisons 100% naturel Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 ben alors t'arrête quand tu veux donc ? si je voulais arrêter, j'aurais sans doute du mal vu que je suis certainement accro au moins au tabac, même si je fume pas de clope... par contre la dépendance au cannabis est psychologique et pas physique, et quand je voyage à l'étranger et que je ne peux pas trouver de cannabis, j'arrive très bien à m'en passer, même si du coup, il peut m'arriver de fumer une clope quand vient l'heure de l'apéro. Rien qu'en cherchant 2 secondes sur le net... ouais ça augmente les risques de maladies mentales chez les gens qui ont déjà un terrain propice concernant les cancers du poumons ce n'est pas le cannabis en soit, c'est l'association avec le tabac qui est nocive mais bon, je vais pas dire que fumer des joints c'est pas grave, seulement ça me parait pas plus grave que les drogues déjà légales. Citer
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 ou organiser une dégustation pour convaincre Tu résumes bien les soirées Nijniennes ! Citer
Floolf Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Je savais que c'était une bonne idée de débat Résumé? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 effectivement c'est super fiable je crois que tu te fais une très mauvaise idée du cannabis, due sans doute à des exemples foireux autour de toi. tu devrais très sérieusement te renseigner avant de balancer des arguments bancals et sinon piou², quand est-ce que tu développes ? J'ai vu plusieurs fois des reportages sur le sujet, et bien que je sois pour la légalisation du cannabis, il a malheureusement (pour toi) raison. Des médecins s'occupant de cas "extrêmes" le disaient, le cannabis augmente les risques de maladie mentale à plus ou moins long terme. Cela dit, je dois certainement me tromper (les docteurs y compris), puisque tu sais tout. Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 a be ok on a qu'a apprendre à bien utiliser le canabis dans les écoles pour éviter tout exemple foireux à l'avenir " prendre du canabis pour les null" par elmö à la rigueur c'est le moins con je trouve, ce qui détériore le produit c'est le traitement qu'il subit, à légaliser légalisons 100% naturel tu es lolesque, tu parles d'un produit que tu ne connais visiblement pas. Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 si je voulais arrêter, j'aurais sans doute du mal vu que je suis certainement accro au moins au tabac, même si je fume pas de clope... et sous forme de gateau ça fait grossir c'est ça tu es lolesque, tu parles d'un produit que tu ne connais visiblement pas. j'attend la sortie de ton livre sur le sujet Citer
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Et sous forme de suppo, ca fait quoi ? Citer
Cad Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Et sous forme de suppo, ca fait quoi ? Ca gratte Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Et sous forme de suppo, ca fait quoi ? çà brûle Citer
GG Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ca gratte J'en déduis donc que le cannabis augmente fortement le risque de maladies de la peau Modifié 24 septembre 2010 par GG Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai vu plusieurs fois des reportages sur le sujet, et bien que je sois pour la légalisation du cannabis, il a malheureusement (pour toi) raison. Des médecins s'occupant de cas "extrêmes" le disaient, le cannabis augmente les risques de maladie mentale à plus ou moins long terme. Cela dit, je dois certainement me tromper (les docteurs y compris), puisque tu sais tout. oui, dans des cas extrêmes, sur des gens qui ont déjà un terrain propice aux maladies mentales attaque gratuite, c'est classe j'attend la sortie de ton livre sur le sujet si ça pouvait t'éviter de sortir des absurdités comme l'alcool n'est pas une drogue, je vais peut être y songer Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 oui, dans des cas extrêmes, sur des gens qui ont déjà un terrain propice aux maladies mentales et donc on fait quoi ? on dépiste à la naissance les gens prédisposés ? On met une femme enceinte barré sur les barrettes de canabis ? Citer
Floolf Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 et donc on fait quoi ? on dépiste à la naissance les gens prédisposés ? On met une femme enceinte barré sur les barrettes de canabis ? L'alcool aussi peut entrainer des troubles psychologiques, on a tendance à l'oublier Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 et donc on fait quoi ? on dépiste à la naissance les gens prédisposés ? On met une femme enceinte barré sur les barrettes de canabis ? tu sais manger gras, c'est pas bon non plus pour les gens prédisposés l'obésité, alors on fait quoi, on interdit les mc do ? c'est pas dit dans l'étude que ça doit déclencher des maladies mentales dans les cas de consommation excessive ? c'est comme tout il faut être raisonnable, parce que c'est quand même facile de prendre les pires exemples possibles juste pour continuer à faire l'autruche Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) attaque gratuite, c'est classe Je m'abaisse à ton niveau, c'est le seul moyen utilisable pour "communiquer" avec toi. Modifié 24 septembre 2010 par Girondindondelafarce Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 L'alcool aussi peut entrainer des troubles psychologiques, on a tendance à l'oublier oui , les jeux vidéo aussi et la tv Citer
è_é Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 Je m'abaisse à ton niveau, c'est le seul moyen utilisable pour "communiquer" avec toi. ma foi si tu penses ça, le mieux c'est encore que tu ne me parles pas Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 tu sais manger gras, c'est pas bon non plus pour les gens prédisposés l'obésité, alors on fait quoi, on interdit les mc do ? on a inventé le slogan "manger bouger" ou bien " ne pas mangé trops salé ou trop sucré " Citer
Messages recommandés