è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai très peur de rencontrer un jour une fille plus intelligente que moi Heureusement que toi et moi on a des phobies relatives à des choses impossibles, on peut dormir tranquille ça explique pourquoi tu te contentes de celles qui kiffent les dauphins et les chevals quant à limpossibilité de rencontre du 3ème type, je note que t'as pas du voir communion avec christopher walken Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 quant à limpossibilité de rencontre du 3ème type, je note que t'as pas du voir communion avec christopher walken Non j'ai pas vu, pourquoi ? Il rencontre une fille intelligente ? Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 quant à l'impossibilité de rencontre du 3ème type, je note que t'as pas du voir communion avec christopher walken Lui qui parle souvent de threesome, ça la fout mal... Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Moi aussi j'avais peur des fantômes et des trucs commes ça elmo Enfin quand j'avais 5 ou 6 ans hein Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Moi aussi j'avais peur des fantômes et des trucs commes ça elmo Enfin quand j'avais 5 ou 6 ans hein les aliens et les fantômes ça n'a rien à voir je suis tombée sur une émission sur la télé des années 90 et y'avait un passage sur "mystère", la musique me terrifie toujours autant tu devrais savoir qu'une phobie n'est pas du tout rationnelle Lui qui parle souvent de threesome, ça la fout mal... ouais j'ai cru qu'il comprendrait que je parlais des ET, j'ai surestimé son intelligence Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 http://www.dailymotion.com/video/x5l6j_mysteres-generique_news Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 http://www.dailymotion.com/video/x5l6j_mysteres-generique_news Cette émission m'a traumatisée gamine Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 La maison qui saigne Moi je voyais des ombres blanches au dessus de moi quand je me couchais Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 La maison qui saigne Moi je voyais des ombres blanches au dessus de moi quand je me couchais est-ce que toi aussi t'avais pas le droit de regarder en entier et que t'entendais la musique depuis ton lit ? Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'me souviens d'un épisode avec une pomme volante Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Non non je regardais en entier. Puis je passais une nuit blanche. Comme les ombres au dessus de moi Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'me souviens d'un épisode avec une pomme volante c'est l'extrait qui est repassé dans l'émission que j'ai vue même avec les statues de l'ile de pâques ils arrivaient à faire flipper Non non je regardais en entier. Puis je passais une nuit blanche. Comme les ombres au dessus de moi tes parents te laissaient te coucher tard Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Entre ça et au-delà du réel bah y'a de quoi finir taré Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Entre ça et au-delà du réel bah y'a de quoi finir taré sans oublier x-files Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Y avait un épisode aussi où une femme parlait avec son mari mort qui apparaissait dans sa télé, émettait des sons dans son poste radio et elle pratiquait l'écriture automatique... :wacko: Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Y avait un épisode aussi où une femme parlait avec son mari mort qui apparaissait dans sa télé, émettait des sons dans son poste radio et elle pratiquait l'écriture automatique... :wacko: oh putain ouais, dans la neige de la télé il était bien terrifiant celui-là Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 c'est l'extrait qui est repassé dans l'émission que j'ai vue même avec les statues de l'ile de pâques ils arrivaient à faire flipper Un moai n'a rien, mais alors rien à voir avec un dauphin. Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Un moai n'a rien, mais alors rien à voir avec un dauphin. Mais elle parlait pas de dauphin, elle parlait d'avoir peur Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Un moai n'a rien, mais alors rien à voir avec un dauphin. prévisible Citer
GG Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai peur de marcher sur les joints de carrelage Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Mais elle parlait pas de dauphin, elle parlait d'avoir peur On peut pas avoir peur d'une statue. prévisible Et usé, pas faux. Prochain coup je tente flipper, ça fout les boules. :corynnecharby: Citer
Messages recommandés