Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

bon, changement de débat, vu qu'en plus on est pas censé parler de foot ici :ninja:

et quapparemment j'ai l'esprit très fermé parce que je comprends pas ceux qui ont envie de vivre à paris <_<

donc, les parisiens (ou pas), ouvrez mon esprit tellement étriqué, en quoi c'est si génial de vivre à paris :confus:

Posté(e)

Moi je peux comprendre:

- accès facile à la culture

- facilité de faire des rencontres, vie sociale

- impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne

Posté(e)

donc, les parisiens (ou pas), ouvrez mon esprit tellement étriqué, en quoi c'est si génial de vivre à paris :confus:

C'est pas génial. C'est pourrave -_-

Posté(e)

Moi je peux comprendre:

- impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne

Euh j'ai du mal à imaginer Planino dans un musée moi. :huh:

Posté(e)

Non mais des gens bien élevés et de bonne famille comme nous, oui ;)

Posté(e)

Moi je peux comprendre:

ouais mais là tu ne montres qu'une seule face de la médaille...

et perso, à part le côté culturel, le reste me passe à 10000 au dessus :wacko:

Posté(e) (modifié)

Moi je peux comprendre:

Accès facile à la culture : Y'a de la culture aussi en province. Quant aux côté "facile", ça dépend… Outre certaines opérations spéciales, les tarifs sont plutôt dissuasifs. EDIT : quoique de ce côté-là ça s'améliore.

Vie sociale, faire des rencontres : Non. A paris on a pas le temps pour ça -_-

Impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne : Bof. La tendance s'inverse. Ici, j'entends de plus en plus de gens parler de s'installer en province, voire à la campagne.

Modifié par tef75
Posté(e)

ouais mais là tu ne montres qu'une seule face de la médaille...

et perso, à part le côté culturel, le reste me passe à 10000 au dessus :wacko:

Bah pour toi mais heureusemnt tout le monde n'a pas les même envies et aspirations dans la vie.

Posté(e)

Moi je peux comprendre:

Oué enfin l'impression d'être "in", ça sert à rien.

Par contre, il y a l'avantage des voyages: d'être proche de tout (en avion: 2h30 de Lisbonne, 1h30 de Barcelone par exemple) et pour pas très cher (souvent des offres air france Paris-capitale européenne).

Après niveau désavantages:

- Bouchons

- Appart miniature et cher

- Temps pour aller au boulot

- Pas de plage/campagne pour être tranquille

- Bruit

- Nijni

:(

De toute façon j'habite pas Paris -_-

Posté(e)

Bah pour toi mais heureusemnt tout le monde n'a pas les même envies et aspirations dans la vie.

bah ouais, c'est bien pour ça que mon esprit est si fermé, c'est que quand je donne mon avis, j'attends que la terre entière y adhère et l'applique -_-

Posté(e)

bah ouais, c'est bien pour ça que mon esprit est si fermé, c'est que quand je donne mon avis, j'attends que la terre entière y adhère et l'applique -_-

+1

Mais les gens n'arrivent pas à le comprendre, c'est pourtant pas si difficile :wacko:

Posté(e)

Accès facile à la culture : Y'a de la culture aussi en province. Quant aux côté "facile", ça dépend Outre certaines opérations spéciales, les tarifs sont plutôt dissuasifs. EDIT : quoique de ce côté-là ça s'améliore.

Vie sociale, faire des rencontres : Non. A paris on a pas le temps pour ça -_-

Impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne : Bof. La tendance s'inverse. Ici, j'entends de plus en plus de gens parler de s'installer en province, voire à la campagne.

bof quand même, y'a rien qui arrive à la cheville des musées parisiens malheureusement, y'a pas autant d'expo, et y'a un paquet de concerts qu'on verra jamais par ici :(

Posté(e)

Si tu voyais Blemish dans la rue est-ce que tu demanderais à ton copain de lui casser la gueule? :confus:

Posté(e)

Si tu voyais Blemish dans la rue est-ce que tu demanderais à ton copain de lui casser la gueule? :confus:

non pourquoi ?

Posté(e)

Oué enfin l'impression d'être "in", ça sert à rien.

Par contre, il y a l'avantage des voyages: d'être proche de tout (en avion: 2h30 de Lisbonne, 1h30 de Barcelone par exemple) et pour pas très cher (souvent des offres air france Paris-capitale européenne).

Après niveau désavantages:

- Bouchons

- Appart miniature et cher

- Temps pour aller au boulot

- Pas de plage/campagne pour être tranquille

- Bruit

- Nijni

:(

De toute façon j'habite pas Paris -_-

je continue :

- Coût de la vie (mon dernier plein m'a coûté 100 euros), et ce dans tous les secteurs (courses, loyer).

- Le gents sont puants (dans tous les sens du terme)

- Transports catastrophiques

- Climat à chier (bon là on du bol :grin: )

- Les taxis parisiens sont des enfoirés :ninja:

- La bouffe

- Le Stade Français :ninja: (le PSG, ça passe encore)

bof quand même, y'a rien qui arrive à la cheville des musées parisiens malheureusement, y'a pas autant d'expo, et y'a un paquet de concerts qu'on verra jamais par ici :(

Ouais nous on a eu Justin Bieber y'a pas longtemps :grin: