Cad Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pour 1 symbolique? Ça serait cool qu'ils reconduisent cette offre ! Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 bon, changement de débat, vu qu'en plus on est pas censé parler de foot ici et quapparemment j'ai l'esprit très fermé parce que je comprends pas ceux qui ont envie de vivre à paris donc, les parisiens (ou pas), ouvrez mon esprit tellement étriqué, en quoi c'est si génial de vivre à paris Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Moi je peux comprendre: - accès facile à la culture - facilité de faire des rencontres, vie sociale - impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 donc, les parisiens (ou pas), ouvrez mon esprit tellement étriqué, en quoi c'est si génial de vivre à paris C'est pas génial. C'est pourrave Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Moi je peux comprendre: - accès facile à la culture - facilité de faire des rencontres, vie sociale - impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne Euh j'ai du mal à imaginer Planino dans un musée moi. Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Euh j'ai du mal à imaginer Planino dans un musée moi. Non mais des gens bien élevés et de bonne famille comme nous, oui Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Moi je peux comprendre: - accès facile à la culture - facilité de faire des rencontres, vie sociale - impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne ouais mais là tu ne montres qu'une seule face de la médaille... et perso, à part le côté culturel, le reste me passe à 10000 au dessus Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Moi je peux comprendre: - accès facile à la culture - facilité de faire des rencontres, vie sociale - impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne Accès facile à la culture : Y'a de la culture aussi en province. Quant aux côté "facile", ça dépend… Outre certaines opérations spéciales, les tarifs sont plutôt dissuasifs. EDIT : quoique de ce côté-là ça s'améliore. Vie sociale, faire des rencontres : Non. A paris on a pas le temps pour ça Impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne : Bof. La tendance s'inverse. Ici, j'entends de plus en plus de gens parler de s'installer en province, voire à la campagne. Modifié 20 mai 2011 par tef75 Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais là tu ne montres qu'une seule face de la médaille... et perso, à part le côté culturel, le reste me passe à 10000 au dessus Bah pour toi mais heureusemnt tout le monde n'a pas les même envies et aspirations dans la vie. Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Moi je peux comprendre: - accès facile à la culture - facilité de faire des rencontres, vie sociale - impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne Oué enfin l'impression d'être "in", ça sert à rien. Par contre, il y a l'avantage des voyages: d'être proche de tout (en avion: 2h30 de Lisbonne, 1h30 de Barcelone par exemple) et pour pas très cher (souvent des offres air france Paris-capitale européenne). Après niveau désavantages: - Bouchons - Appart miniature et cher - Temps pour aller au boulot - Pas de plage/campagne pour être tranquille - Bruit - Nijni Euh j'ai du mal à imaginer Planino dans un musée moi. De toute façon j'habite pas Paris Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Bah pour toi mais heureusemnt tout le monde n'a pas les même envies et aspirations dans la vie. bah ouais, c'est bien pour ça que mon esprit est si fermé, c'est que quand je donne mon avis, j'attends que la terre entière y adhère et l'applique Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 bah ouais, c'est bien pour ça que mon esprit est si fermé, c'est que quand je donne mon avis, j'attends que la terre entière y adhère et l'applique +1 Mais les gens n'arrivent pas à le comprendre, c'est pourtant pas si difficile Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Accès facile à la culture : Y'a de la culture aussi en province. Quant aux côté "facile", ça dépend Outre certaines opérations spéciales, les tarifs sont plutôt dissuasifs. EDIT : quoique de ce côté-là ça s'améliore. Vie sociale, faire des rencontres : Non. A paris on a pas le temps pour ça Impression d'être in, à contrario des mecs out comme moi qui vivent à la campagne : Bof. La tendance s'inverse. Ici, j'entends de plus en plus de gens parler de s'installer en province, voire à la campagne. bof quand même, y'a rien qui arrive à la cheville des musées parisiens malheureusement, y'a pas autant d'expo, et y'a un paquet de concerts qu'on verra jamais par ici Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ho ! Est ce que tu m'entends ? Oué Ah! ah! jt'enten kikoo bizzzzxxxx Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 bah ouais, c'est bien pour ça que mon esprit est si fermé, c'est que quand je donne mon avis, j'attends que la terre entière y adhère et l'applique Si tu voyais Blemish dans la rue est-ce que tu demanderais à ton copain de lui casser la gueule? Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Oué Ah! ah! jt'enten kikoo bizzzzxxxx Est-ce que tu me sens ? Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Si tu voyais Blemish dans la rue est-ce que tu demanderais à ton copain de lui casser la gueule? non pourquoi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Oué enfin l'impression d'être "in", ça sert à rien. Par contre, il y a l'avantage des voyages: d'être proche de tout (en avion: 2h30 de Lisbonne, 1h30 de Barcelone par exemple) et pour pas très cher (souvent des offres air france Paris-capitale européenne). Après niveau désavantages: - Bouchons - Appart miniature et cher - Temps pour aller au boulot - Pas de plage/campagne pour être tranquille - Bruit - Nijni De toute façon j'habite pas Paris je continue : - Coût de la vie (mon dernier plein m'a coûté 100 euros), et ce dans tous les secteurs (courses, loyer). - Le gents sont puants (dans tous les sens du terme) - Transports catastrophiques - Climat à chier (bon là on du bol ) - Les taxis parisiens sont des enfoirés - La bouffe - Le Stade Français (le PSG, ça passe encore) bof quand même, y'a rien qui arrive à la cheville des musées parisiens malheureusement, y'a pas autant d'expo, et y'a un paquet de concerts qu'on verra jamais par ici Ouais nous on a eu Justin Bieber y'a pas longtemps Citer
blemishapied Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Si tu voyais Blemish dans la rue est-ce que tu demanderais à ton copain de lui casser la gueule? risque pas j'habite pas a paris Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 risque pas j'habite pas a paris bah moi non plus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 non pourquoi ? Je ne te pensais pas aussi mure. Petit à petit l'oisillon fait son nid. Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Ouais nous on a eu Justin Bieber y'a pas longtemps alors que nous on a justin beber Citer
Messages recommandés