Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 on a pas tous la chance d'être monégasque Exact, c'est réservé à une élite que Dieu choisit à la naissance, on appelle ça la sélection naturelle. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 pourtant tu fais presque pareil maintenant en moins long certes, mais quand même... ouais enfin, entre 35/40 minutes et 1h30 (à multiplier par 2 donc) y'a quand même une sacrée différence à mon goût... Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Exact, c'est réservé à une élite que Dieu choisit à la naissance. ça, c'est être juif, peuple élu, tout ça Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Et entre 25 et 30, on fait quoi ? Ben on va aux putes. Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ça, c'est être juif, peuple élu, tout ça Je vois que tu commences à comprendre certaines choses Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 que tu sois en couple ou pas, que t'aies des gosses ou pas, le fait de devoir se taper 1h30 de transport le matin pour aller bosser + même chose le soir pour rentrer chez soi me serait totalement insupportable.. C'est là qu'est la différence. Quand tu es jeune, tu peux toujours vivre dans un studio ou deux pièces au confort modeste dans un arrondissement du nord ou de l'est parisien et avoir 1/2 heures de trajet pour le boulot. Quand tu arrives à un certain âge avec enfants, tu as envie et besoin d'espace et de confort. Et là sauf à être Saoudien ou Russe, la seule solution c'est la banlieue lointaine. Et Paris perd tout son attrait. Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Je vois que tu commences à comprendre certaines choses les monégasques sont juifs ? les juifs sont monégasques ? la fusion a déjà commencé ? Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 les monégasques sont juifs ? les juifs sont monégasques ? la fusion a déjà commencé ? Non, non et non Citer
Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 A moins de gagner minimum 5000 euros/mois, vivre à Paris c'est vivre dans la misère. En gros soit tu vis dans un trou à rat de 20m² soit tu as plus grand mais tu manges des pâtes. En fait la vérité c'est que la plupart des gens vivent dans un trou à rat et mangent des pâtes. Sauf les riches et ceux qui héritent bien sûr mais ils sont minoritaires par définition. Après on se rassure comme on peut, on essaie de trouver des bon côtés mais la réalité est aussi triste que je viens de la dire. je te trouve un peu extrême Baker, certe la vie est cher mais 5000 tu tombes dans la caricature 4500 suffisent Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 bon, changement de débat, vu qu'en plus on est pas censé parler de foot ici et quapparemment j'ai l'esprit très fermé parce que je comprends pas ceux qui ont envie de vivre à paris donc, les parisiens (ou pas), ouvrez mon esprit tellement étriqué, en quoi c'est si génial de vivre à paris Perso, je ne trouve pas ça génial. Mais j'apprécie de plus en plus Paris, même si j'ai pas spécialement envie d'y habiter. Comme ça a déjà été dit, tous les WE, y'a des nouvelles expos dans toute l'IDF, y'a des concerts partout. Tu peux sortir sans forcément rencontrer quelqu'un que tu connais contrairement aux villes plus petites où tu rencontres forcément quelqu'un que tu veux pas voir au moment où t'as surtout pas envie de le voir. Y'a des coins sympas un peu partout, donc t'es pas obligé de sortir toujours dans les mêmes bars (du moins pas parce qu'il n'y a rien d'autre). Après, ouai, c'est cher. Et les transports, c'est chiant. Accès facile à la culture : Y'a de la culture aussi en province. Quant aux côté "facile", ça dépend Outre certaines opérations spéciales, les tarifs sont plutôt dissuasifs. EDIT : quoique de ce côté-là ça s'améliore. Pour les étudiants, les musées sont gratuits en IDF (ailleurs aussi, non?). Seules les expos temporaires sont payantes, mais c'est pas très cher. Quand t'es plus étudiant, tu travailles, tu gagnes de l'argent et donc tu fais pas chier parce que tu dois payer l'entrée à l'expo. Pour les concerts, c'est les mêmes prix qu'en Province, sauf pour les gros groupes, mais eux, ils vont pas en Province. Vie sociale, faire des rencontres : Non. A paris on a pas le temps pour ça Bah si. Personnellement, je rencontre des gens toutes les semaines à Paris. Sauf que forcément, c'est pas à 8h dans le métro que tu vas trouver les gens les plus ouverts. Mais c'est partout pareil... Ah et pour ton allusion sur le SF, je t'emmerde. Citer
Bengijol Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Perso, je ne trouve pas ça génial. Mais j'apprécie de plus en plus Paris, même si j'ai pas spécialement envie d'y habiter. Comme ça a déjà été dit, tous les WE, y'a des nouvelles expos dans toute l'IDF, y'a des concerts partout. Tu peux sortir sans forcément rencontrer quelqu'un que tu connais contrairement aux villes plus petites où tu rencontres forcément quelqu'un que tu veux pas voir au moment où t'as surtout pas envie de le voir. Y'a des coins sympas un peu partout, donc t'es pas obligé de sortir toujours dans les mêmes bars (du moins pas parce qu'il n'y a rien d'autre). Après, ouai, c'est cher. Et les transports, c'est chiant. pareil, j'habite en banlieue donc c'est déjà un peu mieux. et puis pour moi il n'y a pas vraiment d'autres endroits en France ou je pourrais avoir le même travail Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Tu oublies de dire que pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Citer
Floolf Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Et puis pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) C'était toi la pub pour Juvamine? Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Tu oublies de dire que pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Sans oublier que pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars, les sexshops ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Citer
GG Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'était toi la pub pour Juvamine? Sans oublier que pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars, les sexshops ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Vu Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'était toi la pub pour Juvamine? Connais pas Sans oublier que pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars, les sexshops ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Non mais c'est vrai quoi pour les amateurs de sport, Paris c'est quand même sympa aussi: foot, rugby, basket, hand, tennis, etc. Un nombre incroyable d'évènements à voir. Personnellement, je me suis régalé pour le basket à Paris. J'ai vu passé tous les grands d'Europe à Coubertin: de Radjar à Rigaudeau en passant par Bodiroga et Parker. Et puis l'Euro 99 à Bercy à 15 minutes de chez moi à pied, 3 jours, 12 matchs, avec Divac, Sabonis ou Nowitzki. Le pied. Je me suis offert un grand nombre d'autres évènements sportifs sympatiques. Expos, musées, on en a déjà parlé mais avec la gratuité tous les premiers dimanche du mois, c'est épatant. A Toulouse ou ailleurs on a vite fait le tour mais à Paris tu en as pour un moment avant de te lasser. Pareil pour les restaurants, les bars, les sexshops ou encore les spectacles et concerts de tous genres. Et puis la ville est quand même magnifique, c'est une régal de s'y promener ou de s'installer quelque part un moment (combien d'heures j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Citer
Baker Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Nan mais en plus ceux qui font 1h30 de transport par jour, ce sont les pauvres qui habitent en banlieue éloignée. Est-ce qu'on en a vraiment quelquechose à faire des pauvres ? Ben non ils sont pas pauvres. Moi j'avais un heure de transport en 2007 et je préférais faire une heure de transport et vivre à 2 dans un 60m² que de vivre à deux ou à trois dans un 30m² chacun son avis je le concède. Exact, c'est réservé à une élite que Dieu choisit à la naissance, on appelle ça la sélection naturelle. D'ailleurs si il y a un candidat qui veut faire la guerre à Monaco je vote pour lui direct. je te trouve un peu extrême Baker, certe la vie est cher mais 5000 tu tombes dans la caricature 4500 suffisent Disons qu'à 4500 euros, tu peux mettre du beurre dans tes pâtes. Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ben non ils sont pas pauvres. Moi j'avais un heure de transport en 2007 et je préférais faire une heure de transport et vivre à 2 dans un 60m² que de vivre à deux ou à trois dans un 30m² chacun son avis je le concède. C'est excatement comme ça que les choses tournent. Les saoudiens et russes en centre ville. Les smicards et rmistes dans la proche banlieue. Les cadres en banlieue lointaine. Et des transports complètement saturés et malades à cause de tous ces gens qui habitent à 40 km de leur lieu de travail. Citer
Baker Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Connais pas Non mais c'est vrai quoi (...) j'ai pu passer dans la cour carrée du Louvres à bouquiner ) Tu veux dire finalement que vivre à Paris c'est quand même assez répétitif comme expérience. Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ben non ils sont pas pauvres. Moi j'avais un heure de transport en 2007 et je préférais faire une heure de transport et vivre à 2 dans un 60m² que de vivre à deux ou à trois dans un 30m² chacun son avis je le concède. C'est parceque tu es pauvre, pourquoi tu n'as pas loué un 100m² dans Paris même sinon ? Ah ah la honte, t'es pauvre, t'achètes tes fringues à Tati Citer
sujet Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 j'ai peur des extra-terrestres tu sais, les extra-terrestres ils ne sont pas tous méchants. la plupart des extra-terrestres sont plutôt inoffensifs; et de tous les extra-terrestres que t'as rencontrés il n' y en pas un seul qui t'ait brûlé ou estropié . à part ça, planino pourrait très bien être dans un musée, le musée des nains, vu qu'il mesure 1 m 35 ' t'achètes tes fringues à Tati et elmö elle, elle porte les fringues de sa Mamie , Citer
Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 moi j'ai peur des extra-terrestres Quelqu'un a des news de TV Citer
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Quand tu arrives à un certain âge avec enfants, tu as envie et besoin d'espace et de confort. voilà, on devient des NIMBY quoi.. Citer
Messages recommandés