è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Ils sont de plus en plus précoces de nos jours. les hormones dans le steak haché surement Citer
sujet Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 En taule Planino! Au moins, il paiera pas de taxes d'habitation au lieu de l'envoyer en prison, envoies-le au zoo; il y sera plus heureux Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 donc, comment peut-on encore voter pour ce parti de merde ? © comment c'est possible que ces gens enchainent les boulettes à cette fréquence ? Citer
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Pour beaucoup de gens, l'abus de pouvoir en quelques sorte de Nadine Morano face à l'employée du Printemps n'est absolument pas une boulette Citer
dondiego Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 donc, comment peut-on encore voter pour ce parti de merde ? © comment c'est possible que ces gens enchainent les boulettes à cette fréquence ? Ne soit pas si naïve, les autres partis ont les mêmes casseroles. Seulement la presse ne traite pas l'information de la même manière. Notamment ton canard préféré. Mais ça évidemment, tu refuses de le voir. Putain c'est chaud de faire du cunégonde. Citer
Cad Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Putain c'est chaud de faire du cunégonde. C'est plus facile de faire du Dondiego Sinon la politique c'est nul© Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Pour beaucoup de gens, l'abus de pouvoir en quelques sorte de Nadine Morano face à l'employée du Printemps n'est absolument pas une boulette tu crois vraiment ? perdre son emploi quand même, c'est vachement disproportionné Ne soit pas si naïve, les autres partis ont les mêmes casseroles. Seulement la presse ne traite pas l'information de la même manière. Notamment ton canard préféré. Mais ça évidemment, tu refuses de le voir. Putain c'est chaud de faire du cunégonde. ça manque de mots alambiqués mais c'est pas mal Modifié 31 mai 2011 par elmö Citer
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 tu crois vraiment ? perdre son emploi quand même, c'est vachement disproportionné Mais c'est certain. J'ai l'impression que parfois ce qu'il te manque c'est un peu de recul (c'est pas un reproche), dis toi que les gens peuvent avoir des ressentis, du vécu, des opinions complètement différentes. Toi cet évènement te choque, pour d'autres ce qui est choquant c'est que l'on puisse s'attaquer impunément à tout ce qui représente l'autorité, à l'Etat et à la gouvernance. Je suis sûr que Yoda fait un peu partie de ceux là quelque part (même si il n'est pas pour le licenciement j'en suis sûr) Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Mais c'est certain. J'ai l'impression que parfois ce qu'il te manque c'est un peu de recul (c'est pas un reproche), dis toi que les gens peuvent avoir des ressentis, du vécu, des opinions complètement différentes. Toi cet évènement te choque, pour d'autres ce qui est choquant c'est que l'on puisse s'attaquer impunément à tout ce qui représente l'autorité, à l'Etat et à la gouvernance. Je suis sûr que Yoda fait un peu partie de ceux là quelque part (même si il n'est pas pour le licenciement j'en suis sûr) c'est pas que je manque de recul, ouais je dois être un peu naïve, les gens sont encore plus cons que ce que je crois, c'est effrayant Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Mais c'est certain. J'ai l'impression que parfois ce qu'il te manque c'est un peu de recul (c'est pas un reproche), dis toi que les gens peuvent avoir des ressentis, du vécu, des opinions complètement différentes. Toi cet évènement te choque, pour d'autres ce qui est choquant c'est que l'on puisse s'attaquer impunément à tout ce qui représente l'autorité, à l'Etat et à la gouvernance. Je suis sûr que Yoda fait un peu partie de ceux là quelque part (même si il n'est pas pour le licenciement j'en suis sûr) Ouais mais elle, elle est quand même très conne. Puis je rejoins elmö, ils les accumulent quand même ! Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 On parle de Marine, des relans de l'UMP, toussa, mais Les Shtroumph Stourmpf Shtroumpf Schtroumpfs sont-ils racistes ? Le débat est tout bleu vert http://www.dailymotion.com/video/xj0v19_les-schtroumpfs-racistes-et-antisemites_news Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 ce mec aurait pas du mettre une veste noire, ça l'a rendu complètement con, il ne dit plus que "gnap gnap gnap" y'a barney dans le film Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) le terme "obscurantisme" est il raciste? Modifié 1 juin 2011 par Invité Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'aime beaucoup son explication :" Je veux montrer que petit on peut s'amuser avec les schtroumpfs et qu'on peut s'amuser encore avec eux plus grand en décortiquant l'univers, mais c'est absolument pas une condamnation". Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Il a oublié de dire que Grossbouf il est bête, et donc que l'auteur pense que tous les gros sont cons Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Piste interessante Vix. D'ailleurs il me semble que le Schtroumpf gourmand est un peu neuneu également. L'affaire se recoupe. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) on peut quand même pas nier que gargamel ressemble à éric zemmour, ça ne peut pas être tout à fait innocent Modifié 1 juin 2011 par elmö Citer
Blob Marley Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Désolé mais ce type à raison, la BD est un vecteur idéologique discret et très au point. En fait les schtroumpf préparent l'acceptation d'une société de type communiste en mode monoculture (salspareille). Les lecteurs avertis savent qu'Asterix est une BD qui dénonce les obèses comme un cancer de la société (voyez les pulsions sociopathes d'un obélix, prémisses de la délinquance que nous connaissont aujourd'hui). Tintin et Lucky Luke font la promotion de l'homosexualité, et enfin Boule et Bill n'est rien dautre qu'un plaidoyer pour la pédozoophilie CQFD bon ok j'me fais chier, comme ce type Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) on peut quand même pas nier que gargamel ressemble à éric zemmour, ça ne peut pas être tout à fait innocent Et la Schtroumpfette ressemble beaucoup à Marine quand même Et puis, "Schtroumpf", ça fait un peu nazi non ? C'est vrai que plus on creuse, plus c'est douteux quand même. Un monde d'innocence s'effondre… Modifié 1 juin 2011 par tef75 Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Mais c'est certain. J'ai l'impression que parfois ce qu'il te manque c'est un peu de recul (c'est pas un reproche), dis toi que les gens peuvent avoir des ressentis, du vécu, des opinions complètement différentes. Toi cet évènement te choque, pour d'autres ce qui est choquant c'est que l'on puisse s'attaquer impunément à tout ce qui représente l'autorité, à l'Etat et à la gouvernance. Je suis sûr que Yoda fait un peu partie de ceux là quelque part (même si il n'est pas pour le licenciement j'en suis sûr) En effet, je suis choqué par le fait que l'on ne respecte pas l'autorité sous quelle forme que ce soit. Ceci étant dit, je suis tout aussi choqué lorsqu'un dépositaire de cette même autorité abuse de celle-ci. Concernant Mme Morano, je peux comprendre que se faire injurier régulièrement (selon ses dires) doit être pénible. Concernant la demoiselle licenciée, si elle a fait une blague, c'est pas forcement du meilleur gout (et je m'y connais) mais ça n'a rien de méchant ou d'infamant. Oui, Piou, en l'état actuel de nos connaissances sur l'affaire (c'est à dire qu'on ne sait pas grand chose sinon ce que veut bien en dire la presse) je trouve que le licenciement est exagéré. Modifié 1 juin 2011 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Désolé mais ce type à raison, la BD est un vecteur idéologique discret et très au point. En fait les schtroumpf préparent l'acceptation d'une société de type communiste en mode monoculture (salspareille). Les lecteurs avertis savent qu'Asterix est une BD qui dénonce les obèses comme un cancer de la société (voyez les pulsions sociopathes d'un obélix, prémisses de la délinquance que nous connaissont aujourd'hui). Tintin et Lucky Luke font la promotion de l'homosexualité, et enfin Boule et Bill n'est rien dautre qu'un plaidoyer pour la pédozoophilie CQFD bon ok j'me fais chier, comme ce type Tu as oublié le fameux Tintin au Congo, également profondément xénophobe. Je veux pas dire, mais les smileys aussi sont profondément racistes. Le ninja, symbole de l'élite asiatique, pour signifier l'ironie, c'est mesquin. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 blablabla hey ho, on parle des schtroumpfs racistes là Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Faudrait un topic "Retour vers le passé" Bon, recentrons le débat s'il vous plaît Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Tu as oublié le fameux Tintin au Congo, également profondément xénophobe. bah, ça reflète quand même vachement un point de vue colonialiste, tintin au congo, c'est difficilement niable tellement c'est flagrant. Tout comme les stéréotypes des rôles sociaux des parents de Boule et Bill : ca marque le reflet d'une époque. Mais le coup des schtroumpfs noirs, c'est un peu lolesque. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi ils sont bleus d'ailleurs les schtroumpfs peyo était royaliste ou quoi Citer
Messages recommandés