en_congés Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Très bon! Rien ne te choque? © Une fois que t'as des copines qui aiments les chattes, plus rien ne te choque Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Une fois que t'as des copines qui aiments les chattes, plus rien ne te choque J'en connais qui aiment les moules aussi (sans être conchilicultrices). Quand on aime les animaux, on ne fait aucune exception Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 donc pour aimer les chatons, faut être gouine c'est ça ? Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 donc pour aimer les chatons, faut être gouine c'est ça ? Non pour être gouine, faut aimer le gazon! Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 donc pour aimer les chatons, faut être gouine c'est ça ? Si le chaton est une femelle, à coup sûr ça marche. Citer
mario Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 donc pour aimer les chatons, faut être gouine c'est ça ? qu'en pense Jack Lang? Citer
Shay Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 peut-on à la fois être une fille et ne pas aimer les chatons ? Au grand dam de Badhoney, oui. Au revoir. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Non pour être gouine, faut aimer le gazon! Mauresmo était plus performante sur synthétique Citer
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Mauresmo je l'ai déjà dit, mais un de mes (nombreux) grands rêves dans la vie, c'est de défier amélie mauresmo au bras-de-fer; et tu peux parier un euro que Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 je l'ai déjà dit, mais un de mes (nombreux) grands rêves dans la vie, c'est de défier amélie mauresmo au bras-de-fer; et tu peux parier un euro que Dis nous en plus. Un bon nombre de forumeurs en salive d'avance. Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 tiens, franchement, E. Joly ou N. Hulot comme choix, ça ressemble à quoi !!! et donc : qu'y a t-il de dérangeant dans les candidatures de joly ou hulot ? et qu'y a t-il de positif aussi ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 et donc : qu'y a t-il de dérangeant dans les candidatures de joly ou hulot ? et qu'y a t-il de positif aussi ? Hulot n'a aucune légitimité politique, n'a jamais été élu de quoi que ce soit, n'est absolument pas crédible en tant que gouvernant, et a des convictions idéologiques à géométrie variables...débat suivant Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Hulot n'a aucune légitimité politique, n'a jamais été élu de quoi que ce soit, n'est absolument pas crédible en tant que gouvernant, et a des convictions idéologiques à géométrie variables...débat suivant Si c'était un critère pour être élu, personne ne le serait jamais Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Hulot n'a aucune légitimité politique, n'a jamais été élu de quoi que ce soit, n'est absolument pas crédible en tant que gouvernant, et a des convictions idéologiques à géométrie variables...débat suivant voilà qui est synthétique et à peine réducteur et eva joly ? Citer
kike Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ben franchement, E. Joly j'en ai une super opinion, mais je la vois pas comme candidate écolo, et désolé, encore moins comme Présiden(e)de la république. Par contre, on peut la nommer Ministre de la Justice sans pb Et N. Hulot, comment dire... qu'il retourne à la télé ! je ne doute pas de ses opinions environnementales, mais bon, les candidatures médiatiques, j'ai jamais aimé ça ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Si c'était un critère pour être élu, personne ne le serait jamais disons que quand tu te présentes à l'élection "suprême", ça fait quand même un peu mieux sur le CV (non non je te charrie pas ) d'avoir été antérieurement élu d'un mandat local voilà qui est synthétique et à peine réducteur et eva joly ? je l'aime bien, elle s'exprime bien, elle a l'air intelligente et sincère par rapport à ses convictions propres, elle a un parcours atypique mais est quand même hautement plus crédible en dirigeant politique qu'un animateur TV sponsorisé par du shampoing je voterai pas pour elle mais je le préfère largement à l'autre Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je déplace: tiens, franchement, E. Joly ou N. Hulot comme choix, ça ressemble à quoi !!! Dans le premier cas on a probablement la volonté d'afficher l'élargissement du domainte d'action des verts sur la politique sociale, l'immigration, la justice etc. Dans le second cas, il s'agit de se dire que l'urgence environnementale est telle aujourd'hui que s'il faut passer par un joli baril de lessive pour s'attirer l'intérêt des français, pourquoi pas? C'est pas honteux comme candidats. En termes stratégiques c'est même plutôt intelligent et ça prouve que la nouvelle formation écologique confirme sa volonté de participer à l'exercice du pouvoir plutôt que de surfer dans l'ombre sur quelques niches. Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Le vote écolo déja pour moi, c'est pas réaliste. Ok pour accorder une grande place à l'écologie dans un gouvernement, mais, et j'aimerai être éclairé à ce sujet, j'ai du mal à m'imaginer une Duflot ou un Hulot négociant au G20 avec les dirigeants des autres nations industrialisées. C'est vrai que c'est important, et qu'il faut y accorder une place prépondérante, mais pas le placer en tête de gondole pour une élection présidentielle. Par contre, pourquoi se sentent ils forcemment de gauche ? On ne peut pas être de droite et se soucier du bien être de la planète ? Citer
dondiego Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 voilà qui est synthétique et à peine réducteur et eva joly ? Bof... Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 pour moi le seul problème d'éva joly c'est sa façon de s'exprimer, c'est un peu trop austère pour faire envie aux gens... quant à hulot, dans l'absolu j'ai pas de problème avec sa virginité électorale, ni avec son origine médiatique, beaucoup plus avec sa cohérence par contre...à la différence de kike, je doute vraiment de ses opinions environnementales Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Hulot candidat, ça ne me choque pas au contraire. Il n'est pas là pour être élu, il est là pour utiliser sa notoriété dans un but de promotion de son parti. Si c'est un moyen efficace pour que les gens s'y intéresse un peu plus, pourquoi pas. Et personnellement, je trouve que ça fait aussi du bien des gens qui s'investissent en politique en ayant un parcours différent de l'ENA/Centrale/Sciences PO, etc... Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 On ne peut pas être de droite et se soucier du bien être de la planète ? non Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 non Réducteur et synthétique © Bon, bah du coup, fini la biocoop, j'irai chez les industriels chercher ma bouffe Citer
kike Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Par contre, pourquoi se sentent ils forcemment de gauche ? On ne peut pas être de droite et se soucier du bien être de la planète ? le problème est là, la majorité des Verts vient de la gauche ou de l'extrême gauche, donc forcément l'écologie c'est de gauche et quand j'entends Duflot dire qu'il faut s'allier au Front de Gauche bien entendu, le libéralisme pur et dur est loin d'être écologique, mais ce n'est pas pour tout ça que l'on doit obligatoirement cataloguer l'écologie à gauche. Ce n'est ni à gauche ni à droite, c'est ailleurs, devant... comme vous voulez Mais bon, ça dérange tellement les habitudes politico-médiatiques que personne ne veut faire la distinction ; c'est tellement pratique un bon duel droite-gauche, pas besoin de remettee en question ses pratiques, ça marche à tous les coups Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Réducteur et synthétique © Bon, bah du coup, fini la biocoop, j'irai chez les industriels chercher ma bouffe tu m'as dit toi-même que si tu bouffais bio c'était pas pour la planète mais pour le gout Citer
Messages recommandés