GG Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Débat suivant s'il vous plait. Oui parce que c'est pas avec ca qu'on va pouvoir flooder ou se faire une bonne polémique Edit : merde, j'ai cité VIX, désolé Modifié 9 juin 2011 par GG Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour ou contre le bac en contrôle continu ? C'est quoi lintérêt d'un bac en contrôle continu? La question c'est pas "pour ou contre le bac?" en fait? Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Débat suivant s'il vous plait. pour ou contre le mariage homosexuel ? pour ou contre l'adoption par un couple gay ? déjà été fait ? Modifié 9 juin 2011 par MrT Citer
dondiego Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 pour ou contre le mariage homosexuel ? Et pourquoi pas des animaux aussi? Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour ou contre la zoophilie? Pour sauf avec les animaux Citer
Wingeeky Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour ou contre la zoophilie? Pour, si les animaux sont majeurs Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) pour et meme s'ils sont mineur , faut bien leur montrer la sexualité Modifié 9 juin 2011 par MrT Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour, si les animaux sont majeurs Et consentant aussi, sinon c'est du viol. Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Et consentant aussi, sinon c'est du viol. on s'en branle peuvent pas porter plainte Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 pour ou contre le mariage homosexuel ? pour ou contre l'adoption par un couple gay ? déjà été fait ? Faut condenser. Pour ou contre l'adoption d'un couple d'homosexuels mariés ? Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Faut condenser. Pour ou contre l'adoption d'un couple d'homosexuels mariés ? on peut faire plus simple pour ou contre l'homosexualité ? Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 on s'en branle peuvent pas porter plainte Les handicapés mentaux aussi peuvent pas porter plainte, ça veut dire qu'on s'en branle et qu'on peut les violer Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 on peut faire plus simple pour ou contre l'homosexualité ? Pff... Pour ou contre le sexe ? Citer
HelloMoto Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 on s'en branle peuvent pas porter plainte Clair, comment il pourraient porter plainte avec la tete coincée dans le tiroir de la commode Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Les handicapés mentaux aussi peuvent pas porter plainte, ça veut dire qu'on s'en branle et qu'on peut les violer toutafé Pff... rhooo ca va , faut bien que j'assume ma reputation d'homophobe Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 rhooo ca va , faut bien que j'assume ma reputation d'homophobe Je faisais juste remarquer qu'on pouvait faire encore plus simple. Mais ta réponse est sincère et tu l'assumes, c'est bien. Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je faisais juste remarquer qu'on pouvait faire encore plus simple. encore plus simple que pour ou contre l'homosexualité ? Mais ta réponse est sincère et tu l'assumes, c'est bien non on m'a forcé a poster sous la contrainte en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 la peau du saucisson, vous la mangez ou pas ? Un pote qui a bossé dans une fabrique de saucissons en job d'été, il y a quelques années, m'a dit que plus jamais il ne mangerait de peau de saucisson. Et ce n'était pas une marque naze, limite label qualité. Les handicapés mentaux aussi peuvent pas porter plainte, ça veut dire qu'on s'en branle et qu'on peut les violer Et si on viole avec du saucisson sans peau? Oui je suis pour le bac en continu...enfin 50/50 on dira. Allez je te le fais à 60/40! Oui je suis pour le mariage des homosexuels, je me demande même pourquoi on se pose cette question. Cette polémique m'en touche une sans bouger l'autre Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 je me demande même pourquoi on se pose cette question. parce que c'est contre nature ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 nan mais vous vous croyez où là ? C'est quoi qui te déranges? La zoophilie, l'homophobie, le viol des handicapés? Pas de quoi fouetter un chat Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pas de quoi fouetter un chat fouetter une chatte peut etre Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi j'ai déjà violé un chat handicapé. Ca compte ? Citer
Messages recommandés