Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Débat suivant s'il vous plait. -_-

Oui parce que c'est pas avec ca qu'on va pouvoir flooder ou se faire une bonne polémique :ninja:

Edit : merde, j'ai cité VIX, désolé :ninja:

Modifié par GG
Posté(e) (modifié)
Débat suivant s'il vous plait. -_-

pour ou contre le mariage homosexuel ? pour ou contre l'adoption par un couple gay ? :ninja:

déjà été fait ?

Modifié par MrT
Posté(e)

pour ou contre le mariage homosexuel ? pour ou contre l'adoption par un couple gay ? :ninja:

déjà été fait ?

Faut condenser. Pour ou contre l'adoption d'un couple d'homosexuels mariés ? -_-

Posté(e)
Faut condenser. Pour ou contre l'adoption d'un couple d'homosexuels mariés ? -_-

on peut faire plus simple

pour ou contre l'homosexualité ?

:ninja:

Posté(e)

on s'en branle peuvent pas porter plainte

Les handicapés mentaux aussi peuvent pas porter plainte, ça veut dire qu'on s'en branle et qu'on peut les violer :unsure:

Posté(e)

Les handicapés mentaux aussi peuvent pas porter plainte, ça veut dire qu'on s'en branle et qu'on peut les violer :unsure:

toutafé

Pff... :rolleyes:

rhooo ca va , faut bien que j'assume ma reputation d'homophobe :ninja::ninja:

Posté(e)

rhooo ca va , faut bien que j'assume ma reputation d'homophobe :ninja::ninja:

Je faisais juste remarquer qu'on pouvait faire encore plus simple. ;)

Mais ta réponse est sincère et tu l'assumes, c'est bien. :ninja:

Posté(e)
Je faisais juste remarquer qu'on pouvait faire encore plus simple. ;)

encore plus simple que pour ou contre l'homosexualité ?

Mais ta réponse est sincère et tu l'assumes, c'est bien

non on m'a forcé a poster sous la contrainte en fait :ninja:

Posté(e)

la peau du saucisson, vous la mangez ou pas ? :ninja:

Un pote qui a bossé dans une fabrique de saucissons en job d'été, il y a quelques années, m'a dit que plus jamais il ne mangerait de peau de saucisson. Et ce n'était pas une marque naze, limite label qualité. :grin:

:lol:

Et si on viole avec du saucisson sans peau? :ninaj:

Oui je suis pour le bac en continu...enfin 50/50 on dira. Allez je te le fais à 60/40!

Oui je suis pour le mariage des homosexuels, je me demande même pourquoi on se pose cette question. Cette polémique m'en touche une sans bouger l'autre :ninja: