è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 C'est quoi qui te déranges? La zoophilie, l'homophobie, le viol des handicapés? Pas de quoi fouetter un chat nan ça je m'en fous, mais on avait dit un seul sujet par jour donc faut choisir comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché Je suis pour, mais il faut que les prix baissent leur culotte Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi je suis pour la prostitution, sauf si elles ont eu leur bac en contrôle continu. Faut arreter les conneries, le bac en contrôle continu ca sert à rien! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Moi je suis pour la prostitution, sauf si elles ont eu leur bac en contrôle continu. Faut arreter les conneries, le bac en contrôle continu ca sert à rien! on parle de cul là, arrête de faire ton matheux, tout le monde s'en branle du bac, on l'a déjà tous passé (sauf milky way) Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché putain tu fais chier , ils étaient bien mes débats et puis y a que toi que ca gêne d'enculer un hamster scotché ou de violer un chat Modifié 9 juin 2011 par MrT Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 putain tu fais chier , ils étaient bien mes débats et puis y a que toi que ca gêne d'enculer un hamster scotché ou de violer un chat non mais comment tu me parles toi ? apprends déjà à faire une citation correcte et tu pourras peut être la ramener (ta gueule pas la citation) sur l'enculage en règle de hamster russe Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 on parle de cul là, arrête de faire ton matheux, tout le monde s'en branle du bac, on l'a déjà tous passé (sauf milky way) ah toi t'es plutôt pour le bac en controle continu? c'est quoi tes arguments? Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 ah toi t'es plutôt pour le bac en controle continu? c'est quoi tes arguments? j'ai pas d'argument, je suis plate, tout le monde le sait Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 non mais comment tu me parles toi ? apprends déjà à faire une citation correcte et tu pourras peut être la ramener (ta gueule pas la citation) sur l'enculage en règle de hamster russe et la , elle est pas bien ma citation la ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ah toi t'es plutôt pour le bac en controle continu? c'est quoi tes arguments? On a dit les putes. Donc moi je suis pour la prostitution en continu. Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 et la , elle est pas bien ma citation la ? la citation ça va, mais ta ponctuation, c'est pas ça....next Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 la citation ça va, mais ta ponctuation, c'est pas ça....next Tu parles des majuscules ? Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Tu parles des majuscules ? à ton avis ? et arrête de casser l'ambiance de ce topic Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 On dirait une discussion entre Barracuda et Looping Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 On dirait une discussion entre Barracuda et Looping C'est tout à fait ça ! Bon, pour savoir qui est qui, moi je porte pas de bijoux. Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 C'est tout à fait ça ! Bon, pour savoir qui est qui, moi je porte pas de bijoux. moi non plus mais surtout, je suis pas (encore) totalement stupide, donc j'accepte de faire barracuda Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 moi non plus mais surtout, je suis pas (encore) totalement stupide, donc j'accepte de faire barracuda Ca me va. Là où on sera d'accord sans doute, c'est qui sera représenté par Rufus. Citer
dondiego Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Une pute, elle peut porter plainte pour viol ? Oui, sauf pendant les soldes. Sinon, c'est combien la majorité animale? Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Oui, sauf pendant les soldes. Sinon, c'est combien la majorité animale? ça dépend des animaux... c'est 2 semaines pour un hamster russe Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 la citation ça va, mais ta ponctuation, c'est pas ça....next tu fais chier Une pute, elle peut porter plainte pour viol ? bien sur oui sinon pour la prostitution , mais contrôlée , que létat fasse le nécessaire pour tuer les réseaux d'esclavage moderne Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 C'est tout à fait ça ! Bon, pour savoir qui est qui, moi je porte pas de bijoux. Mr T c'est une évidence Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ah toi t'es plutôt pour le bac en controle continu? c'est quoi tes arguments? Que l'on soit pour ou contre, la BAC intervient en continu dans les affaires de prostitution. Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 tu fais chier bien sur oui sinon pour la prostitution , mais contrôlée , que létat fasse le nécessaire pour tuer les réseaux d'esclavage moderne nan mais tu suis rien du tout, on parle de la majorité sesskuelle des animaux là...t'es vraiment un boulet Citer
Messages recommandés