Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi qui te déranges? La zoophilie, l'homophobie, le viol des handicapés?

Pas de quoi fouetter un chat :ninaj:

nan ça je m'en fous, mais on avait dit un seul sujet par jour donc faut choisir -_-:ninja:

comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché :rolleyes:

Posté(e)

comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché :rolleyes:

Je suis pour, mais il faut que les prix baissent leur culotte :ninaj:

Posté(e)

Moi je suis pour la prostitution, sauf si elles ont eu leur bac en contrôle continu.

Faut arreter les conneries, le bac en contrôle continu ca sert à rien!

on parle de cul là, arrête de faire ton matheux, tout le monde s'en branle du bac, on l'a déjà tous passé (sauf milky way) :ninja:

Posté(e) (modifié)
comme je suis le chef et que c'est moi qui décide (pourquoi ? parce que je l'ai décidé), aujourd'hui on va parler de prostitution (humaine pas ovine) plutôt, comme ça c'est encore du cul, mais c'est plus sérieux que d'enculer un hamster scotché

putain tu fais chier , ils étaient bien mes débats :angry:

et puis y a que toi que ca gêne d'enculer un hamster scotché ou de violer un chat

Modifié par MrT
Posté(e)

putain tu fais chier , ils étaient bien mes débats :angry:

et puis y a que toi que ca gêne d'enculer un hamster scotché ou de violer un chat

non mais comment tu me parles toi ? :blink:

apprends déjà à faire une citation correcte et tu pourras peut être la ramener (ta gueule pas la citation) sur l'enculage en règle de hamster russe :ninja:

Posté(e)

on parle de cul là, arrête de faire ton matheux, tout le monde s'en branle du bac, on l'a déjà tous passé (sauf milky way) :ninja:

ah toi t'es plutôt pour le bac en controle continu?

c'est quoi tes arguments?

Posté(e)

j'ai pas d'argument, je suis plate, tout le monde le sait -_-

Posté(e)

non mais comment tu me parles toi ? :blink:

apprends déjà à faire une citation correcte et tu pourras peut être la ramener (ta gueule pas la citation) sur l'enculage en règle de hamster russe :ninja:

et la , elle est pas bien ma citation la ?

Posté(e)

On a dit les putes. -_-

Donc moi je suis pour la prostitution en continu. :ninaj:

Posté(e)

et la , elle est pas bien ma citation la ?

la citation ça va, mais ta ponctuation, c'est pas ça....next :ninja:

Posté(e)

On dirait une discussion entre Barracuda et Looping :ninaj:

C'est tout à fait ça ! Bon, pour savoir qui est qui, moi je porte pas de bijoux. :ninja:

Posté(e)

C'est tout à fait ça ! Bon, pour savoir qui est qui, moi je porte pas de bijoux. :ninja:

moi non plus :grin:

mais surtout, je suis pas (encore) totalement stupide, donc j'accepte de faire barracuda -_-

:ninja:

Posté(e)

moi non plus :grin:

mais surtout, je suis pas (encore) totalement stupide, donc j'accepte de faire barracuda -_-

Ca me va. Là où on sera d'accord sans doute, c'est qui sera représenté par Rufus.

763578kami093.jpg

Posté(e)

Oui, sauf pendant les soldes.

Sinon, c'est combien la majorité animale?

ça dépend des animaux...

c'est 2 semaines pour un hamster russe -_-

Posté(e)

la citation ça va, mais ta ponctuation, c'est pas ça....next :ninja:

tu fais chier :ninja::ninja:

Une pute, elle peut porter plainte pour viol ?

bien sur oui

sinon pour la prostitution , mais contrôlée , que létat fasse le nécessaire pour tuer les réseaux d'esclavage moderne

Posté(e)

Que l'on soit pour ou contre, la BAC intervient en continu dans les affaires de prostitution.

Posté(e)

tu fais chier :ninja::ninja:

bien sur oui

sinon pour la prostitution , mais contrôlée , que létat fasse le nécessaire pour tuer les réseaux d'esclavage moderne

nan mais tu suis rien du tout, on parle de la majorité sesskuelle des animaux là...t'es vraiment un boulet :ninja:

:P