Gollum Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 on s'en branle peuvent pas porter plainte Pour mais uniquement pour un trip bondage SM. T'attaches le cochon et ensuite tu le saignes, s'il couine, c'est qu'il jouit, donc qu'il est satisfait et tout le monde est content . Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) tu fais chier bien sur oui sinon pour la prostitution , mais contrôlée , que létat fasse le nécessaire pour tuer les réseaux d'esclavage moderne Réinstaurer les maisons clauses en gros, mais ça provoquera une augmentation des tarifs, et qui dit augmentation des tarif dit que les pauvres ne pourront plus aller aux putes... Modifié 9 juin 2011 par Cad Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 t'es vraiment un malade mental boer best hdp ever Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 best hdp ever HDP qui permet à Cad d'éditer son message tranquilou... Mais il en reste Cad ! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Réinstaurer les maisons clauses en gros, mais ça provoquera une augmentation des tarifs, et qui dit augmentation des tarif dit que les pauvres ne pourront plus aller aux putes... c'est pas grave ils les violeront HDP qui permet à Cad d'éditer son message tranquilou... Mais il en reste Cad ! pinaize t'as des yeux partout et bien joué pour le topic des belles gonzesses Modifié 9 juin 2011 par elmö Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Réinstaurer les maisons clauses en gros, mais ça provoquera une augmentation des tarifs, et qui dit augmentation des tarif dit que les pauvres ne pourront plus aller aux putes... oui , maison close avec medecin etc etc , les pauvres paieront toujours pour baiser ne tinquiète pas. Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 HDP qui permet à Cad d'éditer son message tranquilou... Mais il en reste Cad ! chut oui , maison close avec medecin etc etc , les pauvres moches paieront toujours pour baiser ne tinquiète pas. Rectificatif Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Rectificatif c'est pas faux oui Bon Elmo c'est un échec ton débat , assume ta défaite face a mon sujet homo-zoo-viol Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 magnifique débat du jour, je viens de me coltiner 3 pages pour des prunes Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Bon Elmo c'est un échec ton débat à mon image en ce moment, je prends bide sur bide mais je garde la ligne Citer
Gollum Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 t'es vraiment un malade mental boer Il paraît, oui. Et pourtant, je me trouve normal mais "on" m'explique que ça fait partie de la pathologie. C'est pourquoi ce forum me fait du bien. Grâce à lui, je me sens parfois moins seul . Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 je prends bide sur bide mais je garde la ligne pas mal C'est pourquoi ce forum me fait du bien. Grâce à lui, je me sens parfois moins seul . non non nous ne sommes pas comme toi nous , nous sommes normaux justement Citer
Gollum Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 pas mal non non nous ne sommes pas comme toi nous , nous sommes normaux justement Je pense que tu es largement aussi touché que moi. La preuve, tu trouves qu'Elmo a de l'esprit ... Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 La preuve, tu trouves qu'Elmo a de l'esprit t'as pas tord , merde que m'arrive t'il Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je pense que tu es largement aussi touché que moi. La preuve, tu trouves qu'Elmo a de l'esprit ... merde, je suis atteint aussi.. et si baroque était le seul normal d'entre nous tous ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 magnifique débat du jour, je viens de me coltiner 3 pages pour des prunes Si on m'avait demandé des détails de mon viol de chat handicapé aussi... Citer
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 et si baroque était le seul normal d'entre nous tous ? putain ca me ferait mal au cur ... Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Si on m'avait demandé des détails de mon viol de chat handicapé aussi... tu m'as quoté, je te rend la politesse en fait on devrait s'auto-quoter tous les 2 à longueur de journée Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 tu m'as quoté, je te rend la politesse en fait on devrait s'auto-quoter tous les 2 à longueur de journée L'idée est pas mal ouais ! Mais on peut choisir quelqu'un d'autre ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 L'idée est pas mal ouais ! Mais on peut choisir quelqu'un d'autre ? j'y avais pensé mais même baroque m'a snobé Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Je pense que tu es largement aussi touché que moi. La preuve, tu trouves qu'Elmo a de l'esprit ... t'es aigri parce que je t'ai refusé mes faveurs Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 magnifique débat du jour, je viens de me coltiner 3 pages pour des prunes Je suis sur que tu as ri ou du moins souri quand même. Si on m'avait demandé des détails de mon viol de chat handicapé aussi... Vas y balance ! Citer
Gollum Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 t'es aigri parce que je t'ai refusé mes faveurs Ben non, d'ailleurs, moi aussi je t'ai trouvé de l'esprit sur ton post bide en ligne !! Mais moi, c'est normal, je suis malade ... Quelles faveurs m'as tu refusées, cependant ? Tu as certes fait la sourde oreille à certaines de mes avances mais ce n'est pas parce que l'on pioche un peu qu'il faut tout de suite en déduire un râteau ... Je garde donc espoir que l'on finisse par se rouler une pelle et plus, si affinités . Car je labourerais volontiers la partie la plus trapézoïdale de ton jardin secret !!! Citer
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Ben non, d'ailleurs, moi aussi je t'ai trouvé de l'esprit sur ton post bide en ligne !! Mais moi, c'est normal, je suis malade ... Quelles faveurs m'as tu refusées, cependant ? Tu as certes fait la sourde oreille à certaines de mes avances mais ce n'est pas parce que l'on pioche un peu qu'il faut tout de suite en déduire un râteau ... Je garde donc espoir que l'on finisse par se rouler une pelle et plus, si affinités . Car je labourerais volontiers la partie la plus trapézoïdale de ton jardin secret !!! En course pour le chacal d'or 2011 Citer
Messages recommandés