Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non, d'ailleurs, moi aussi je t'ai trouvé de l'esprit sur ton post bide en ligne !! Mais moi, c'est normal, je suis malade :ninja: ...

Quelles faveurs m'as tu refusées, cependant ? Tu as certes fait la sourde oreille à certaines de mes avances mais ce n'est pas parce que l'on pioche un peu qu'il faut tout de suite en déduire un râteau :ninja: ...

Je garde donc espoir que l'on finisse par se rouler une pelle et plus, si affinités :hug:. Car je labourerais volontiers la partie la plus trapézoïdale de ton jardin secret :ninaj: !!!

Traduction:

Tu as pas l'air trop conne...

Quand est ce que tu m'as jetté ? Ok tu m'as foutu un rateau, mais j'en ai pas tenu compte.

J'espère bien te pécho un jour, et te labourer le cul.

Te laisse pas embobiner elmö ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Un bac en contrôle continu n'a aucun sens (c'est plus un bac, c'est juste regarder la moyenne générale comme dans toutes les autres classes en fait).

Tout ça pour que les élèves ne stressent pas trop, mais savoir affronter le stress c'est indispensable dans la vie -_-

Et puis merde, ça veut dire que tous les branleurs qui avaient 7/8/9 de moyenne et qui se bougeaient le cul juste pour le bac ne l'auront plus ? <_<

C'est une sandale !

Modifié par Planino
Posté(e)

Tout ça pour que les élèves ne stressent pas trop, mais savoir affronter le stress c'est indispensable dans la vie

plussun , font chier les jeunes , on les bichones trop , tous des cons tiens

Posté(e)

Et puis merde, ça veut dire que tous les branleurs qui avaient 7/8/9 de moyenne et qui se bougeaient le cul juste pour le bac ne l'auront plus ? <_<

C'est une sandale !

Tu l'as dit plani -_-

Posté(e)

Prends ça dans les dents NP, voilà comment on relance un débat ! :ninja:

Je dis m'incliner c'est vrai. Mais tel un Guivarc'h, je t'ai fatigué la défense elmöienne, ce qui t'as permis de profiter des breches en fin de match.

Posté(e)

Un bac en contrôle continu n'a aucun sens (c'est plus un bac, c'est juste regarder la moyenne générale comme dans toutes les autres classes en fait).

Tout ça pour que les élèves ne stressent pas trop, mais savoir affronter le stress c'est indispensable dans la vie -_-

C'est une sandale !

Et 50% en continu / 50% en examen, ça te tente?

Posté(e)

Et 50% en continu / 50% en examen, ça te tente?

Nan, soit on le fait soit on le fait pas, les solutions de mous du slip qui n'osent pas trop et qui ne sont pas convaincus eux-mêmes par leur proposition et donc tentent des compromis, ça ne m'intéresse pas.

Posté(e)

Nan, soit on le fait soit on le fait pas, les solutions de mous du slip qui n'osent pas trop et qui ne sont pas convaincus eux-mêmes par leur proposition et donc tentent des compromis, ça ne m'intéresse pas.

Ce n'est pas être mou du slip, c'est réfléchir à la meilleure solution. D'un côté les élèves bossent toute l'année, ils n'ont quasiment qu'à valider en examen, c'est une expérience intéressante et ça motive jusqu'en juin. Puis ça laisse une chance aux branleurs...dont j'ai fait partie en Terminale.

Posté(e)

Ce n'est pas être mou du slip, c'est réfléchir à la meilleure solution. D'un côté les élèves bossent toute l'année, ils n'ont quasiment qu'à valider en examen, c'est une expérience intéressante et ça motive jusqu'en juin. Puis ça laisse une chance aux branleurs...dont j'ai fait partie en Terminale.

A la limite on le file direct à tout le monde et voilà on en parle plus !

Posté(e) (modifié)

Ben non, d'ailleurs, moi aussi je t'ai trouvé de l'esprit sur ton post bide en ligne !! Mais moi, c'est normal, je suis malade :ninja: ...Quelles faveurs m'as tu refusées, cependant ? Tu as certes fait la sourde oreille à certaines de mes avances mais ce n'est pas parce que l'on pioche un peu qu'il faut tout de suite en déduire un râteau :ninja: ...Je garde donc espoir que l'on finisse par se rouler une pelle et plus, si affinités :hug:. Car je labourerais volontiers la partie la plus trapézoïdale de ton jardin secret :ninaj: !!!

t'as toujours pas compris que c'était pas mon cul qui était trapézoïdal, dieu merci d'ailleurs (non non pas mbokani :ninja: ) :huh:

pis je mets pas la langue c'est sale :dondiego:

VIX pourra dire "Elmohamady d'la fermer" :ninja:

vix je sais pas mais minibourre y'a des chances :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)
t'as toujours pas compris que c'était pas mon cul qui était trapézoïdal, dieu merci d'ailleurs

ta chatte alors ? :ninja::ninja:

Posté(e)

ta chatte alors ? :ninja::ninja:

Là j'ai pas besoin de traduire. :ninja:

Heureusement qu'elmö n'a pas ses "périodes" en ce moment, sinon y aurait des voyages gratos... :ninja:

Posté(e)

t'as toujours pas compris que c'était pas mon cul qui était trapézoïdal, dieu merci d'ailleurs (non non pas mbokani :ninja: ) :huh:

pis je mets pas la langue c'est sale :dondiego:

vix je sais pas mais minibourre y'a des chances :ninja:

Bah, t'es chafouine parce que t'en as marre de te faire enculer par des mecs de droite et que tu te fais une fausse idée de mes convictions politiques :ninja::blush-anim: .

Posté(e)

Là j'ai pas besoin de traduire. :ninja:

Heureusement qu'elmö n'a pas ses "périodes" en ce moment, sinon y aurait des voyages gratos... :ninja:

C'est vrai qu'en période bleue, c'est moins cher.

Posté(e)

- Le bac, c'est la première fois où il faut te sortir les doigts du c**. Bref, c'est pas seulement une histoire de connaissances, mais surtout de capacité à gérer. Ca permet de savoir quand on est apte ou pas à passer à l'étape supérieure !

:lol2: :lol2:

:ninja:

on parle de cul là, arrête de faire ton matheux, tout le monde s'en branle du bac, on l'a déjà tous passé (sauf milky way) :ninja:

+1 -_-

Il n'y a que Milk pour se dire que c'est encore dur -_-