Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Pistache. Mille fois plus hygiénique que les cahuètes. -_-

Bah si c'est des cahuettes qui sont encore dans leur coquille, comme celle qu'on file aux éléphants quand on a la chance d'en croiser, c'est encore plus hygiénique, car il n'y a pas de fente qui laisserai passer des poils ou des insectes comme sur les pistaches :rolleyes:

Posté(e)

Bah si c'est des cahuettes qui sont encore dans leur coquille, comme celle qu'on file aux éléphants quand on a la chance d'en croiser, c'est encore plus hygiénique, car il n'y a pas de fente qui laisserai passer des poils ou des insectes comme sur les pistaches :rolleyes:

Non mais moi je prend celles qui sont fermées entièrement. Personne n'en veut en plus. :)

Posté(e)

Non mais moi je prend celles qui sont fermées entièrement. Personne n'en veut en plus. :)

Tu es la personne la plus logique de ce forum -_-

Posté(e)

Les Pistaches. Mais j'ai envie de dire ça dépend de la coquille. Moi ce que je fais, je teste si elle s'enlève facilement, tant mieux, sinon je la mange.

Posté(e)

Les Pistaches. Mais j'ai envie de dire ça dépend de la coquille. Moi ce que je fais, je teste si elle s'enlève facilement, tant mieux, sinon je la mange.

j'aurais bien ri mais ça m'obligeait à te quoter :ninja:

:lolol:

Posté(e)

Tu peux faire pareil avec les cahouètes : bien salées, tant mieux. Fades, tu recraches -_-

Posté(e)

Bon, ce qui est interressant, c'est surtout de savoir qui l'a déjà fait. -_-

Pas moi, mais avec Elmö, je sens que j'ai une ouverture ! :ninaj:

Posté(e)

Pas moi, mais avec Elmö, je sens que j'ai une ouverture ! :ninaj:

tu crois pas si bien dire.. :ninaj:

Posté(e)

dondiego apparemment -_-

MFFFFFFFFFF -_-

déjà fait

Posté(e)

http://www.europe1.fr/France/Decouvrez-les-sujets-du-bac-de-philosophie-589027/

Les sujets de la série S

Selon les informations d'Europe 1, les sujets du baccalauréat 2011 de philosophie pour la série S sont : "La culture dénature-t-elle l'homme ?" et "Peut-on avoir raison contre les faits ?", pour les dissertations. Le troisième sujet est le commentaire d'un texte de Pascal.

Sujet spécial ******* et habitants du forum mercato :ninaj:

Posté(e)

J'ai tenté plusieurs fois le threesome, mais franchement que ce soit avec 2 gars ou avec 2 meufs, ça reste quand même inconfortable et pas très reposant (et puis y a toujours un oiseau qui braille au dessus de ta tête).