dondiego Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Plutôt cacahuètes ou pistaches ? Pistache. Mille fois plus hygiénique que les cahuètes. Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pistache. Mille fois plus hygiénique que les cahuètes. Bah si c'est des cahuettes qui sont encore dans leur coquille, comme celle qu'on file aux éléphants quand on a la chance d'en croiser, c'est encore plus hygiénique, car il n'y a pas de fente qui laisserai passer des poils ou des insectes comme sur les pistaches Citer
dondiego Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bah si c'est des cahuettes qui sont encore dans leur coquille, comme celle qu'on file aux éléphants quand on a la chance d'en croiser, c'est encore plus hygiénique, car il n'y a pas de fente qui laisserai passer des poils ou des insectes comme sur les pistaches Non mais moi je prend celles qui sont fermées entièrement. Personne n'en veut en plus. Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Non mais moi je prend celles qui sont fermées entièrement. Personne n'en veut en plus. Tu es la personne la plus logique de ce forum Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Cacahuètes grillées à sec. Et fuck l'hygiène. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Tu es la personne la plus logique de ce forum Et celle qui a les meilleures dents aussi Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) C'est déjà plus léger que l'ami Molette Modifié 10 juin 2011 par tef75 Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Posté(e) 10 juin 2011 C'est déjà plus léger que l'ami Molette l'amie molette, bien meilleure quand elle est vieille Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Les Pistaches. Mais j'ai envie de dire ça dépend de la coquille. Moi ce que je fais, je teste si elle s'enlève facilement, tant mieux, sinon je la mange. Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Posté(e) 10 juin 2011 Les Pistaches. Mais j'ai envie de dire ça dépend de la coquille. Moi ce que je fais, je teste si elle s'enlève facilement, tant mieux, sinon je la mange. j'aurais bien ri mais ça m'obligeait à te quoter Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Les Pistaches. Mais j'ai envie de dire ça dépend de la coquille. Moi ce que je fais, je teste si elle s'enlève facilement, tant mieux, sinon je la mange. Tu peux faire pareil avec les cahouètes : bien salées, tant mieux. Fades, tu recraches Citer
dondiego Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) MFFFFFFFFFF Edit: merde déjà fait. Modifié 16 juin 2011 par dondiego Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Zouille-Piou-Elmo ne laisse jamais elmö derrière toi, tu pourrais avoir des surprises Citer
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bon, ce qui est interressant, c'est surtout de savoir qui l'a déjà fait. Pas moi, mais avec Elmö, je sens que j'ai une ouverture ! Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bon, ce qui est interressant, c'est surtout de savoir qui l'a déjà fait. Pas moi, mais avec Elmö, je sens que j'ai une ouverture ! tu crois pas si bien dire.. Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Bon, ce qui est interressant, c'est surtout de savoir qui l'a déjà fait. dondiego apparemment MFFFFFFFFFF déjà fait Citer
Bengijol Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 http://www.europe1.fr/France/Decouvrez-les-sujets-du-bac-de-philosophie-589027/ Les sujets de la série S Selon les informations d'Europe 1, les sujets du baccalauréat 2011 de philosophie pour la série S sont : "La culture dénature-t-elle l'homme ?" et "Peut-on avoir raison contre les faits ?", pour les dissertations. Le troisième sujet est le commentaire d'un texte de Pascal. Sujet spécial ******* et habitants du forum mercato Citer
Piou Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bon, ce qui est interressant, c'est surtout de savoir qui l'a déjà fait. J'ai tenté plusieurs fois le threesome, mais franchement que ce soit avec 2 gars ou avec 2 meufs, ça reste quand même inconfortable et pas très reposant (et puis y a toujours un oiseau qui braille au dessus de ta tête). Citer
dondiego Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 dondiego apparemment Bah comme tout le monde non? On est plus au 20ème siècle. Citer
Messages recommandés