elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai eu la même pensée que Vix Dommage que Casimir soit plus là pour voir ça. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ptain merde, j'ai eu le malheur de m'etonner que l'on compare turcs et perses et c'est le bordel sur le forum Modifié 11 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Justement, d'apres ta carte wikipedia, la turquie a ete perse il y a bien (bien) longtemps. Voilà, j'ai cru que ça suffisait pour faire une blague, pas un cours de géopolitique ! Citer
iosa Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) En fait j'ai surtout pensé à la célèbre réplique d'Astérix chez Rahazade : "Il vaut mieux un tapis persan volé qu’un tapis volant percé" mais en fait le voleur c'était peut être un turc, faudra vérifier Modifié 11 juillet 2011 par iosa Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Et bien moi j'ai eu la même pensée que Vix en lisant le post d'Ekelund T'as pas pensé aux arabes à Poitier, aux chinois asiatiques, à ne pas vexer un Turc, toussa ? Etonnant ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) T'as pas pensé aux arabes à Poitier, aux chinois asiatiques, à ne pas vexer un Turc, toussa ? Etonnant ! Mais non t'as pas compris Bon deja la blague était pourrite Ensuite, je me suis simplement etonne que la Turquie soit Perse. C'est toi qui m'a sorti ta carte wikipedia toute pourrite Tu m'aurais repondu ben c'était pour la blague. J'aurais compris Ca ne m'aurait pas plusse etonne que ca que tu fasses une blague pourrite Modifié 11 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Voilà, j'ai cru que ça suffisait pour faire une blague, pas un cours de géopolitique ! Bon allez, je viens à ton aide: 1/ Sachant que le "personnage" principal des Lettres Persanes de Montesquieu s'appelle Usbek. 2/ Sachant que les ouzbeks sont de la famille des turcs On peut dire que la pensée de VIX en la matière rejoint celle de l'un des plus grands moralistes et essayistes du XVIIIème siècle. Citer
HaGu Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bon allez, je viens à ton aide: 1/ Sachant que le "personnage" principal des Lettres Persanes de Montesquieu s'appelle Usbek. 2/ Sachant que les ouzbeks sont de la famille des turcs On peut dire que la pensée de VIX en la matière rejoint celle de l'un des plus grands moralistes et essayistes du XVIIIème siècle. et donc VIX a 3 siècles de retard sympa Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bon allez, je viens à ton aide: 1/ Sachant que le "personnage" principal des Lettres Persanes de Montesquieu s'appelle Usbek. 2/ Sachant que les ouzbeks sont de la famille des turcs On peut dire que la pensée de VIX en la matière rejoint celle de l'un des plus grands moralistes et essayistes du XVIIIème siècle. Et voila encore un cliche sur la taille des familles Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Tu m'aurais repondu ben c'était pour la blague. J'aurais compris Ah d'accord. Tu penses qu'il faut que je retourne sur le topic pour préciser que c'était une blague ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Et voila encore un cliche sur la taille des familles Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 T'as pas pensé aux arabes à Poitier, aux chinois asiatiques, à ne pas vexer un Turc, toussa ? Etonnant ! poitiers que vont penser les pictaviens qui te lisent ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Un jour j'ai dit à un Polonais qu'il est Prusse. Bon eh bien il a continué à picoler, et il m'a pas fait un caca nerveux... russe ou prussien ? sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 russe ou prussien ? sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. Cela s'appelle rentrer par la porte de derrière Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Cela s'appelle rentrer par la porte de derrière et ça me connait Citer
GG Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Vix est-il le membre le plus drôle du bistrot Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Vix est-il le membre le plus drôle du bistrot Citer
GG Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) qui ça ? Ben lui : En tout cas il est bien plus drôle que Rufus et Planino réunis, c'est déjà un fait Modifié 13 juillet 2011 par GG Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 une boite de tampax david hasselhoff je vois pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Ben lui : En tout cas il est bien plus drôle que Rufus et Planino réunis, c'est déjà un fait tu ne crois pas si bien dire Tu devrais comprendre d'ici peu hehehehe Citer
GG Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) je vois pas Le pauvre, vous allez finir par le rendre triste à force de l'ignorer tu ne crois pas si bien dire Tu devrais comprendre d'ici peu hehehehe Vous avez fini par vous accoupler ? Modifié 13 juillet 2011 par GG Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je serai flatté, mais je pense que c'est plutôt lui: C'était sur quel canal? Je l'ai vu a midi Sinon, si casimir ne se montre pas aujourd'hui, j'ai bien peur qu'on l'ai définitivement perdu... Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Vix est-il le membre le plus drôle du bistrot Comment t'as cassé l'ambiance ! Citer
GG Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Comment t'as cassé l'ambiance ! AU moins j'aurai ma place dans le topic des plus gros casseurs d'ambiance Citer
Messages recommandés