Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Justement, d'apres ta carte wikipedia, la turquie a ete perse il y a bien (bien) longtemps.

Voilà, j'ai cru que ça suffisait pour faire une blague, pas un cours de géopolitique ! ;)

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai surtout pensé à la célèbre réplique d'Astérix chez Rahazade : "Il vaut mieux un tapis persan volé qu’un tapis volant percé" mais en fait le voleur c'était peut être un turc, faudra vérifier :ninaj:

Modifié par iosa
Posté(e)

Et bien moi j'ai eu la même pensée que Vix en lisant le post d'Ekelund -_-

T'as pas pensé aux arabes à Poitier, aux chinois asiatiques, à ne pas vexer un Turc, toussa ?

Etonnant !

Posté(e) (modifié)

T'as pas pensé aux arabes à Poitier, aux chinois asiatiques, à ne pas vexer un Turc, toussa ?

Etonnant !

Mais non t'as pas compris :rolleyes:

Bon deja la blague était pourrite -_-

Ensuite, je me suis simplement etonne que la Turquie soit Perse. C'est toi qui m'a sorti ta carte wikipedia toute pourrite ;)

Tu m'aurais repondu ben c'était pour la blague. J'aurais compris ;)

Ca ne m'aurait pas plusse etonne que ca que tu fasses une blague pourrite :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

Voilà, j'ai cru que ça suffisait pour faire une blague, pas un cours de géopolitique ! ;)

Bon allez, je viens à ton aide:

1/ Sachant que le "personnage" principal des Lettres Persanes de Montesquieu s'appelle Usbek.

2/ Sachant que les ouzbeks sont de la famille des turcs

On peut dire que la pensée de VIX en la matière rejoint celle de l'un des plus grands moralistes et essayistes du XVIIIème siècle.

Posté(e)

1/ Sachant que le "personnage" principal des Lettres Persanes de Montesquieu s'appelle Usbek.

On peut dire que la pensée de VIX en la matière rejoint celle de l'un des plus grands moralistes et essayistes du XVIIIème siècle.

et donc VIX a 3 siècles de retard

sympa

:ninaj:

Posté(e)

Et voila encore un cliche sur la taille des familles :rolleyes:

Posté(e)

Tu m'aurais repondu ben c'était pour la blague. J'aurais compris ;)

Ah d'accord.

Tu penses qu'il faut que je retourne sur le topic pour préciser que c'était une blague ? :huh:

Posté(e)

Etonnant !

poitiers -_-

que vont penser les pictaviens qui te lisent ? <_<

:ninja:

Posté(e)

Un jour j'ai dit à un Polonais qu'il est Prusse. Bon eh bien il a continué à picoler, et il m'a pas fait un caca nerveux... :rolleyes:

russe ou prussien ? :ninaj:

sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. :ninja:

Posté(e)

russe ou prussien ? :ninaj:

sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. :ninja:

Cela s'appelle rentrer par la porte de derrière -_-

Posté(e) (modifié)

qui ça ? :unsure:

Ben lui :

av-5063.jpg

En tout cas il est bien plus drôle que Rufus et Planino réunis, c'est déjà un fait -_-:ninja:

Modifié par GG
Posté(e) (modifié)

je vois pas :unsure:

Le pauvre, vous allez finir par le rendre triste à force de l'ignorer :(

tu ne crois pas si bien dire :rolleyes:

Tu devrais comprendre d'ici peu ;) hehehehe :blush:

Vous avez fini par vous accoupler ? :o

Belles-moustaches.jpg

Modifié par GG
Posté(e)

Je serai flatté, mais je pense que c'est plutôt lui:

C'était sur quel canal?

Je l'ai vu a midi :)

Sinon, si casimir ne se montre pas aujourd'hui, j'ai bien peur qu'on l'ai définitivement perdu... :(