Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

on devrait plutôt faire le classement des pires villes de france :grin:

Oué mais là, il suffit de citer toutes les grandes villes de la région parisienne: Créteil, Argenteuil, Montreuil, Sarcelles, Trappes etc..

+ Le Havre :ninja:

Posté(e)

Oué mais là, il suffit de citer toutes les grandes villes de la région parisienne: Créteil, Argenteuil, Montreuil, Sarcelles, Trappes etc..

+ Le Havre :ninja:

Tout, mais pas Trappes. Ils ont refait leur mairie en rose quand même. -_-

Posté(e)

Tu veux qu'on parle d'Alès ? :ninja:

c'est vrai que c'est bien pourri aussi :grin:

mais quand même surclassé par Dunkerque -_-

Posté(e)

Parceque tu crois que tous les hommes ont un prépuce propre ? :ninaj:

Vu que ce débat est nul, je relance avec un: selon vous quelles sont les 5 plus belles (grandes) villes de France ? :grin:

Ils en parlent sur ce forum: http://voyageforum.com/forum/france_les_cinq_plus_belles_villes_francaises_D1152249/

Et en lisant les premières pages, on peut remarquer que Paris et Bordeaux sont les deux qui reviennent le plus souvent (logique).

Il y a aussi un toulousain qui cite.. Toulouse :ninja:

Edit: Carcassonne et La Rochelle reviennent souvent aussi.

Ouais, Bordeaux est cité par des gens de La Rochelle et de Bordeaux :ninaj:

Un classement comme ça peut pas être crédible, ne serait-ce que par les difficultés qu'il y a à atteindre certaines villes par rapport à d'autres, en particulier depuis Paris.

Pour que les gens puissent juger, faudrait déjà qu'ils aient vus les villes en question.

Posté(e)

Ouais, Bordeaux est cité par des gens de La Rochelle et de Bordeaux :ninaj:

Un classement comme ça peut pas être crédible, ne serait-ce que par les difficultés qu'il y a à atteindre certaines villes par rapport à d'autres, en particulier depuis Paris.

Pour que les gens puissent juger, faudrait déjà qu'ils aient vus les villes en question.

Voilà. Par exemple, Planino parle de Trappes alors qu'il connait pas je suis sûr. -_-

Posté(e)

Voilà. Par exemple, Planino parle de Trappes alors qu'il connait pas je suis sûr. -_-

Si j'y suis allé pour le circuit :grin:

Mais j'ai pas été sympa avec toi et ta ville, je vais donc poster des photos pour me faire pardonner et donner envie aux gens d'y aller:

10829_trappes.jpg

Trappes et ses nombreux transports en commun.

926973806.jpg

Trappes et son architecture ancienne typique.

TRAPPES%20-%20lE%20bOiS%20dE%20L%27%C3%A9TANG%2001.JPG

Encore de beaux immeubles.

Chateau-d-eau-trappes.jpg

Le plus beau monument de Trappes.

Posté(e) (modifié)

Si j'y suis allé pour le circuit :grin:

Mais j'ai pas été sympa avec toi et ta ville, je vais donc poster des photos pour me faire pardonner et donner envie aux gens d'y aller:

C'est pas ma ville. Et les bus ne sont pas ceux de la ville. Escroc. :angry:

Edit : Voilà, les bus de la ville, c'est ceux là :

713291462.jpg

Modifié par flof
Posté(e)

j'aime bien Monteuil! ^_^

Woké :wacko:

Edit : Voilà, les bus de la ville, c'est ceux là :

Désolé, me suis planté, faut dire qu'il y a une petite ressemblance mais je saurais pas dire quoi :ninja:

Posté(e)

j'aime pas Trappes... et je connais...

Non mais je déconnais hein, c'est super moche Trappes !

Woké :wacko:

Désolé, me suis planté, faut dire qu'il y a une petite ressemblance mais je saurais pas dire quoi :ninja:

Le bleu. -_-

Posté(e)

En France énormément, il ne me manque que l'Est qui ne m'a jamais attiré alors qu'il parait que c'est mieux que ce qu'on imagine.

Sinon j'ai vu à peu près toutes les villes principales, du nord au sud puis re au nord pour faire une boucle: Lille, Roubaix, Douai, Wasquehal, Paris, Saint Malo, Dinard, Rennes, Nantes, Brest, Lorient, Carnac :grin:, La Rochelle, Poitiers, Angers, Bordeaux, Toulouse, Biarritz, Bayonne, Montpellier, Carcassonne, Toulon, Marseille, Nice, Cannes, Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Orléans, Tours + Ajaccio, Bastia et Porto-Vecchio.

Je dois en oublier :grin:

Et Monaco :confus::ninja:

Posté(e)

c'est moche mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y avait :)

Quel quartier ?

Parceque les quartiers que je connais, je pense qu'en tant qu'être humain, c'est impossible d'aimer l'ambiance.

Et Monaco :confus::ninja:

C'est pas en France -_-

Par contre, Menton juste à côté c'est joli.

Posté(e)

je trainais à la limite Montreuil - Paris... et j'avais un pote du côté de Croix de Chavaux :)

Oh putain, ça explique pourquoi on ne sera jamais d'accord sur rien concernant les villes :grin:

La limite avec Paris, c'est la où il y a le marché.

Ca pue, c'est sale, c'est gris, c'est plein de voitures, rempli de groupes de mecs habillés comme des clowns/clodos qui draguent en gueulant "hey mamzelle salope t'es très ravissante sal'pute".

Par contre, il y a pas mal de terrains de sport (basket et foot) ça c'est cool :)

Et croix de chavaux bah.. j'y allais souvent (j'habitais nord de vincennes donc c'était un métro pas loin quand le RER A galérait, donc souvent :ninja:) et ça craint aussi, à chaque fois que j'y allais des mecs en voiture m'arrêtent pour me vendre des véritables costards Armani © :lol2:

Et puis les gens qui te demandent des clopes ou de la thune tous les 10 mètres alors qu'ils sont pas clodos, ça me soule vite.

Posté(e)

ça fait mal ? :ninja:

Non.

Par contre, je me suis aussi fait mutiler le frein de la langue (en dessous) et ça, ça fait mal -_-

Posté(e)

Non.

Par contre, je me suis aussi fait mutiler le frein de la langue (en dessous) et ça, ça fait mal -_-

tu dis ça parce que tu dormais -_-

pour des raisons religieuses le frein de la langue ? :ninja:

Posté(e)

pour des raisons religieuses le frein de la langue ? :ninja:

Non, juste parceque j'avais des difficultés à atteindre certains endroits avec ma langue, grâce à cette opération je peux la tirer plus loin maintenant -_-

PS pour les pervers qui s'imaginent des choses: j'avais environ 10 ans :grin:

Posté(e) (modifié)

allez attaque! attaque Planino! :grin:

tu veux pas plutôt nous parler de ton prépuce ? :ninja:

ou aller vous engueuler sur un autre topic :angry:

Non, juste parceque j'avais des difficultés à atteindre certains endroits avec ma langue, grâce à cette opération je peux la tirer plus loin maintenant -_-

PS pour les pervers qui s'imaginent des choses: j'avais environ 10 ans :grin:

certains endroits :confus:

et maintenant tu peux toucher ton nez avec ta langue ?

Modifié par elmö
Posté(e)

non, je préfère chercher la merde à Planino :)

d'accord mais pas ici stoplé, ici c'est le topic du débat respectueux :ninaj:

Posté(e)

Bah non, c'est sale en plus, pourquoi je ferais ça :huh:

bah c'est sur que si ton hygiène nasale est douteuse...mais t'es pas obligé d'aller fouiller dans les narines non plus :wacko:

j'aimerais comprendre ce que tu n'arrivais pas à atteindre comme endroit :confus:

Et puis ça a déjà été fait. :rolleyes:

ah bon ?

bon je te laisse débattre tranquille avec les Alain Minc du forum alors... -_-

:lol2:

ça c'est vraiment sale :diable: