Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Sachez que Bordeaux a une proportion de moins de 20 ans inférieure (de peu) à Toulouse. Source De rien. Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 j'aimerais comprendre ce que tu n'arrivais pas à atteindre comme endroit T'arrives à toucher ton palais avec ta langue ? Si oui tout va bien. Si non, il parait qu'il faut se faire couper le frein de la langue (par contre j'ai oublié les raisons exactes mais bon j'avais 10 piges). Sachez que Bordeaux a une proportion de moins de 20 ans inférieure (de peu) à Toulouse. Source De rien. T'as la même chose avec juste le centre-ville ? Là ça aurait de l'intérêt. Parceque tout Bordeaux Nord par exemple c'est vieux mais ça ne sort pas dans le centre. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 T'arrives à toucher ton palais avec ta langue ? Si oui tout va bien. Si non, il parait qu'il faut se faire couper le frein de la langue (par contre j'ai oublié les raisons exactes mais bon j'avais 10 piges). T'as la même chose avec juste le centre-ville ? Là ça aurait de l'intérêt. Parceque tout Bordeaux Nord par exemple c'est vieux mais ça ne sort pas dans le centre. Non, j'ai pas. Je voulais juste foutre un peu plusse © le bordel, je vais pas non plus me faire chier à trouver des chiffres intéressants ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 ah bon ? Oui mais il y a fort longtemps. Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Non, j'ai pas. Je voulais juste foutre un peu plusse © le bordel, je vais pas non plus me faire chier à trouver des chiffres intéressants ! D'ailleurs le chiffre réellement intéressant, ce serait la proportion des 24-34 ans, parceque les vieux croutons bordelais il y en a un paquet mais ils servent pas à grand chose Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 T'arrives à toucher ton palais avec ta langue ? Si oui tout va bien. Si non, il parait qu'il faut se faire couper le frein de la langue (par contre j'ai oublié les raisons exactes mais bon j'avais 10 piges). la bouche fermée, la langue touche déjà le palais t'arrives à faire un rond avec le bout de la langue ? il parait que c'est génétique Oui mais il y a fort longtemps. et toi, ton bout de peau ? Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 t'arrives à faire un rond avec le bout de la langue ? Non, et je n'arrive pas non plus à faire comme spock avec mes doigts Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Non, et je n'arrive pas non plus à faire comme spock avec mes doigts je sais faire aussi...des deux mains Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 je sais faire aussi...des deux mains Avec la même vitesse d'éxécution que Spock ? Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Avec la même vitesse d'éxécution que Spock ? non, d'ailleurs j'arrive pas à faire tous les doigts comme dans ton gif (c'est un exercice de yoga très courant)...mais le salut à la spock, ouais Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Pourrais-je savoir comment on est passé de la circoncision à Bordeaux? Merci Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je suis circoncis et j'ai une grosse bite Citer
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Pourrais-je savoir comment on est passé de la circoncision à Bordeaux? Merci Je sais pas mais la sanction n'a pas traînée. Elmö lance un débat tout pourri et bim derrière c'est un bordel sans nom. Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je suis circoncis et j'ai une grosse bite +1 Et une longue langue Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Je sais pas mais la sanction n'a pas traînée. Elmö lance un débat tout pourri et bim derrière c'est un bordel sans nom. bah si, bordeaux Citer
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 bah si, bordeaux Non mais c'est une expression! Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Non mais c'est une expression! je ne connais ni pression, ni son ex Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) toi, tu connais pas chateauroux Oh putain oui c'est vrai... Je l'avais oubliée celle-là... Toi t'es jamais allé au Havre Je suis juste passé vite fait, et de loin. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à "visiter". non, je préfère chercher la merde à Planino Avec la langue ? Modifié 17 juin 2011 par tef75 Citer
sujet Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) j'habitais vincennes t'habitais au zoo, c'est logique, Modifié 17 juin 2011 par baroque Citer
sujet Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 vaut-il mieux être américain ou extra-terrestre ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 vaut-il mieux être américain ou extra-terrestre ? Extra-communautaire je pense Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 vaut-il mieux être américain ou extra-terrestre ? pourquoi n'avais-je pas pensé à cette idée de débat ? Citer
sujet Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Extra extra-solaire n'a pas de vacances, et n'a pas besoin de lunettes Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ? Exemple: Depuis peu à la machine à café, il y a un message marqué "Veuillez vider la poubelle quand elle est pleine". J'étais à deux doigts d'écrire dessous "c'ta mère qui est pleine". Vous pensez que je peux ou pas ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ? Exemple: Depuis peu à la machine à café, il y a un message marqué "Veuillez vider la poubelle quand elle est pleine". J'étais à deux doigts d'écrire dessous "c'ta mère qui est pleine". Vous pensez que je peux ou pas ? Là où je bosse, y'a des mecs qui n'hésitent pas à faire ce genre de blagues pourries. Et de mettre des dessins bien lourds. Tout le monde n'apprécie pas mais je pense que tu peux. Citer
Messages recommandés