Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Sachez que Bordeaux a une proportion de moins de 20 ans inférieure (de peu) à Toulouse.

Source

De rien.

Posté(e)

j'aimerais comprendre ce que tu n'arrivais pas à atteindre comme endroit :confus:

T'arrives à toucher ton palais avec ta langue ?

Si oui tout va bien.

Si non, il parait qu'il faut se faire couper le frein de la langue (par contre j'ai oublié les raisons exactes mais bon j'avais 10 piges).

Sachez que Bordeaux a une proportion de moins de 20 ans inférieure (de peu) à Toulouse.

Source

De rien.

T'as la même chose avec juste le centre-ville ? Là ça aurait de l'intérêt. Parceque tout Bordeaux Nord par exemple c'est vieux mais ça ne sort pas dans le centre.

Posté(e)

Si oui tout va bien.

Si non, il parait qu'il faut se faire couper le frein de la langue (par contre j'ai oublié les raisons exactes mais bon j'avais 10 piges).

T'as la même chose avec juste le centre-ville ? Là ça aurait de l'intérêt. Parceque tout Bordeaux Nord par exemple c'est vieux mais ça ne sort pas dans le centre.

Non, j'ai pas. Je voulais juste foutre un peu plusse © le bordel, je vais pas non plus me faire chier à trouver des chiffres intéressants !

Posté(e)

Non, j'ai pas. Je voulais juste foutre un peu plusse © le bordel, je vais pas non plus me faire chier à trouver des chiffres intéressants !

:grin:

D'ailleurs le chiffre réellement intéressant, ce serait la proportion des 24-34 ans, parceque les vieux croutons bordelais il y en a un paquet mais ils servent pas à grand chose :ninja:

Posté(e)

Si oui tout va bien.

la bouche fermée, la langue touche déjà le palais :ninja:

t'arrives à faire un rond avec le bout de la langue ?

il parait que c'est génétique :unsure:

Oui mais il y a fort longtemps.mouvement-20060614.gif

et toi, ton bout de peau ?

Posté(e)

t'arrives à faire un rond avec le bout de la langue ?

Non, et je n'arrive pas non plus à faire comme spock avec mes doigts :(

spock.jpg

:ninja:

Posté(e)

Avec la même vitesse d'éxécution que Spock ? :shock:

non, d'ailleurs j'arrive pas à faire tous les doigts comme dans ton gif (c'est un exercice de yoga très courant)...mais le salut à la spock, ouais :blush:

Posté(e)

Pourrais-je savoir comment on est passé de la circoncision à Bordeaux?

Merci -_-

Posté(e)

Pourrais-je savoir comment on est passé de la circoncision à Bordeaux?

Merci -_-

Je sais pas mais la sanction n'a pas traînée. Elmö lance un débat tout pourri et bim derrière c'est un bordel sans nom. :huh:

Posté(e)

Je sais pas mais la sanction n'a pas traînée. Elmö lance un débat tout pourri et bim derrière c'est un bordel sans nom. :huh:

bah si, bordeaux :huh:

Posté(e) (modifié)

toi, tu connais pas chateauroux :blush:

Oh putain oui c'est vrai... Je l'avais oubliée celle-là... :doh:

Toi t'es jamais allé au Havre :grin:

Je suis juste passé vite fait, et de loin. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à "visiter". :ninja:

non, je préfère chercher la merde à Planino :)

Avec la langue ? :ninja:

Modifié par tef75
Posté(e) (modifié)

:grin::) j'habitais vincennes :ninja:

t'habitais au zoo,

c'est logique,

Modifié par baroque
Posté(e)

vaut-il mieux être américain ou extra-terrestre ?

pourquoi n'avais-je pas pensé à cette idée de débat ? :ninaj:

Posté(e)

Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ?

Exemple: Depuis peu à la machine à café, il y a un message marqué "Veuillez vider la poubelle quand elle est pleine".

J'étais à deux doigts d'écrire dessous "c'ta mère qui est pleine".

Vous pensez que je peux ou pas ?

Posté(e)

Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ?

Exemple: Depuis peu à la machine à café, il y a un message marqué "Veuillez vider la poubelle quand elle est pleine".

J'étais à deux doigts d'écrire dessous "c'ta mère qui est pleine".

Vous pensez que je peux ou pas ?

Là où je bosse, y'a des mecs qui n'hésitent pas à faire ce genre de blagues pourries. Et de mettre des dessins bien lourds. Tout le monde n'apprécie pas mais je pense que tu peux. -_-