VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ils comprendraient pas pourquoi j'ai dessiné un rond noir et jaune avec 2 yeux... >> Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ils comprendraient pas pourquoi j'ai dessiné un rond noir et jaune avec 2 yeux... >> Là, si tu le fais, faut que tu prennes une photo. Citer
Floolf Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Là, si tu le fais, faut que tu prennes une photo. J'allais la demander. Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Là, si tu le fais, faut que tu prennes une photo. J'aurai été sur de garder l'anonymat, je l'aurai fait, c'est sur... Mais là, je peux pas ! C'est difficile d'être soit même hors du cadre de ses très proches, en fait. Par exemple, ici je peux dire: j'aime pas les noirs nègres parce qu'ils sont sales. Un petit ninaj et hop, tout le monde sais que je plaisante. Mais vous me voyez dire ça à mes collègues ou des gens que je connais peu ? Même avec l'intonnation, c'est pas sur que ça passe... Citer
Floolf Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'aurai été sur de garder l'anonymat, je l'aurai fait, c'est sur... Mais là, je peux pas ! C'est difficile d'être soit même hors du cadre de ses très proches, en fait. Par exemple, ici je peux dire: j'aime pas les noirs nègres parce qu'ils sont sales. Un petit ninaj et hop, tout le monde sais que je plaisante. Mais vous me voyez dire ça à mes collègues ou des gens que je connais peu ? Même avec l'intonnation, c'est pas sur que ça passe... Moi les collegues sont aussi barrés que vous, donc ça passe Citer
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu mettre un ninja dans mes mails pro ! Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Moi les collegues sont aussi barrés que vous, donc ça passe Et vous arrivez à bosser ? Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ? oui Citer
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Peut-on se comporter dans la vie comme sur le forum ? J'espère que pour Baroque ce n'est pas le cas. Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'espère que pour Baroque ce n'est pas le cas. Bien sûr que non. C'est même exactement l'inverse: baroque se comporte dans ce forum comme dans la vie Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 oui Disons que ça dépend des forumeurs... Je vois mal planino arriver à un entretien d'embauche en tirant sur les mecs avec une banane... Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Disons que ça dépend des forumeurs... Je vois mal planino arriver à un entretien d'embauche en tirant sur les mecs avec une banane... planino n'est pas constamment en train de tirer sur les gens avec une banane ici non plus celui qui doit être bien différent c'est cuné...ou alors il doit souvent se faire casser la gueule quant à baroque, je rappelle à ceux qui l'aurait oublié, qu'il a essayé de ronger mon bras Citer
dondiego Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bien sûr que non. C'est même exactement l'inverse: baroque se comporte dans ce forum comme dans la vie Citer
Floolf Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Et vous arrivez à bosser ? C'est pas tellement ce qu'on nous demande Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 planino n'est pas constamment en train de tirer sur les gens avec une banane ici non plus C'est un exemple... Je pense pouvoir dire de lui qu'il ne doit pas se permettre d'être dans la vie (toujours) comme il est ici ! Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 C'est un exemple... Je pense pouvoir dire de lui qu'il ne doit pas se permettre d'être dans la vie (toujours) comme il est ici ! je trouve ça assez absurde en fait, on est jamais tout le temps pareil, sur le forum comme dans la vie bon après, y'en a ptêt, comme cuné je pense, qui joue ici un personnage impossible à tenir constamment dans la vie de tous les jours, surtout au taf Citer
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 je trouve ça assez absurde en fait, on est jamais tout le temps pareil, sur le forum comme dans la vie bon après, y'en a ptêt, comme cuné je pense, qui joue ici un personnage impossible à tenir constamment dans la vie de tous les jours, surtout au taf Dondiego aussi... Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 je trouve ça assez absurde en fait, on est jamais tout le temps pareil, sur le forum comme dans la vie C'ta mère l'absurde... Je vois pas ce qu'il y a d'absurde. Il doit y a voir des gens qui se comportent ici comme dans la vie de tous les jours, et d'autres non. Un mec peut être sympa, marrant, poli au quotidien et transmettre cette image sur le forum. Le même peut se lacher ici et dire des insanités. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 si Bah non. Comme tu n'es pas pareil avec tes proches et avec des inconnus, j'imagine. Bien sûr qu'avec tes proches tu peux être comme sur le forum, si tant est (je parle en général là, pas que de toi) que tu ne joues pas un rôle ici, à la Cuné justement. Mais au taf (pour ceux qui ont un taf normal ), tu peux difficilement, à part avec tes collègues proches. Citer
Baker Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 celui qui doit être bien différent c'est cuné...ou alors il doit souvent se faire casser la gueule Tu m'étonnes. Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Dondiego aussi... je l'avais écrit et je l'ai effacé Bah non. Comme tu n'es pas pareil avec tes proches et avec des inconnus, j'imagine. Bien sûr qu'avec tes proches tu peux être comme sur le forum, si tant est (je parle en général là, pas que de toi) que tu ne joues pas un rôle ici, à la Cuné justement. Mais au taf (pour ceux qui ont un taf normal ), tu peux difficilement, à part avec tes collègues proches. nan mais on est d'accord, ainsi qu'avec vix...ce que je dis c'est qu'on est multiple, ici comme dans la vie, et qu'à moins de jouer un rôle, on peut être sur le forum comme dans la vie et vice et versaaaaaa © Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 je l'avais écrit et je l'ai effacé nan mais on est d'accord, ainsi qu'avec vix...ce que je dis c'est qu'on est multiple, ici comme dans la vie, et qu'à moins de jouer un rôle, on peut être sur le forum comme dans la vie et vice et versaaaaaa © C'est bien ce que je dis. Sauf que tu dis qu'on peut être comme ici avec tout le monde. Beh, là, non. On peut être multiple ici, mais on est quand même souvent très cons. Citer
Messages recommandés