Piou Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je suis dans la vie comme dans le forum. Has been Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je suis dans la vie comme dans le forum. Has been Bel exemple. Citer
Piou Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bel exemple. Tout à fait, d'ailleurs tu en connais un bon rayon en hasbinitude toi aussi hein ? Citer
Baker Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ben disons que si on prend l'exemple des préjugés racistes, dans la vraie vie les gens que je côtoie moi ne les énoncent que très rarement (que ce soit au boulot ou dans le cadre privé). On aurait presque l'impression qu'il n'y a pas de racisme en France. Sur le forum, c'est quand même assez régulièrement qu'on lit des choses un peu "limite". Donc forcément les réactions sont différentes. De même que la plupart des gens sont heureusement moins lubriques que dans la vraie vie (quoique pour certains). Disons que l'anonymat supposé d'internet accentue les tendances, libère les tabous. Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ben disons que si on prend l'exemple des préjugés racistes, dans la vraie vie les gens que je côtoie moi ne les énoncent que très rarement (que ce soit au boulot ou dans le cadre privé). On aurait presque l'impression qu'il n'y a pas de racisme en France. Sur le forum, c'est quand même assez régulièrement qu'on lit des choses un peu "limite". Donc forcément les réactions sont différentes. De même que la plupart des gens sont heureusement moins lubriques que dans la vraie vie (quoique pour certains). Disons que l'anonymat supposé d'internet accentue les tendances, libère les tabous. Je vois pas pourquoi tu te sens visé, personne a jamais dit du mal des turcs sur le forum Citer
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ben disons que si on prend l'exemple des préjugés racistes, dans la vraie vie les gens que je côtoie moi ne les énoncent que très rarement (que ce soit au boulot ou dans le cadre privé). On aurait presque l'impression qu'il n'y a pas de racisme en France. Sur le forum, c'est quand même assez régulièrement qu'on lit des choses un peu "limite". Donc forcément les réactions sont différentes. De même que la plupart des gens sont heureusement moins lubriques que dans la vraie vie (quoique pour certains). Disons que l'anonymat supposé d'internet accentue les tendances, libère les tabous. Pour imager tes propos : Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Ben disons que si on prend l'exemple des préjugés racistes, dans la vraie vie les gens que je côtoie moi ne les énoncent que très rarement (que ce soit au boulot ou dans le cadre privé). On aurait presque l'impression qu'il n'y a pas de racisme en France. Sur le forum, c'est quand même assez régulièrement qu'on lit des choses un peu "limite". Donc forcément les réactions sont différentes. vraiment De même que la plupart des gens sont heureusement moins lubriques que dans la vraie vie (quoique pour certains). Disons que l'anonymat supposé d'internet accentue les tendances, libère les tabous. le "que" est en trop non ? Citer
Baker Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 vraiment Oui. Mais peut-être suis-je plus sensible que toi sur ce sujet. le "que" est en trop non ? Est-ce que tu sous-entends que je parle mal français parce que je suis tunisien? Tu as raison. Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Oui. Mais peut-être suis-je plus sensible que toi sur ce sujet. Est-ce que tu sous-entends que je parle mal français parce que je suis tunisien? Tu as raison. sans doute ah merde, mais t'es pas turc en fait Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 sans doute ah merde, mais t'es pas turc en fait c'est ta mère la turc :kirecentre: Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 c'est ta mère la turc :kirecentre: bah non, on peut sassoir dessus au fait, rien ne te choque ©? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Posté(e) 25 juin 2011 incroyable le nombre de bides que je fais avec mes vannes débat du jour est-il préférable de mettre un innocent en prison ou de laisser un coupable en liberté ? Citer
iosa Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) On peut pas vraiment répondre car si tu mets un innocent en prison, le coupable sera forcément en liberté Modifié 25 juin 2011 par iosa Citer
Yoda Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 incroyable le nombre de bides que je fais avec mes vannes débat du jour est-il préférable de mettre un innocent en prison ou de laisser un coupable en liberté ? Faut-il préférer son père ou sa mère ? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Posté(e) 25 juin 2011 Faut-il préférer son père ou sa mère ? c'est plus facile ça on me souffle dans l'oreillette que la réponse serait le lard Citer
sujet Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 turc en fait comme dirait cunégue, turquie et tunisie c'est un peu pareil, comme la maison-mère et la filiale, Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) s'agit-il du trognon d'un rouleau de PQ ou d'un rouleau de sopalin ? Modifié 30 juin 2011 par elmö Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Sopalin, ça se voit. toi aussi t'as un ptit zizi ? c'est plus long que ça un rouleau de sopalin Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Lequel vous donne le plus envie de sculpter dedans ? Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Lequel vous donne le plus envie de sculpter dedans ? ah mais ça c'est une autre question c'est évident que c'est du PQ grâce à tes photos Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Une seule rayure sur les rouleaux de PQ, deux sur les sopalins, il y en a deux sur la photo. Affaire classée. Next. Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Une seule rayure sur les rouleaux de PQ, deux sur les sopalins, il y en a deux sur la photo. Affaire classée. Next. oh putain mais t'as vraiment besoin de lunettes Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) oh putain mais t'as vraiment besoin de lunettes Sur la photo, c'est pas des lunettes, c'est des jumelles Tu veux une photo de mes yeux maintenant? Modifié 30 juin 2011 par elkjaer Citer
Messages recommandés