Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Donc c'est limité J'avais déjà battu ma coulpe et sorti les verges pour me punir, et voilà que je n'avais pas tout à fait tort. Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 J'avais déjà battu ma coulpe et sorti les verges pour me punir, et voilà que je n'avais pas tout à fait tort. en même temps un sms par définition c'est court donc bon... Citer
Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 en même temps un sms par définition c'est court donc bon... Donc, ça ne te fait rien de savoir que tu es arnaquée par les opérateurs se faisant la laine sur ton dos. Ton indignation est sélective. Tu ne m'avais pas habitué à ça. Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 en même temps un sms par définition c'est court donc bon... Et le texto? Citer
Piou Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Moi non plus, je n'arrive pas à lire Proust longtemps. Tu penses que Miniboer c'est Proust, ou du moins son équivalent ? On est pas dans la merde si c'est le cas Modifié 17 juillet 2011 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Donc, ça ne te fait rien de savoir que tu es arnaquée par les opérateurs se faisant la laine sur ton dos. Ton indignation est sélective. Tu ne m'avais pas habitué à ça. je me sers très peu de mon portable si si, je t'ai habitué à ça vu que je fais partie de la caste "rebelle de supérette*" *bio la supérette quand même Citer
Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Tu penses que Miniboer c'est Proust, ou du moins son équivalent ? On est pas dans la merde si c'est le cas Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue concernant Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue concernant Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long Citer
Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long C'est sympa pour Proust, ça. Citer
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long that's what she said Citer
Piou Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue au sujet de Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. J'ai d'abord parlé du style, mais c'était une erreur que j'ai d'ailleurs reconnue lors de mon deuxième message pour pour préciser que je n'étais pas très attiré par le style de Miniboer et que par conséquent un post de sa part qui plus est long, c'est un calvaire à lire Donc j'ai quand même l'impression - puisque tu insistes à me faire passer pour un couillon - que c'est davantage toi qui accorde de l'importance à la forme plus qu'au fond finalement. Car si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas eu à me justifier une fois encore. Mais je sais que d'une manière générale tu estimes que les plus jeunes que toi sont des cons, donc je ne suis pas trop surpris. Ceci dit, tu n'as pas forcément tort Modifié 17 juillet 2011 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) C'est sympa pour Proust, ça. là où il est, il m'en voudra pas je parlais de minibeurre, mais est-ce la peine de préciser ? Modifié 17 juillet 2011 par elmö Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 là où il est, il m'en voudra pas je parlais de minibeurre, mais est-ce la peine de préciser ? C'est un peu comme avoir à choisir entre une bonne madeleine et un petit beurre Carrouf Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Proust, s'il était né à Castelnaudary, il aurait perdu son esse. :mario: Modifié 17 juillet 2011 par RemiNista Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Proust, s'il était né à Castelnaudary, il aurait perdu son esse. :mario: Citer
Sergio Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 C'est un peu comme avoir à choisir entre une bonne madeleine et un petit beurre Carrouf Proust, s'il était né à Castelnaudary, il aurait perdu son esse. :mario: Au moins, on aura parlé de Proust ce soir. Taper Proust dans google et tomber sur le forumtfc, Menes va être impressionné. Peut-être qu'il parlera enfin de nous en bien. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Au moins, on aura parlé de Proust ce soir. Taper Proust dans google et tomber sur le forumtfc, Menes va être impressionné. Peut-être qu'il parlera enfin de nous en bien. Je ne suis pas convaincu que Ménès fasse des recherches sur Proust. Et je ne suis pas sûr non plus que le forum apparaisse dans les premiers résultats en tapant Proust, qui plus est. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long La critique est facile mais l'art est difficile. Toi, Pioupiou et Benbdf devriez vous inspirer des efforts entrepris par Beber et Minibeur au lieu de vous gausser de ses atermoiements pour dépasser l'apprentissage insipide de la langue français proposé par l'Education nationale ou privée ( toi et Pioupiou êtes les preuves vivantes de l'échec cuisant de l'Eglise). Surtout pas de vagues susceptibles de mettre à jour la tolérance répressive honnie par le divin Marcuse ou alors tout le monde s'affole. Modifié 17 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 La critique est facile mais l'art est difficile. Toi, Pioupiou et Benbdf devriez vous inspirer des efforts entrepris par Beber et Minibeur au lieu de vous gausser de ses atermoiements pour dépasser l'apprentissage insipide de la langue français proposé par l'Education nationale ou privée ( toi et Pioupiou êtes les preuves vivantes de l'échec cuisant de l'Eglise). Surtout pas de vagues susceptibles de mettre à jour la tolérance répressive honnie par le divin Marcuse ou alors tout le monde s'affole. j'aime quand tu nous éclabousses la face de ton talent cuné Citer
Piou Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Oh oui Franck, eclabousse moi bien partout Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Oh oui Franck, eclabousse moi bien partout Tant qu'elle ne m'aura pas possédée physiquement, je crois qu'elle persistera à me voir plus belle que je ne suis et à fantasmer sur mes liens spirituels supposés avec la ténébreuse Héra. Peut-être voudras-tu enfin te décider à souiller les liens indéfectibles du mariage avec deux naïades effrayées qui te seraient soumises pour la nuit entière après nous avoir délivrées de l'emprise du puissant Rico Chico? Modifié 17 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer
max65 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 La critique est facile mais l'art est difficile. Savoir écrire sur un forum un message de manière claire et intelligible, est-il un art ? Vous avez 2H...(amplement suffisant) Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Tant qu'elle ne m'aura pas possédée physiquement, je crois qu'elle persistera à me voir plus belle que je ne suis et à fantasmer sur mes liens spirituels supposés avec la ténébreuse Héra. Peut-être voudras-tu enfin te décider à souiller les liens indéfectibles du mariage avec deux naïades effrayées qui te seraient soumises pour la nuit entière après nous avoir délivrées de l'emprise du puissant Rico Chico? photo ? t'es chaud bouillant Citer
Bebs Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 photo ? t'es chaud bouillant Il a trouvé un bon client avec ce brave lucas42, bientôt on aura la tof du mec de sa fille sur le forum. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 photo ? t'es chaud bouillant Quand je vous vois toi et Pioupiou mains dans la mains de la sorte toujours. Et puis si tout se passe bien cet indécrottable homme à femmes va peut-être nous emmener avec eux lors de sa lune de miel aux Etats-Unis d'Amérique. Citer
Messages recommandés