Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Donc c'est limité :ninja:

J'avais déjà battu ma coulpe et sorti les verges pour me punir, et voilà que je n'avais pas tout à fait tort. :o

Posté(e)

J'avais déjà battu ma coulpe et sorti les verges pour me punir, et voilà que je n'avais pas tout à fait tort. :o

en même temps un sms par définition c'est court donc bon... :ninja:

Posté(e)

en même temps un sms par définition c'est court donc bon... :ninja:

Donc, ça ne te fait rien de savoir que tu es arnaquée par les opérateurs se faisant la laine sur ton dos. Ton indignation est sélective. Tu ne m'avais pas habitué à ça. :(

Posté(e) (modifié)

Moi non plus, je n'arrive pas à lire Proust longtemps.

Tu penses que Miniboer c'est Proust, ou du moins son équivalent ? :unsure:

On est pas dans la merde si c'est le cas :ninaj:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Donc, ça ne te fait rien de savoir que tu es arnaquée par les opérateurs se faisant la laine sur ton dos. Ton indignation est sélective. Tu ne m'avais pas habitué à ça. :(

je me sers très peu de mon portable :ninja:

si si, je t'ai habitué à ça vu que je fais partie de la caste "rebelle de supérette*" -_-

*bio la supérette quand même -_-

Posté(e)

Tu penses que Miniboer c'est Proust, ou du moins son équivalent ? :unsure:

On est pas dans la merde si c'est le cas :ninaj:

Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue concernant Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. :(

Posté(e)

Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue concernant Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. :(

le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long :rolleyes:

Posté(e)

le truc c'est que c'est pas parce que c'est long que c'est chiant, mais parce que c'est chiant que c'est long :rolleyes:

C'est sympa pour Proust, ça. :o

Posté(e) (modifié)

Comme tu avais parlé de style plutôt que de contenu, je m'exprimais sur le style. La prochaine fois, je glisserai par précaution un bout de phrase, pour lever toute ambiguïté sur l'équivalence que tu m'attribue au sujet de Proust et Miniboer. Mais je préviens, ça fera plus long. :(

J'ai d'abord parlé du style, mais c'était une erreur que j'ai d'ailleurs reconnue lors de mon deuxième message pour pour préciser que je n'étais pas très attiré par le style de Miniboer et que par conséquent un post de sa part qui plus est long, c'est un calvaire à lire :ninja:

Donc j'ai quand même l'impression - puisque tu insistes à me faire passer pour un couillon - que c'est davantage toi qui accorde de l'importance à la forme plus qu'au fond finalement. Car si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas eu à me justifier une fois encore.

Mais je sais que d'une manière générale tu estimes que les plus jeunes que toi sont des cons, donc je ne suis pas trop surpris. Ceci dit, tu n'as pas forcément tort :grin:

Modifié par Pioupiou
Posté(e) (modifié)

C'est sympa pour Proust, ça. :o

là où il est, il m'en voudra pas :ninja:

je parlais de minibeurre, mais est-ce la peine de préciser ? ^_^

Modifié par elmö
Posté(e)

Proust, s'il était né à Castelnaudary, il aurait perdu son esse. :mario: :ninja:

Posté(e)

C'est un peu comme avoir à choisir entre une bonne madeleine et un petit beurre Carrouf :ninja:

Proust, s'il était né à Castelnaudary, il aurait perdu son esse. :mario: :ninja:

Au moins, on aura parlé de Proust ce soir. Taper Proust dans google et tomber sur le forumtfc, Menes va être impressionné. Peut-être qu'il parlera enfin de nous en bien. :grin:

Posté(e)

Au moins, on aura parlé de Proust ce soir. Taper Proust dans google et tomber sur le forumtfc, Menes va être impressionné. Peut-être qu'il parlera enfin de nous en bien. :grin:

Je ne suis pas convaincu que Ménès fasse des recherches sur Proust. Et je ne suis pas sûr non plus que le forum apparaisse dans les premiers résultats en tapant Proust, qui plus est.

Posté(e) (modifié)

La critique est facile mais l'art est difficile. :rolleyes: Toi, Pioupiou et Benbdf devriez vous inspirer des efforts entrepris par Beber et Minibeur au lieu de vous gausser de ses atermoiements pour dépasser l'apprentissage insipide de la langue français proposé par l'Education nationale ou privée ( toi et Pioupiou êtes les preuves vivantes de l'échec cuisant de l'Eglise). Surtout pas de vagues susceptibles de mettre à jour la tolérance répressive honnie par le divin Marcuse ou alors tout le monde s'affole. :o

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

La critique est facile mais l'art est difficile. :rolleyes: Toi, Pioupiou et Benbdf devriez vous inspirer des efforts entrepris par Beber et Minibeur au lieu de vous gausser de ses atermoiements pour dépasser l'apprentissage insipide de la langue français proposé par l'Education nationale ou privée ( toi et Pioupiou êtes les preuves vivantes de l'échec cuisant de l'Eglise). Surtout pas de vagues susceptibles de mettre à jour la tolérance répressive honnie par le divin Marcuse ou alors tout le monde s'affole. :o

j'aime quand tu nous éclabousses la face de ton talent cuné :blush:

Posté(e) (modifié)

Oh oui Franck, eclabousse moi bien partout :blush::ninaj:

Tant qu'elle ne m'aura pas possédée physiquement, je crois qu'elle persistera à me voir plus belle que je ne suis et à fantasmer sur mes liens spirituels supposés avec la ténébreuse Héra. :blush: Peut-être voudras-tu enfin te décider à souiller les liens indéfectibles du mariage avec deux naïades effrayées qui te seraient soumises pour la nuit entière après nous avoir délivrées de l'emprise du puissant Rico Chico?love-075.giflove-073.gif

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

La critique est facile mais l'art est difficile. :rolleyes:

Savoir écrire sur un forum un message de manière claire et intelligible, est-il un art ?

Vous avez 2H...(amplement suffisant) :ninja:

Posté(e)

Tant qu'elle ne m'aura pas possédée physiquement, je crois qu'elle persistera à me voir plus belle que je ne suis et à fantasmer sur mes liens spirituels supposés avec la ténébreuse Héra. :blush: Peut-être voudras-tu enfin te décider à souiller les liens indéfectibles du mariage avec deux naïades effrayées qui te seraient soumises pour la nuit entière après nous avoir délivrées de l'emprise du puissant Rico Chico?love-075.giflove-073.gif

photo ? ^_^

t'es chaud bouillant :shock:

Posté(e)

photo ? ^_^

Il a trouvé un bon client avec ce brave lucas42, bientôt on aura la tof du mec de sa fille sur le forum.

Posté(e)

photo ? ^_^

Quand je vous vois toi et Pioupiou mains dans la mains de la sorte toujours. :blush-anim: Et puis si tout se passe bien cet indécrottable homme à femmes va peut-être nous emmener avec eux lors de sa lune de miel aux Etats-Unis d'Amérique. ^_^nux.gif