RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quoi un hdp ? C'est quand tu fais un bdp tout en haut Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quand tu fais un bdp tout en haut ce débat t'est dédié Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quand tu fais un bdp tout en haut Merci. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ce débat t'est dédié Il manque ******* Merci. de rien Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) hein? C'est ce qu'on appelle un mdp Magnifique d'ailleurs Modifié 5 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 pffff! mais bien sûr que non!!! connard va!!! :angry: pas mal ce sujet de débat Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 pffff! mais bien sûr que non!!! connard va!!! :angry: Franchement t'es relou. Tu retiens que ça que j'écoutes du eddy, tain mais tu te la joues gros mec branché et ouvert d'esprit mais putain qu'est-ce que t'es sectaire Ah elle est belle la gauche tolérante Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Ouais bof je sais pas... pas mal ce hdp, mais c'était hier ce débat...spèce de ringard Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 nan ça faisait longtemps que j'avais pas participé avec un débat je voulais voir si j'avais encore les bons réflexes... c'était parfait mais t'aurais pu au moins quoter psycho quand même Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) que faire de tout ce pognon si vous gagnez à l'euromillions Modifié 7 juillet 2011 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 que faire de tout ce pognon si vous gagnez à l'euromillions Y a combien a gagner exactement? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Y a combien a gagner exactement? un peu plus d'un milliard deux cent million de francs Citer
HaGu Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 que faire de tout ce pognon si vous gagnez à l'euromillions apprendre à le gérer solder (anonymement) les crédits/emprunts des proches/amis faire plein de cadeaux à part çà, bof quoi ... Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Y a combien a gagner exactement? aucune idée, je parlais théoriquement Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 solder (anonymement) les crédits/emprunts des proches/amis "Ajouter HaGu comme ami" Citer
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 que faire de tout ce pognon si vous gagnez à l'euromillions Sortir le chéquier Racheter le forum Citer
Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Racheter le tef et faire péter le chéquier Non je déconne Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 "Ajouter HaGu comme ami" t'es pas déjà riche toi ? bah qu'est-ce tu fous à l'ump alors tiens bah justement, hagu quand tu dis anonymement, ça comprend aussi la nouvelle du gain ? faut-il le dire ou pas ? parce que le problème c'est que ça amène des parasites (cf au dessus ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 t'es pas déjà riche toi ? bah qu'est-ce tu fous à l'ump alors tiens bah justement, hagu quand tu dis anonymement, ça comprend aussi la nouvelle du gain ? faut-il le dire ou pas ? parce que le problème c'est que ça amène des parasites (cf au dessus ) Non mais t'es serieuse avec ton debat en plusse Citer
Messages recommandés