Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

ca veut pas dire que le forum est moins dangereux que la coke. D'ailleurs le forum n'est meme pas sur le diagramme... Ca fait peur...

Posté(e)

bah me dit pas mouais... t'as p'têt eu l'impression que je faisais de l'apologie mais c'est pas ça...

non j'ai pas l'impression que tu fais l'apologie de quoi que ce soit, seulement que tu dises que la coke n'est pas plus dangereuse que les joints ça me laisse perplexe :huh:

m'enfin là dessus je suis comme cuné, la coke ça me met mal à l'aise, j'aime pas ça et j'aime pas les gens qui en prennent <_<

(d'ailleurs j'ai jamais dit que tu disais que ça n'était pas dangereux du tout ^_^ )

Posté(e)

en tout cas, le forum est une drogue bon marché, et il n'est pas trop coupé avec de la saloperie.

Il a quand même été coupé avec Elfourbos. -_-

Posté(e)

nan, je parlais de consommation... je répète qu'un rail de temps fera moins de mal qu'un mec qui se tape son buzz par jour... ça ne veut pas dire que je dis que le produit en lui même n'est pas plus nocif... je lutte juste contre le " ouais ça c'est une drogue dure c'est grave, ça c'est doux, bon ça passe..." c'est tout...

j'ai bien compris ton propos...mais je suis pas convaincue :grin:

Il a quand même été coupé avec Elfourbos. -_-

d'où le "pas trop" :lol:

Posté(e)

en tout cas, le forum est une drogue bon marché, et il n'est pas trop coupé avec de la saloperie.

ça se voit que tu vas pas souvent sur l'espace supporter..

Posté(e)

ça se voit que tu vas pas souvent sur l'espace supporter..

si si, je lis quasiment tout ^_^

mais c'est qu'une ptite partie du forum, le reste est presque pur :lol:

Posté(e)

si si, je lis quasiment tout ^_^

mais c'est qu'une ptite partie du forum, le reste est presque pur :lol:

Ca se voit que tu vas pas souvent sur le bistrot...

:ninaj:

Posté(e)

à l'image de son auteur -_-

arrête de te flageller, tu es formidable :blush:

débat du jour, la setlist d'interpol est-elle bonne ?

(j'ai trop hate :love: )

*

1. Success

2. Say Hello To The Angels

3. C'mere

4. Summer Well

5. Rest My Chemistry

6. Evil

7. Barricade

8. Lights

9. Narc

10. Take You On A Cruise

11. Stella Was A Diver And She Was Always Down

12. Try It On

13. Not Even Jail

14. Obstacle 1

15. NYC

16. Slow Hands

17. PDA

Invité Patcoco
Posté(e)

Je ne connais pas Interpol :unsure: , donc je n'en sais strictement rien. -_-

Posté(e) (modifié)

une idée de débat, que dire à ces végétariens extrémistes qui veulent interdire les corridas ?

Modifié par baroque
Posté(e)

une idée de débat, que dire à ces végétariens extrémistes qui veulent interdire les corridas ?

Que les taureaux seraient en voie de disparition sans la corrida, que les bufs destinés à la viande hachée Bigard sont beaucoup plus malheureux et puis surtout les parisiens et autres citadins acculturés n'ont pas à se mêler de ça :o . Je précise quand même que je n'apprécie pas la corrida, surtout le fait de blesser la bête et de la tuer :( .

Posté(e)
Que les taureaux seraient en voie de disparition sans la corrida

Cette thèse est pourtant réfutée par le gouvernement espagnol sur cet article : article espagnol

J'apporte juste de l'eau au moulin des végétariens extrémistes qui vont pas être beaucoup soutenus je pense.

Sinon, je pense comme Coluche : En Espagne, ils ont pas beaucoup de viande, mais les bouchers sont bien sapés".

Posté(e)

il y a débat entre les Philharmoniques de Berlin, Vienne et Londres, et les américains ont de sacrés niveaux aussi, paraît-il

sinon, les Vingt-Quatre Violons du Roi, de la Cour des Rois de France, renforcés des 12 Grands Hautbois au besoin, ce devait être quelque chose :blush:

sinon, bien sûr, j'ai un faible pour Los Copleros, mais je dois dire qu'il y a des bandas bien meilleures -_-

Posté(e)

Débat du jour : quel est le plus grand groupe de musique de tous les temps?

Faudrait deja savoir ce que l'on entend par grand ?

-nombre de tubes

-longévité

-qui ont influencé

-ventes d'album