Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant c'est ce que je ferais :ninja:

t'es en train de me dire que je me fais chier à modifier tes messages pour rien ? <_<

pour une fois que tu quotes, t'es passé à côté d'un super hdp :ninja:

Posté(e)

Déjà, je suis pas de droite, et c'est quand même le critère numéro 1 pour être un connard.

Riche et prétentieux, aussi, si je me souviens bien.

Bah, si tu gagnais -185 M en jeu, je crois- tu pourrais racheter le Stade français fingers in the nose et t'acoquiner avec Guazzini, Delanoë et consorts.

Tu deviendrais peut-être un connard de gauche... :ninja:

Posté(e)

Bah, si tu gagnais -185 M en jeu, je crois- tu pourrais racheter le Stade français fingers in the nose et t'acoquiner avec Guazzini, Delanoë et consorts.

Avec Guazzini et Delanoë, tu deviendrais plutôt un enc*lé de gauche :borderline: :ninja:

Posté(e)

Riche et prétentieux, ça va avec "être de droite".

M'acoquiner avec Guazzini et Delanoë, ouai, mais non hein. Avec 185M dans la poche, y'a bien d'autres gens avec qui je pourrais m'acoquiner.

Et oui, je deviendrais un connard de gauche, c'est ce que je dis depuis le début.

Posté(e)

Moi si je gagne, je donne 2850000 à chaque français. :ninja:

Tu sais, la France, ce n'est pas que l'Ariège, en vrai, ça représente plus de 50 habitants. :)

Posté(e)

Tu sais, la France, ce n'est pas que l'Ariège, en vrai, ça représente plus de 50 habitants. :)

Je voulais dire 2.85 évidemment -_-:ninja:

Posté(e)

Riche et prétentieux, ça va avec "être de droite".

M'acoquiner avec Guazzini et Delanoë, ouai, mais non hein. Avec 185M dans la poche, y'a bien d'autres gens avec qui je pourrais m'acoquiner.

Et oui, je deviendrais un connard de gauche, c'est ce que je dis depuis le début.

Et bé... ça en fait des mecs de gauche qui sont des connards de droite !! Je comprends que l'électorat de ce pays soit passablement désorienté... :unsure:

Posté(e)

Tu sais quand t'es riche c'est tellement plus facile d'être de gauche finalement :rolleyes:

D'ailleurs le lycée privé dans lequel Elmö a fait ses études avait plusieurs terrains de polo. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Moi je donne le quart à mes potes, le quart à la famille, le quart à des associations, et le dernier quart je le dépense en apparts, hôtels et tours du Monde !

:blush:

Edit : Et je me fais une virée au McDo pour manger des filet'o'fish par dizaines pour fêter ça !

:grin:

Modifié par Caramel
Posté(e)

Moi je donne le quart à mes potes, le quart à la famille, le quart à des associations, et le dernier quart je le dépense en apparts, hôtels et tours du Monde !

:blush:

Edit : Et je me fais une virée au McDo pour manger des filet'o'fish par dizaines pour fêter ça !

Salut ! ça va toi ? :blush:

faut que tu viennes manger à la maison un soir, ça fait un bail ! :)

Posté(e)

et quand t'es pauvre c'est plus facile d'être de droite?! :confus:

bah oui, tu payes moins dimpôts et on fout dehors les vilains basanés qui volent ton travail et qui t'empêchent d'être riche -_-

pis quel plaisir de voir enfin un président parler comme le peuple :rolleyes:

Posté(e)

ça transpire régulièrement ce genre de discours en effet! :wacko:

bé oui c'est toujours pareil, en période de prospérité tout le monde est content d'avoir ces gentils étrangers qui viennent bosser à notre place, mais dès que ça va plus c'est forcément leur faute -_-

qu'est-ce que tu veux, l'espèce humaine est particulièrement désespérante :mellow:

Posté(e)

et quand tu dis ça on vient t'expliquer que tu refuses de voir en face les problèmes de société et que tu fais de l'angélisme... :wacko:

je connais le refrain par cur...

ah bah n'oublie pas qu'ils essaient de voiler ta femme et de mettre un muezzin dans ton église les bougres -_-

alors que quand t'es riche (et donc patron) et de gauche, tu es pour l'immigration qui fait que t'embauches plus d'étrangers corvéables, tout s'explique tu vois ^_^

Posté(e)

alors que quand t'es riche (et donc patron) et de gauche, tu es pour l'immigration qui fait que t'embauches plus d'étrangers corvéables, tout s'explique tu vois ^_^

donc un mec riche ne peut être de gauche que par intérêt ? :unsure:

Posté(e)

donc un mec riche ne peut être de gauche que par intérêt ? :unsure:

nan mais faut lire de quoi ça part :grin:

Tu sais quand t'es riche c'est tellement plus facile d'être de gauche finalement :rolleyes:

Posté(e)

nan mais faut lire de quoi ça part :grin:

mais ça serait une bonne idée de débat sérieux : "les riches de gauche le sont-ils par conviction ou par intérêt ?"

Posté(e)

Disons que la phrase provoc je l'ai volontairement sortie car elle sortait d'un débat que j'avais eu avec des potes... Disons que j'étais assez amusé de voir pas mal d'artistes qui se proclamaient de gauche avec un train de vie complètement à l'opposé de tout ça...

Un rachat de conscience pour certains que d'affirmer d'être de gauche finalement ? ^_^

Posté(e)

Disons que la phrase provoc je l'ai volontairement sortie car elle sortait d'un débat que j'avais eu avec des potes... Disons que j'étais assez amusé de voir pas mal d'artistes qui se proclamaient de gauche avec un train de vie complètement à l'opposé de tout ça...

Un rachat de conscience pour certains que d'affirmer d'être de gauche finalement ? ^_^

tékaté je crois qu'on avait bien compris que tu provoquais -_-

pour ce qui est en gras, je comprends pas bien...tu peux développer ? :unsure:

Posté(e)

pour ce qui est en gras, je comprends pas bien...tu peux développer ? :unsure:

Un train de vie, c'est une expression. C'est pas un vrai train en fait ! ;)