Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Un jour j'ai dit à un Polonais qu'il est Prusse. Bon eh bien il a continué à picoler, et il m'a pas fait un caca nerveux... :rolleyes:

russe ou prussien ? :ninaj:

sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. :ninja:

Posté(e)

russe ou prussien ? :ninaj:

sinon quand je propose un débat sérieux ça fait un bide, et là je balance une vanne moisie dans l'espace supp' et ça fait un succès dans le débat du jour, va comprendre.. :ninja:

Cela s'appelle rentrer par la porte de derrière -_-

Posté(e) (modifié)

qui ça ? :unsure:

Ben lui :

av-5063.jpg

En tout cas il est bien plus drôle que Rufus et Planino réunis, c'est déjà un fait -_-:ninja:

Modifié par GG
Posté(e) (modifié)

je vois pas :unsure:

Le pauvre, vous allez finir par le rendre triste à force de l'ignorer :(

tu ne crois pas si bien dire :rolleyes:

Tu devrais comprendre d'ici peu ;) hehehehe :blush:

Vous avez fini par vous accoupler ? :o

Belles-moustaches.jpg

Modifié par GG
Posté(e)

Je serai flatté, mais je pense que c'est plutôt lui:

C'était sur quel canal?

Je l'ai vu a midi :)

Sinon, si casimir ne se montre pas aujourd'hui, j'ai bien peur qu'on l'ai définitivement perdu... :(

Posté(e)

AU moins j'aurai ma place dans le topic des plus gros casseurs d'ambiance B):ninja:

Ouais ok, bon mais la prochaine fois tu prends quelqu'un d'autre hein ? :ninja:

Posté(e)

Ouais ok, bon mais la prochaine fois tu prends quelqu'un d'autre hein ? :ninja:

Tu tiens vraiment à ce qu'on détourne cette phrase ? :angry:

Posté(e)

Vix est-il le membre le plus drôle du bistrot :confus:

Je pense qu'il a largement sa place dans les 5000 membres les plus drôles du forum en tout cas. :)

Posté(e)

Je pense qu'il a largement sa place dans les 5000 membres les plus drôles du forum en tout cas. :)

Ca me place devant Océano31 j'espère... :huh:

-_-

:blush:

Posté(e)

Ca me place devant Océano31 j'espère... :huh:

:blush:

Pas sûr, il m'a quand même fait rire, lui. :unsure:

Bon, sinon, en vrai, je suis bien incapable de faire un classement. cd est sûrement plus proche de la vérité que moi, mais c'est juste impossible à classer !

Quoiqu'il en soit, tu me fais rire, et c'est le principal. :)

Posté(e)

Le problème c'est que quand les perses ont envahi la Turquie, c'était essentiellement au détriment des grecs. Est-ce que ça veut dire que les turcs sont grecs? :ninaj:

culturellement oui un peu et l'inverse aussi. Du temps du marathon et de salamine, donc avant les seldjoukides, pouvait-on parler de turquie, ou alors en étant anachronique; mais à posteriori on peut à la rigueur utiliser le mot turquie pour parler de l'anatolie, si possible en précisant : cette région que aujourd'hui on appelle turquie;

et qui a à peu près le même drapeau que

Posté(e)

En tout cas il est bien plus drôle que Rufus et Planino réunis, c'est déjà un fait -_-:ninja:

Oué enfin VIX n'a jamais crée de topic saucisson ou a eu un topic créé à son nom par the small mouse -_-