Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Sinon t'es heureux toi dans ta vie privée ? :ninja:

Genre tu mates jamais sur la plage... :rolleyes:

Quant à l'argument d'elmö, je préfère voir jouer des gamins sur la plage que des vieux de 80 balais en train de faire des étirements... :ninja:

Posté(e)

Genre tu mates jamais sur la plage... :rolleyes:

Quant à l'argument d'elmö, je préfère voir jouer des gamins sur la plage que des vieux de 80 balais en train de faire des étirements... :ninja:

moi je préfère voir personne...trainer sur les plages bretonnes qui font des km avec des gens tous les 150m, où tu peux te foutre à poil (ce qui n'est pas mon cas), emmener ton clebs, fumer des joints tranquillou sans que personne t'emmerde :rolleyes:

parce que la populace luisante de crème qui emmène sa marmaille jouer près de ta gueule à coup de pelleté de sable, non merci :wacko:

Posté(e)

Je suis absolument pas d'accord, c'est scandaleux de préférer le profit qui engendre la misère :angry:

sur ce coup on sait que bad prend ses vacances avec les vieux connard de droite , en septembre

Posté(e)

sur ce coup on sait que bad prend ses vacances avec les vieux connard de droite , en septembre

Ouais à tous les coups bad il a un camping-car ! :lol:

Posté(e)

Ouais à tous les coups bad il a un camping-car ! :lol:

Lui aussi ? Cool, on va pouvoir faire des sorties ensemble !:ninja:

c'est un truc de beauf ça :rolleyes: je suis sur qu'il préfère les camions volswagen de bobo de gauche :ninja:

J'en ai vu un en panne sur le bord de l'autoroute, j'ai rigolé. Parce que c'était pas moi qui était en panne sur le coup :ninja:

Posté(e)

est ce qu'on peut être une icône de la musique et vivre sans excès?

Genre Annie Cordy? :ninaj:

Plus sérieusement, je vois pas trop d'exemple... JJ Goldman, c'est une icône de la chanson française, on a pas l'impression qu'il mène une vie d'excès :unsure:

Posté(e)

Plus sérieusement, je vois pas trop d'exemple... JJ Goldman, c'est une icône de la chanson française, on a pas l'impression qu'il mène une vie d'excès :unsure:

plus les "rock stars" meme si j'aime pas le terme, en gros je vais reformuler : peut on etre "rock n roll" et avoir une vie sans excès ?

Posté(e) (modifié)

peut on etre "rock n roll" et avoir une vie sans excès ?

Ben non, sinon t'es pas "rock n roll" (débat clos :ninja: )

Preuve:

Modifié par max65
Posté(e)

Goldman quand on le voit on a l'impression qu'il fait un excès de régime :ninja:

Posté(e)

Juillet c'est plutôt à gauche, tandis qu'aout c'est clairement à droite. Je suis juilletiste.

bel exemple de dogmatisme, ou de généralisation vraiment trop hâtive.

quand tu travailles en usine (tu sais la france d'en bas) et que ton usine ferme en août, on te demande pas ton avis, ton congé on te l'impose en août,

et si t'as pas assez d'ancienneté c'est sans solde

Posté(e)

bel exemple de dogmatisme, ou de généralisation vraiment trop hâtive.

quand tu travailles en usine (tu sais la france d'en bas) et que ton usine ferme en août, on te demande pas ton avis, ton congé on te l'impose en août,

et si t'as pas assez d'ancienneté c'est sans solde

ouais bah ca compte pas car on te l'impose ... mais au final il a raison car le patron de droite choisit de fermer en aout :ninja:

perso moi je les prends a la période qui m'est attribuée par rotation .. j dois être du centre ^_^

Posté(e)

^_^

ton message est intéressant,

plus que ton avatar.

tout le monde n'a pas de congé; et ensuite si t'as pas de contraites familiales ou professionnelles,

vaut mieux éviter août.

et puis il y a la destination, choisir les musées de Londres ou les plages de Palavas, c'est pas tout-à-fait pareil ...

en ce qui me concerne, mais ça n'a n'intéresse personne, les deux dernières fois que je me suis bloqué une semaine entière, c'était mars 1998 et juin 2010; et donc en toute logique il me tarde septembre 2022 ?

Posté(e)

ton message est intéressant,

plus que ton avatar.

tout le monde n'a pas de congé; et ensuite si t'as pas de contraites familiales ou professionnelles,

vaut mieux éviter août.

et puis il y a la destination, choisir les musées de Londres ou les plages de Palavas, c'est pas tout-à-fait pareil ...

en ce qui me concerne, mais ça n'a n'intéresse personne, les deux dernières fois que je me suis bloqué une semaine entière, c'était mars 1998 et juin 2010; et donc en toute logique il me tarde septembre 2022 ?

tu as raison il commencait a dater j'ai changé d'avatar

par contre tu pourras dire ou tu seras en septembre 2022 ? au cas ou je me retrouve avec cette période imposée qu'on se croise pas :grin: