Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 24/07/2011 à 13:39, al_thunder a dit :

tu as raison il commencait a dater j'ai changé d'avatar

par contre tu pourras dire ou tu seras en septembre 2022 ? au cas ou je me retrouve avec cette période imposée qu'on se croise pas :grin:

J'ai consulté pour toi lOracle Yahoo qui a eu beaucoup de mal à déchiffrer l'avenir de Baroque par le biais de son cortex de la voie lactée. Néanmoins après un effort surhumain et l'aide indirecte du cadastre astral de Badhoney, l'Oracle est arrivé à cette conclusion: après des années de luttes intestines de chiffonniers Baroque et Badhoney vont finalement s'entendre pour libérer le Tibet du joug chinois. Pendant que Baroque marchera en mai 2022 sur Lhassa par la voie terrestre, l'Amiral Badhoney lui entreprendra de mettre à sac les côtes chinoises avec une flotte de 300 navires vikings et phéniciens remplis de flibustiers multiculturels, retors et avides de femmes et d'or, dans le but avoué de détourner l'attention des troupes chinoises et laisser le champ libre à l'infanterie et à la cavalerie légère du général Baroque. En Juillet 2022, le Président de la République Bayrou fera part au gouvernement chinois de son soutien le plus inébranlable quant à l'exécution par écartèlement de Baroque pour crimes de guerre et outrage à magistrat. Badhoney ayant péri en s'interposant héroïquement entre un obus et sa coque de bateau bien-aimée, Olivier Sadran comprendra que les fonds qu'il a avancé pour cette campagne en vue d'une plus-value substantielle se sont définitivement envolés et se voit donc contraint de vendre le TFC au tandem NP-Caroline Bapt.

Posté(e)
  Le 26/07/2011 à 06:10, PaG a dit :

Pensez vous que lélectroménager d'avant est plus résistant que l'actuel?

d'avant quoi ? l'électricité ?

:ninaj:

Posté(e)
  Le 26/07/2011 à 06:10, PaG a dit :

Pensez vous que lélectroménager d'avant est plus résistant que l'actuel?

Bien sur.

Mais il consomme plus.

Voilà.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il serait bon que l'hexagone change de capitale.

la nouvelle capitale pourrait être par exemple

pau limoges tours clermont-ferrand chateauroux laval

donnes ici ton avis.

'ouverture de parenthèse' il n'est pas indispensable d'allonger la liste. on sait que planino aimerait que ça soit monaco, yoda versailles, NP Athènes, Rufus Amsterdam, Badhoney Pyongyang, Yzabel Luxembourg 'fermeture de parenthèse'

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 09:56, BigBros a dit :

Les Rennais ont fait le nécessaire hier pour l'éviter -_-

alors que les Sochaliens laissent rentrer des Ukrainiens en toute impunité :angry:

De toutes façons, on l'a bien vu pendant la guerre, ces coins là, faut pas compter sur eux pour nous éviter l'envahissement :angry:

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 09:59, NP a dit :

faut pas compter sur eux pour nous éviter l'envahissement :angry:

les stadiers sont serbes?

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 10:03, elmö a dit :

c'est quoi la diff entre envahissement et invasion ?

aucune.

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 10:07, Registered a dit :

aucune.

je sais pas pourquoi mais "envahissement" j'ai jamais trouvé ça très français :unsure:

ça veut pas dire que je trouvais ça un peu serbe/n'importe quoi d'autre cher dondiego ^_^

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 09:56, BigBros a dit :

Les Rennais ont fait le nécessaire hier pour l'éviter -_-

Exprès pour nous faire chier, en plus : parce que maintenant que la Serbie va devenir un pays africain, c'est toute notre défense qui va partir disputer la CAN :ninaj: !!

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 10:43, miniboer a dit :

Exprès pour nous faire chier, en plus : parce que maintenant que la Serbie va devenir un pays africain, c'est toute notre défense qui va partir disputer la CAN :ninaj: !!

Ninkov à la nationalité congolaise, en même temps.

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 10:47, Registered a dit :

Ninkov à la nationalité congolaise, en même temps.

Merdouille, c'est vrai, j'avais vu passer ça. Je suis sûr que ça aussi, c'est un coup des Rennais.

Enc... de bretons :ninaj: .

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 09:59, NP a dit :

De toutes façons, on l'a bien vu pendant la guerre, ces coins là, faut pas compter sur eux pour nous éviter l'envahissement :angry:

Si tu fais référence aux dernières guerres contre les Teutons, c'est rigoureusement faux !

:bowdown:

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 11:03, NP a dit :

Oui, je suis un peu trop au Sud :ninja:

pour elmö c'est plutôt la belgique