Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame?

sur terre, dans l'eau ou en apesanteur (avec ce fdp de calogero) ?

Posté(e)

les fourmis bien sur -_-

je l'ai relu l'autre jour, c'était toujours aussi mal écrit...mais ça m'a quand même donné envie de lire la suite :rolleyes:

Posté(e)

je l'ai relu l'autre jour, c'était toujours aussi mal écrit...mais ça m'a quand même donné envie de lire la suite :rolleyes:

Je me suis refait la trilogie il y a pas longtemps, je kiffe toujours autant :blush:

Je m'en branle completement du talent d'ecrivain de Werber, l'histoire est quand meme geniale -_-

Posté(e)

Je me suis refait la trilogie il y a pas longtemps, je kiffe toujours autant :blush:

Je m'en branle completement du talent d'ecrivain de Werber, l'histoire est quand meme geniale -_-

oui il est très bon pour les histoires, mais perso je trouve ça dommage que le style ne suive pas...

j'ai jamais lu la suite, je vais essayer de trouver ça à la médiathèque :rolleyes:

Posté(e)

oui il est très bon pour les histoires, mais perso je trouve ça dommage que le style ne suive pas...

j'ai jamais lu la suite, je vais essayer de trouver ça à la médiathèque :rolleyes:

C'est peu de le dire :ninja:

Par moment, on croirait une rédac de collégien :grin:

Posté(e)

alors celle là c'est la meilleure... c'est d'un méprisant sans nom, tout comme ce que tu défends d'ailleurs...

je te répondrais juste un truc, même si les classes moyennes gagnent plus que ce qu'elles gagnaient il y a 10 ans, il n'en demeure pas moins qu'elles vivent moins aisément qu'il y a 10 ans... en outre ça sert à rien de gagner plus que ce que tes parents gagnaient si c'est pour au final vivre moins bien... donc cet argument est juste dégueulasse et ne tient pas...

mais là encore t'es plus attaché à tes putains de chiffres qu'à ce que vivent certaines personnes... qu'est ce qu'ils ont à râler ces gros cons... ils gagnent plus qu'avant... pfff... juste gerbant ;)

L'argumentation débilitante par excellence, pour peu que l'on puisse même parler d'argumentation. Typique du rebelle de supérette qui se pique de partager le sort des veuves, des opprimés et du sous prolétariat pour soulager sa bonne conscience de bobo "sympa". Mais surtout, typique du populisme : contester les études, les chiffres et tout ce qui permet d'appréhender un phénomène de manière globale en y préférant une pseudo loi générale tirée des problèmes existentiels de son voisin ou de la rumeur populaire. Une forme avérée de négationnisme, en sorte...

Et sinon, tu donnes toujours dans l'hyperbole sémantique -"gerbant", "dégueulasse"- pour tenter d'imposer tes vues sur tout sujet ? C'est vrai que constater que le niveau de vie augmente, que la France est encore un pays de croissance positive, que les gens -même les ouvriers- ne souffrent toujours pas de famine, c'est un truc immonde, ignoble, atroce. Heureusement que j'ai pas dit qu'il fallait renvoyer les arabes chez eux... :ninja:

Dire que les Français s'appauvrissent est une ânerie. Point barre. Et le débat en était là. Mais tu peux décider du contraire si ça te fait plaisir.

Après, rien ne dit qu'ils ne s'appauvriront pas dans les années à venir. Notre pays est guetté par des problèmes extrêmement sérieux et les classes moyennes devraient effectivement en payer le prix fort. Il est probable que nous serons des vieux pauvres, que nous devrons bosser plus pour gagner moins, que nous devrons payer plus d'impôts pour moins de services publics, etc. Mais, ça, c'est un pronostic. Un fait, quant à lui, reste un fait...

Posté(e)

je crois que t'as pas bien compris le principe de ce topic :ninja:

alors sois mignon et va balancer tes éléments de langage de connard de droite ailleurs ou reviens quand ce sera à l'ordre du jour -_-

Posté(e) (modifié)

alors sois mignon et va balancer tes éléments de langage de connard de droite ailleurs ou reviens quand ce sera à l'ordre du jour -_-

je m'autorise des interruptions de séance et en conséquence, il peut m'arriver de reprendre la :duel: après qu'elle a pris fin. C'est vraiment grave ? :ninja: .

Par ailleurs, je suis un peu décontenancé par ta schématisation politique : car mon argumentaire de connard de droite est radicalement opposé à celui du Front National, en l'espèce.

En serais tu venue à partager les vues de celle que tu as traitée de "grosse truie" sur ce forum même ?

Je te propose donc un nouveau sujet de débat, je sais que tu en es friande : "l'adhésion au discours populiste conduit-elle à la schizophrénie idéologique ?" :unsure:

Modifié par miniboer
Posté(e)

je m'autorise des interruptions de séance et en conséquence, il peut m'arriver de reprendre la :duel: après qu'elle a pris fin. C'est vraiment grave ? :ninja: .

Par ailleurs, je suis un peu décontenancé par ta schématisation politique : car mon argumentaire de connard de droite est radicalement opposé à celui du Front National, en l'espèce.

En serais tu venue à partager les vues de celle que tu as traitée de "grosse truie" sur ce forum même ?

Je te propose donc un nouveau sujet de débat, je sais que tu en es friande : "l'adhésion au discours populiste conduit-elle à la schizophrénie idéologique ?" :unsure:

Y'a déjà un débat aujourd'hui.

P'tain en plus d'être un connard de droite tu comprends rien au principe des topics ! :ninja:

Posté(e)

Tu dépasses les limites. Je crois que c'est toi qui a oublié où tu te trouvais.

Posté(e)

Dis d'abord qui tu penses etre le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant -_-

Posté(e)

oui c'est grave, ici c'est un débat par jour, quand c'est plus le jour c'est plus le jour, c'est pas compliqué -_-

je me fous de ton discours, je me suis arrêtée à "bobo" qui est typique du connard de droite...

aujourd'hui on parle éléphant, hippopotame et bernard werber, ramène ta science là dessus ou reviens demain :ninja:

Tu dépasses les limites. Je crois que c'est toi qui a oublié où tu te trouvais.

plait-il ?

Posté(e)

Dis d'abord qui tu penses etre le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant -_-

Alors là, c'est clair et très sérieux : de mes nombreuses promenades africaines, j'ai acquis la conviction que le premier nommé est pour ainsi dire le plus redoutable des animaux sauvages. Une vraie saleté de bestiole, particulièrement irascible !!!

Et quand il fait caca, je te dis pas... On dirait qu'il a la rondelle en forme d'hélice d'hélicoptère et tout son environnement profite donc de sa grosse commission. Y compris à table !! Bref, particulièrement mal élevé, en plus... :ninja:

oui c'est grave, ici c'est un débat par jour, quand c'est plus le jour c'est plus le jour, c'est pas compliqué -_-

je me fous de ton discours, je me suis arrêtée à "bobo" qui est typique du connard de droite...

aujourd'hui on parle éléphant, hippopotame et bernard werber, ramène ta science là dessus ou reviens demain :ninja:

plait-il ?

Oui, donc, ce n'est pas le fait de changer de sujet qui t'emmerde -vu que ça se fait tout le temps pour ce que j'ai pu en lire (certains sautant du coq à l'âne voire de l'hippo à l'éléphant) mais le fait que mon post ait une tonalité de connard (elmo défini comme tel) de droite (toujours elmo défini).

Tiens, je ferai un test la prochaine fois en postant un truc de couillon de gauche au beau milieu d'un débat opposant les adeptes de l'huile de noix à ceux de l'huile d'olive... :ninja:

Posté(e)

Oui, donc, ce n'est pas le fait de changer de sujet qui t'emmerde -vu que ça se fait tout le temps pour ce que j'ai pu en lire (certains sautant du coq à l'âne voire de l'hippo à l'éléphant) mais le fait que mon post ait une tonalité de connard (elmo défini comme tel) de droite (toujours elmo défini).

Tiens, je ferai un test la prochaine fois en postant un truc de couillon de gauche au beau milieu d'un débat opposant les adeptes de l'huile de noix à ceux de l'huile d'olive... :ninja:

non c'est juste que c'est pas le sujet d'aujourd'hui et que ça fait plusieurs fois que tu fais ça ici, il convenait donc de te ramener dans le droit chemin -_-

quant au connard de droite, vous (GG et toi) avez manifestement raté le moment où il est apparu...peu importe, dites vous que le connard de droite est aux gauchistes ce que le bobo est aux droitistes -_-

Posté(e)

quant au connard de droite, vous (GG et toi) avez manifestement raté le moment où il est apparu...peu importe, dites vous que le connard de droite est aux gauchistes ce que le bobo est aux droitistes -_-

Non je n'ai pas raté ce moment. Que tu te serves de ce passage comme "couverture" ne fait pas de ce genre de messages des propos moins irrespectueux. On t'avait d'ailleurs déjà fait la remarque à l'époque.

Posté(e)

Non je n'ai pas raté ce moment. Que tu te serves de ce passage comme "couverture" ne fait pas de ce genre de messages des propos moins irrespectueux. On t'avait d'ailleurs déjà fait la remarque à l'époque.

nan mais arrête un peu <_<

le connard de droite n'est là que pour répondre à "bobo" et "rebelle de superette", rien de plus...c'est pas une couverture, c'est un effet miroir en moins hypocrite -_-

j'aime beaucoup le "On t'avait d'ailleurs déjà fait la remarque à l'époque." :lol:

Posté(e)

non c'est juste que c'est pas le sujet d'aujourd'hui et que ça fait plusieurs fois que tu fais ça ici, il convenait donc de te ramener dans le droit chemin -_-

:lol2:

Depuis que je me connais, tous ceux qui ont essayé ont fini par abandonner. Tu devras donc te montrer très persévérante et je doute franchement que tu sois taillée pour le rôle...

le connard de droite n'est là que pour répondre à "bobo" et "rebelle de superette", rien de plus...c'est pas une couverture, c'est un effet miroir en moins hypocrite -_-

j'aime beaucoup le "On t'avait d'ailleurs déjà fait la remarque à l'époque." :lol:

Lesquelles expressions ne font qu'emboîter le pas au post initial : "méprisant", "gerbant", "dégueulasse", "putain de chiffres"... Je réponds raisonnablement aux argumentaires raisonnables ; et plus vertement aux posts agressifs. Mais jamais longtemps, si ça peut te rassurer.

Enfin, rappelle toi une de mes recommandations à ton endroit : ne lis pas mes posts. :grin:

Posté(e)

Bobo et rebelle de supérette n'ont jamais été des insultes caractérisées. N'oublies pas que tu es sur un forum public.