Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Lesquelles expressions ne font qu'emboîter le pas au post initial : "méprisant", "gerbant", "dégueulasse", "putain de chiffres"... Je réponds raisonnablement aux argumentaires raisonnables ; et plus vertement aux posts agressifs. Mais jamais longtemps, si ça peut te rassurer.

les qualificatifs de bad qualifient des idées quand toi tu insultes sa personne -_-

Bobo et rebelle de supérette n'ont jamais été des insultes caractérisées. N'oublies pas que tu es sur un forum public.

donc du moment que c'est hypocrite et camouflé dans du verbiage à la con on peut se lâcher c'est ça :confus:

si tu trouves mon post si insultant, ne te gêne pas et signale-le c'est fait pour ça -_-

Posté(e)

Je connaissais pas tellement ce topic. Mais depuis ce matin, j'adore... :grin:

Alors que personne n'avait eu l'audace de braver l'interdiction suprême, Elmo17 a pris son courage à deux mains pour nous créer ce topic politique. coiffeur.gif

Posté(e)

Alors que personne n'avait eu l'audace de braver l'interdiction suprême, Elmo17 a pris son courage à deux mains pour nous créer ce topic politique. coiffeur.gif

Très beau smiley.

Posté(e)

donc du moment que c'est hypocrite et camouflé dans du verbiage à la con on peut se lâcher c'est ça :confus:

si tu trouves mon post si insultant, ne te gêne pas et signale-le c'est fait pour ça -_-

Tu penses ce que tu veux. L'écrire sur un forum ouvert à tous est une autre chose.

Et puis c'est ce message, et tous les autres de ta part dès que le sujet aborde la politique ou les politiciens de droite. Je suis peut-être le seul à trouver qu'il y a un malaise mais l'accumulation d'insultes commence à devenir malsaine. Et comme cela te concerne "toi", je t'en parle directement à "toi", pas besoin de passer par la modération du forum.

Posté(e)

Ça se fout sur la tronche un éléphant et un hyppopotame :confus:

Faudrait organiser un combat pour savoir qui est le plus fort !

Attention les hippopotames ça se vexent facilement alors tâche de bien écrire leur nom! -_-

Posté(e)

ouais mais là c'est un hippopotame quelconque... un hippopotame qui est à la mode c'est un hype-popotame... plus la classe, la rolex, les coulisses...toussa quoi... :smoke:

Oué HypeBlongblong Potame quoi... -_-

Posté(e)

C'est en Latin ;)

:ninja:

Si j'ai bien compris, il faudrait en plus un hippo qui sait lire le latin?

Et vous voudriez qu'il se mette le compte avec un éléphant? Trop distingué pour ça... :huh:

ouais mais là c'est un hippopotame quelconque... un hippopotame qui est à la mode c'est un hype-popotame... plus la classe, la rolex, les coulisses...toussa quoi... :smoke:

Genre, un connard de droite, quoi :ninja:

Posté(e)

Si j'ai bien compris, il faudrait en plus un hippo qui sait lire le latin?

Et vous voudriez qu'il se mette le compte avec un éléphant? Trop distingué pour ça... :huh:

Non mais l'éléphant a une super mémoire donc sur le plan intellectuel je pense qu'il a l'avantage.

Posté(e)

Non mais l'éléphant a une super mémoire donc sur le plan intellectuel je pense qu'il a l'avantage.

Ça depend si l'éléphant est jeune ou pas.

Posté(e)

Ça depend si l'éléphant est jeune ou pas.

Pareil pour le popotame -_-

Et ça dépend si y'a une souris, il parait que les éléphants ont peur des souris.

Posté(e) (modifié)

Pareil pour le popotame -_-

Et ça dépend si y'a une souris, il parait que les éléphants ont peur des souris.

Plusieurs expériences menées dans des zoos et dans des cirques ont prouvé que les éléphants nont pas peur des souris : ils restent impassibles quand on introduit des souris dans leur enclos.

Cette légende a probablement pour origine leffet comique utilisé dans les bandes dessinées et les dessins animés, qui consiste à montrer une grosse bête avoir peur dune plus petite.

Cependant, les éléphants ont peur des abeilles ! Des chercheurs anglais de lUniversité dOxford ont constaté que les éléphants fuyaient quand on leur passait lenregistrement dun bourdonnement dabeilles.

J'aurais appris un truc aujourd'hui ^_^

Modifié par Cad
Posté(e)

Donc un hippopotame qui sait faire l'abeille sera plus fort qu'un éléphant, sauf si l'éléphant est sourd.

Si il bat trés vite ses petites oreilles je pense que l'hippo peu le faire :)

Posté(e)

A part ça, je trouve que la société de consommation entretient la frustration. :)

Tiens, je vais manger des pâtes* au beurre sans marque, et finir par un camembert qui ne fait pas de pub à la télé. Un régal.

Et puis, faisons nos yaourts nous-mêmes. Rien que pour ne pas favoriser Evian-Thonon-Gaillard dans cette putain de L1. :grin:

* Je fais une exception pour la marque de pâtes parce que j'adore la Toscane.

Posté(e)

A part ça, je trouve que la société de consommation entretient la frustration. :)

Tiens, je vais manger des pâtes au beurre, et finir par un camembert qui ne fait pas de pub à la télé. Un régal.

C'est quoi le rapport avec les hippopotames ? :unsure:

Posté(e)

C'est quoi le rapport avec les hippopotames ? :unsure:

Les hippopotames sont victimes de la société de consommation. Ils ont de moins en moins d'espace pour s'exprimer. Je ne me serais jamais permis cette diversion, sinon.

Posté(e)

Les hippopotames sont victimes de la société de consommation. Ils ont de moins en moins d'espace pour s'exprimer. Je ne me serais jamais permis cette diversion, sinon.

Ils en sont plus victimes que les éléphants ? Parce que moins exposés c'est ça ? Et du coup, ils perdraient contre les éléphants ? :confus:

Posté(e)

Ils en sont plus victimes que les éléphants ? Parce que moins exposés c'est ça ? Et du coup, ils perdraient contre les éléphants ? :confus:

Les éléphants bénéficient de la sympathie à peu près générale. Je trouve que les hippopotames sont injustement oubliés. D'ailleurs, l'éléphant est le symbole de la droite américaine. Ca devrait faire réfléchir, non ? A propos, vous en pensez quoi, des ânes ?