Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Quel type de Vodka ?

vu que c'est pour boire par les yeux, j'imagine que c'est pas la peine qu'elle soit bonne, tu peux donc prendre celle de lidl sans problème ^_^

Posté(e)

vu que c'est pour boire par les yeux, j'imagine que c'est pas la peine qu'elle soit bonne, tu peux donc prendre celle de lidl sans problème ^_^

OK.

On la boit pure ou avec du pulco citron ? :unsure:

Posté(e)

Pour être serieux 2 minutes :

C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( :ninja: ).

Faut rester cohérent à un moment :

- La bibine par l'estomac

- La fumée par les poumons

C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ?

Posté(e) (modifié)

C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( :ninja: ).

C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ?

Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... :rolleyes:

: débatdedemain: :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Pourquoi pas directement en intraveineuse aussi? :rolleyes:

L'ivresse pour l'ivresse, c'est nul.

Posté(e)

Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... :rolleyes:

et avec une clope à l'autre main :lol2:

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'en en parlant, ca va lancer la mode...

J'ai vu de ces trucs à la con dans ma jeunesse (sniffer le gaz vaporisant de parfum pour chiotte, de la trychlo, l'entranglement, boire de l'alcool à bruler...).

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'en en parlant, ca va lancer la mode...

J'ai vu de ces trucs à la con dans ma jeunesse (sniffer le gaz vaporisant de parfum pour chiotte, de la trychlo, l'entranglement, boire de l'alcool à bruler...).

Darwin, évolution toussa... :ninja:

Posté(e)

+1 -_-

Sauf pour la fumée :grin:

Tiens, c'est 00:05 :ninja:

Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ?

Posté(e) (modifié)

Les débats finissent quand les forumers se couchent et commencent quand les forumers se levent ©.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Tiens, c'est 00:05 :ninja:

Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ?

Très bonne idée de débat.

Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctuat.net/sexefun/Masturbation/techniques-orgasmes-sujet_203_1.htm

Un extrait par exemple :

Je commence (je suis un garçon):

Je fais cuire des coquillettes (très cuites), je les fais tiédir à l'eau froide, j'y incorpore de l'huile, je mélange et mets le tout dans un sac ziplock de taille adaptée (3 cm de rayon autour de ma verge). Je l'enserre à la base de mon sexe puis pratique des va et viens pas trop rapides. Je viens dans le sac assez vite en général.

A vous !

Ce serait bien si des filles pouvaient aussi intervenir également :)

:ninaj:

Posté(e)

BigBros souhaite peut-être intervenir ? :ninja:

BigBros ne doit faire ça que dans un sac zyplock rempli de cuisses de lapereau au romarin et ses roulades de courgettes à la tapenade. -_-

Posté(e) (modifié)

BigBros ne doit faire ça que dans un sac zyplock rempli de cuisses de lapereau au romarin et ses roulades de courgettes à la tapenade. -_-

:crylol:

Modifié par BigBros