è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Quel type de Vodka ? vu que c'est pour boire par les yeux, j'imagine que c'est pas la peine qu'elle soit bonne, tu peux donc prendre celle de lidl sans problème Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 vu que c'est pour boire par les yeux, j'imagine que c'est pas la peine qu'elle soit bonne, tu peux donc prendre celle de lidl sans problème OK. On la boit pure ou avec du pulco citron ? Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 OK. On la boit pure ou avec du pulco citron ? le pulco citron peut être utile pour que ton il reste bien blanc Citer
Cad Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pour être serieux 2 minutes : C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( ). Faut rester cohérent à un moment : - La bibine par l'estomac - La fumée par les poumons C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pour être serieux 2 minutes : C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( ). Faut rester cohérent à un moment : - La bibine par l'estomac - La fumée par les poumons C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ? Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... : débatdedemain: Modifié 9 septembre 2010 par VIX/15 Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( ). Cool, on a déjà notre sujet du débat de demain Citer
Floolf Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pourquoi pas directement en intraveineuse aussi? L'ivresse pour l'ivresse, c'est nul. Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... : débatdedemain: et avec une clope à l'autre main Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Moi ce qui me fait peur, c'est qu'en en parlant, ca va lancer la mode... J'ai vu de ces trucs à la con dans ma jeunesse (sniffer le gaz vaporisant de parfum pour chiotte, de la trychlo, l'entranglement, boire de l'alcool à bruler...). Citer
13obscur Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Moi ce qui me fait peur, c'est qu'en en parlant, ca va lancer la mode... J'ai vu de ces trucs à la con dans ma jeunesse (sniffer le gaz vaporisant de parfum pour chiotte, de la trychlo, l'entranglement, boire de l'alcool à bruler...). Darwin, évolution toussa... Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pour être serieux 2 minutes : C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( ). Faut rester cohérent à un moment : - La bibine par l'estomac - La fumée par les poumons C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ? +1 Sauf pour la fumée Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... : débatdedemain: Tiens, c'est 00:05 Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ? Citer
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Tiens, c'est 00:05 Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ? Tu dois en connaitre un rayon. T'es en plein dedans Citer
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Les débats finissent quand les forumers se couchent et commencent quand les forumers se levent ©. Modifié 9 septembre 2010 par MilkyWay Citer
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bon alors en ce qui me concerne, je l'apprécie beaucoup avec des glaçons. Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tiens, c'est 00:05 Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ? Très bonne idée de débat. Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctuat.net/sexefun/Masturbation/techniques-orgasmes-sujet_203_1.htm Un extrait par exemple : Je commence (je suis un garçon): Je fais cuire des coquillettes (très cuites), je les fais tiédir à l'eau froide, j'y incorpore de l'huile, je mélange et mets le tout dans un sac ziplock de taille adaptée (3 cm de rayon autour de ma verge). Je l'enserre à la base de mon sexe puis pratique des va et viens pas trop rapides. Je viens dans le sac assez vite en général. A vous ! Ce serait bien si des filles pouvaient aussi intervenir également Citer
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ce serait bien si des filles pouvaient aussi intervenir également Avec des photos Citer
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tiens, c'est 00:05 Le débat du jour : Quel type de masturbation originale ? footjob rulez Citer
Cad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Avec un aspirateur, en marche bien sur. Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 BigBros souhaite peut-être intervenir ? Citer
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 footjob rulez BigBros souhaite peut-être intervenir ? C'est déja fait Citer
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 BigBros souhaite peut-être intervenir ? BigBros ne doit faire ça que dans un sac zyplock rempli de cuisses de lapereau au romarin et ses roulades de courgettes à la tapenade. Citer
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) BigBros ne doit faire ça que dans un sac zyplock rempli de cuisses de lapereau au romarin et ses roulades de courgettes à la tapenade. Modifié 10 septembre 2010 par BigBros Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 je me demande ce que david carradine en pense Citer
Planino Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) . Modifié 11 juin 2020 par Planino Citer
Messages recommandés