FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 dis donc toi, tu faisais pas l'apologie de l'abstinence y'a pas si longtemps ? Oui mais quand on est une princesse on se doit de faire plus attention. D'ailleurs à ce propos j'ai toujours trouvé la chanson "Les Rois du monde" de la comédie musicale Roméo et Juliette très profonde. Citer
HaGu Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite Avec de la bière à 0.1% d'alcool. Dur. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite impossible, je suis coincée tu fais des photos tout nu toi ? si oui, mp C'était peut-être via l'orifice inadéquat. bingo, c'était par l'oreille Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Moi je crois que j'ai voulu en faire une un soir de cuite, mais j'y suis pas arrivé Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres". Citer
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres". C'est encore moins flatteur pour elkjaer. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 J'en ai mis sur facebook j'ai pas de facebook Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Tu délires elmö ! Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas ! Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Pas besoin d'un téléphone qui fait des photos pour ça ca permet quand meme de sacrément zoomer avant. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Tu délires elmö ! Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas ! Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge ! oh ça va, j'essaie de réveiller ce topic et tous les moyens sont bons Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 oh ça va, j'essaie de réveiller ce topic et tous les moyens sont bons Parler de cul, t'as choisi la facilité. Citer
sujet Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 ouais nan mais enfant ça compte pas... tu dis ça parceque tu as moins de 21 ans ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 après le bide sur le rugby, repartons sur des fondamentaux : le cul qui donc ici a déjà fait des photos à poil(s) ? Tu me déçois ça n'avait rien à voir avec le rugby, justement on était en plein dans les fondamentaux Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Tu me déçois ça n'avait rien à voir avec le rugby, justement on était en plein dans les fondamentaux hein ? Citer
PaG Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 après le bide sur le rugby, repartons sur des fondamentaux : le cul qui donc ici a déjà fait des photos à poil(s) ? Oui a mainte reprises: Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 hein ? Je parlais d'abstinence sexuelle en pleine compétition sportive Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Je parlais d'abstinence sexuelle en pleine compétition sportive ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide essaye avec le LXIX, ça devrait mieux marcher Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Très bonne BD pourtant mais série TV moisie Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) essaye avec le LXIX, ça devrait mieux marcher si t'arrives à marcher dans cette position, c'est que t'es vachement balèze Modifié 16 septembre 2011 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 si t'arrives à marcher dans cette position, c'est que t'es vachement balèze par contre rouler ça doit pouvoir se faire Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 par contre rouler ça doit pouvoir se faire ouais mais pour aller où ? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 DTC ? j'aurais du embrayer sur rouler quelque chose en fait Citer
Messages recommandés