Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

C'est marrant que ce soit toi qui réagisses le 1er, je ne m'y attendais pas :ninaj:

Non on va éviter... Parlons plutôt de peine de mort ou du face à face Rivière/Ruffier -_-

Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? -_-

Posté(e)

Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? -_-

Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. :ninaj:

Posté(e)

Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. :ninaj:

Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer :)

Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun :ninja:

Posté(e)

Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer :)

Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun :ninja:

Le tout est de savoir comment déterminer si quelqu'un est con, et à quel degré. -_-

Posté(e)

Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort.

Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun.

Posté(e)

Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort.

Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun.

Première fois que j'ai la meilleure note! B):blush:

Posté(e)

donc Vix est un étalon;

et beber est un poney

Posté(e)

j'aimerais bien savoir à quel point t'es sérieux là dessus :rolleyes:

Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? :huh:

Posté(e)

Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? :huh:

évidemment :huh:

le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster -_-

je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan :confus:

Posté(e)

évidemment :huh:

le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster -_-

je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan :confus:

Bien sûr que je force le trait, heureusement. ^_^

Mais pour le coup, si je suis pas fan de tous ces déguisements, je ne trouve pas ça sale. Pas clean, mais pas sale. :)

Posté(e)

Et alors c'est sale non les tatoués?

C'est comme ce gars tatoué au début du résumé de Sergio de TFC-Bordeaux, gars qui n'est pas Badhoney selon le principal intéressé rappelons le, ca se passaiit de commentaires non? :ninja: