Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je verrais bien un très grand laboratoire de recherche rattaché à l'ONU et financé par une taxe Tobin mondiale.

"Nay lok haeng kwanfan" comme disent les thaïlandais.

Posté(e)

ah bon?!

bah oui, appliquer des solutions qui existent dans la nature c'est chouette :rolleyes:

pis ça marche dans tous les domaines, de l'architecture au textile, en passant par lingénierie et bien d'autres encore ^_^

Posté(e)

Non mais je suis absolument pas d'accord, tu te rends compte que c'est du négationnisme ce que tu dis, enculé de gauchiste :angry:

manque un e :ninja:

ou alors tu parlais à bad re :ninja:

Posté(e)

ah ouais! je vais m'informer sur le sujet :)

Heureusement tu as des bases solides dans ce domaine maintenant. Depuis hier tu sais que les seiches et les calmars sont à la base de l'invention du stylo. :clapping:

Posté(e)

Le biomimétisme c'est comme le développement durable et PBLV, une mode dont seuls certains palucheurs des méninges s'y intéressent mais dont les professionnels de la construction n'en ont absolument rien à faire sauf si y'a de la thune à se faire !

Voila -_-

Posté(e)

Le biomimétisme c'est comme le développement durable et PBLV, une mode dont seuls certains palucheurs des méninges s'y intéressent mais dont les professionnels de la construction n'en ont absolument rien à faire sauf si y'a de la thune à se faire !

Voila -_-

Ah parce que le biomimetisme c'est uniquement pour la construction? première nouvelle :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ah parce que le biomimetisme c'est uniquement pour la construction? première nouvelle :rolleyes:

En tout cas, dans le milieu de la construction, sache qu'on s'en branle autant que sur ce forum.

Modifié par hmg
Posté(e)

En tout cas, dans le milieu de la construction, sache qu'on s'en branle autant que sur ce forum.

on a vu des débats faire des bides pire que celui là :rolleyes:

Posté(e)

De toute façon vous vous branlez de tout dans la construction, à commencer par l'URSSAF, la poussière, les nuisances sonores... :rolleyes:

Posté(e)

Non mais je ne dis pas le contraire hein. Aucune application derivee du biomimetisme n'est de toute facon encore reellement mature pour une industrialisation de masse.

C'est juste le genre de remarque typique d'un industriel qui a la tete enfonce dans son domaine, qui n'y voit pas plus loin que le bout de son nez et qui est content quand il a rempli les conditions de travail ecrites sur son contrat.

J'espere juste qu'il y a des gens places au dessus qui reflechissent un peu plusse au futur de son industrie...

Posté(e)

Voila -_-

Ben justement, il y a vraisemblablement des thunes à se faire. Et il y en aura d'autant plus si le cadre réglementaire devient suffisamment astreignant. Quant à comparer le développement durable à une mode, comment dire, certes il y a une mode du développement durable comme il y a eu une mode de la faim dans le monde mais au-delà de l'effet de mode, il y a un problème fondamental que certains cherchent justement à occulter en ne parlant que du phénomène de mode justement.

Non mais je ne dis pas le contraire hein. Aucune application derivee du biomimetisme n'est de toute facon encore reellement mature pour une industrialisation de masse.

C'est juste le genre de remarque typique d'un industriel qui a la tete enfonce dans son domaine, qui n'y voit pas plus loin que le bout de son nez et qui est content quand il a rempli les conditions de travail ecrites sur son contrat.

J'espere juste qu'il y a des gens places au dessus qui reflechissent un peu plusse au futur de son industrie...

Exactement, je pense que le premier homme à avoir essayé d'allumer un feu en frottant deux morceaux de bois est passé pour un con auprès de ses congénères ^_^

Posté(e)

tu l'as déjà sortie hier... tu perds la tête où tu veux qu'un maximum de gens puisse bénéficier de ta médiocrité?! :yay:

Il est vrai que je dois sérieusement me remettre en question. :( Choisir un interlocuteur dans ton genre aux répliques aussi cinglantes et à l'intellect aussi sophistiqué que ceux d'Annette de Premiers baisers est un manque d'ambition cruellement évident. :girl:

Posté(e)

De toute façon vous vous branlez de tout dans la construction, à commencer par l'URSSAF, la poussière, les nuisances sonores... :rolleyes:

Oulalalalala je rêve ou tu nous fais des posts de gauchiste Francky ?

Ca sent la déprime reprends toi ! :boxe::grin:

Posté(e)

Vu ce que je viens de sortir pour eux, t'inquiètes que je m'en soucies pas <_<

Posté(e)

Je crois que tu surestimes ton intuition. Je suis toujours ravie quand un tribun agressif aux idées idéalistes révèle ses contradictions de la sorte. :grin: Traiter les gens de beaufs à tour de bras ou regarder les gens de haut pour une question de whisky alors que tu t'évertues à défendre des valeurs de gauche et par conséquent les gens les plus plus faibles et les moins instruits est assez divertissant.

Je comprend pas du tout ce coiffeur ? Pourquoi ?

Posté(e)

Faudrait créer un permis de picoler pour lutter contre ça :ninja:

bonne idée,

faudrait réserver l'alcool aux retraités !

sergio, courage, plus qu'un an à attendre et t'aura droit à ta première cuite,

'

Dans la famille Marx, il faut toujours commencer par lire Groucho sinon on comprend rien -_-

et ne pas oublier les footballeurs

.

Posté(e)

juillettiste ou aoûtien , quand vaut il mieux partir en vacances dans l'absolue ?

en juillet c'est plus tôt , en août il fait meilleur .

en juillet t'évite l'affluence, en août t'as plein d'amis

bref c'est quoi le top

Posté(e)

juillettiste ou aoûtien , quand vaut il mieux partir en vacances dans l'absolue ?

bref c'est quoi le top

Quand il fait beau !

Posté(e)

bref c'est quoi le top

quand t'as l'occaz ...

Posté(e)

Fin aout, c'est le plus agréable. Par contre la rentrée est violente.

Posté(e)

bref c'est quoi le top

Juillet c'est plutôt à gauche, tandis qu'aout c'est clairement à droite. Je suis juilletiste.

Posté(e)

Juillet c'est plutôt à gauche, tandis qu'aout c'est clairement à droite. Je suis juilletiste.

Je prends l'essentiel de mes vacances en février. Je dois avoir un petit côté anarchiste finalement ^_^

Posté(e)

Sauf si tu tiens ton calendrier à l'envers :ninja: