Caramel Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Non mais je ne dis pas le contraire hein. Aucune application derivee du biomimetisme n'est de toute facon encore reellement mature pour une industrialisation de masse. C'est juste le genre de remarque typique d'un industriel qui a la tete enfonce dans son domaine, qui n'y voit pas plus loin que le bout de son nez et qui est content quand il a rempli les conditions de travail ecrites sur son contrat. J'espere juste qu'il y a des gens places au dessus qui reflechissent un peu plusse au futur de son industrie... T'es bon ! Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Juillet c'est plutôt à gauche, tandis qu'aout c'est clairement à droite. Je suis juilletiste. je suis pas sur car à la création des congé payé par le fron populaire (la gauche) en 1930 et quelque il n'y avait que le moi d'août Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 nul, ce topic est nul à chier T'aimes pas août ? Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 T'aimes pas août ? non, aout c'est de la merde, juillet aussi, et moi aussi, je me déteste Citer
HaGu Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 T'aimes pas août ? BB a fait à bouffer Elmö s'est goinfré, a mal dormi, est de mauvaise humeur cqfd Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 non, aout c'est de la merde, juillet aussi, et moi aussi, je me déteste Mais nous on t'aime quand même. Enfin, photos pour être sûr ? Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 BB a fait à bouffer Elmö s'est goinfré, a mal dormi, est de mauvaise humeur cqfd c'est moi qui ai fait à bouffer non, c'est juste que je suis beaucoup trop stupide ce matin Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 non, c'est juste que je suis beaucoup trop stupide ce matin on pourrait garder ce sujet pour demain s'il vous plaît Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 on pourrait garder ce sujet pour demain s'il vous plaît pas sur qu'il y ait matière à débattre Citer
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 comme Bad, Septembre c'est le top Si on aime les vieux, oui. Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Si on aime les vieux, oui. Ou la tranquillité. Citer
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ou la tranquillité. Ouais, mais pour mater sur la plage c'est pas top ! Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Ou la tranquillité. pareil, septembre c'est trop cool, il fait encore beau et y'a plus les gosses qui font chier sur la plage Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais, mais pour mater sur la plage c'est pas top ! Sinon t'es heureux toi dans ta vie privée ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Sinon t'es heureux toi dans ta vie privée ? Genre tu mates jamais sur la plage... Quant à l'argument d'elmö, je préfère voir jouer des gamins sur la plage que des vieux de 80 balais en train de faire des étirements... Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Genre tu mates jamais sur la plage... Quant à l'argument d'elmö, je préfère voir jouer des gamins sur la plage que des vieux de 80 balais en train de faire des étirements... moi je préfère voir personne...trainer sur les plages bretonnes qui font des km avec des gens tous les 150m, où tu peux te foutre à poil (ce qui n'est pas mon cas), emmener ton clebs, fumer des joints tranquillou sans que personne t'emmerde parce que la populace luisante de crème qui emmène sa marmaille jouer près de ta gueule à coup de pelleté de sable, non merci Citer
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 moi je préfère voir personne... C'est en novembre qu'il te faut partir ! Citer
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 C'est en novembre qu'il te faut partir ! c'est sur qu'il fait super beau en novembre Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 moi je part un peu en mai pour avoir un moment de tranquillité. Aprés je m'adapte Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je suis absolument pas d'accord, c'est scandaleux de préférer le profit qui engendre la misère Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je suis absolument pas d'accord, c'est scandaleux de préférer le profit qui engendre la misère sur ce coup on sait que bad prend ses vacances avec les vieux connard de droite , en septembre Citer
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 sur ce coup on sait que bad prend ses vacances avec les vieux connard de droite , en septembre Ouais à tous les coups bad il a un camping-car ! Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais à tous les coups bad il a un camping-car ! c'est un truc de beauf ça je suis sur qu'il préfère les camions volswagen de bobo de gauche Citer
Messages recommandés