en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais à tous les coups bad il a un camping-car ! Lui aussi ? Cool, on va pouvoir faire des sorties ensemble ! c'est un truc de beauf ça je suis sur qu'il préfère les camions volswagen de bobo de gauche J'en ai vu un en panne sur le bord de l'autoroute, j'ai rigolé. Parce que c'était pas moi qui était en panne sur le coup Citer
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Lui aussi ? Cool, on va pouvoir faire des sorties ensemble ! Pff ! C'est has-been ça ! Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Lui aussi ? Cool, on va pouvoir faire des sorties ensemble ! Où ca ? Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Où ca ? Au Cap d'Adge Tu veux venir ? Prends pas de valise, c'est pas la peine Citer
sujet Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je prends mes vacances en février et encore, uniquement les années bissextilles Citer
Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 est ce qu'on peut être une icône de la musique et vivre sans excès? Citer
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 est ce qu'on peut être une icône de la musique et vivre sans excès? Genre Annie Cordy? Plus sérieusement, je vois pas trop d'exemple... JJ Goldman, c'est une icône de la chanson française, on a pas l'impression qu'il mène une vie d'excès Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 est ce qu'on peut être une icône de la musique et vivre sans excès? Souchon, Mc Cartney, William Sheller etc... Citer
Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Genre Annie Cordy? Plus sérieusement, je vois pas trop d'exemple... JJ Goldman, c'est une icône de la chanson française, on a pas l'impression qu'il mène une vie d'excès plus les "rock stars" meme si j'aime pas le terme, en gros je vais reformuler : peut on etre "rock n roll" et avoir une vie sans excès ? Citer
max65 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) peut on etre "rock n roll" et avoir une vie sans excès ? Ben non, sinon t'es pas "rock n roll" (débat clos ) Preuve: Modifié 23 juillet 2011 par max65 Citer
Piou Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Genre Annie Cordy? Plus sérieusement, je vois pas trop d'exemple... JJ Goldman, c'est une icône de la chanson française, on a pas l'impression qu'il mène une vie d'excès Goldman quand on le voit on a l'impression qu'il fait un excès de régime Citer
sujet Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Juillet c'est plutôt à gauche, tandis qu'aout c'est clairement à droite. Je suis juilletiste. bel exemple de dogmatisme, ou de généralisation vraiment trop hâtive. quand tu travailles en usine (tu sais la france d'en bas) et que ton usine ferme en août, on te demande pas ton avis, ton congé on te l'impose en août, et si t'as pas assez d'ancienneté c'est sans solde Citer
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 bel exemple de dogmatisme, ou de généralisation vraiment trop hâtive. quand tu travailles en usine (tu sais la france d'en bas) et que ton usine ferme en août, on te demande pas ton avis, ton congé on te l'impose en août, et si t'as pas assez d'ancienneté c'est sans solde ouais bah ca compte pas car on te l'impose ... mais au final il a raison car le patron de droite choisit de fermer en aout perso moi je les prends a la période qui m'est attribuée par rotation .. j dois être du centre Citer
sujet Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 ton message est intéressant, plus que ton avatar. tout le monde n'a pas de congé; et ensuite si t'as pas de contraites familiales ou professionnelles, vaut mieux éviter août. et puis il y a la destination, choisir les musées de Londres ou les plages de Palavas, c'est pas tout-à-fait pareil ... en ce qui me concerne, mais ça n'a n'intéresse personne, les deux dernières fois que je me suis bloqué une semaine entière, c'était mars 1998 et juin 2010; et donc en toute logique il me tarde septembre 2022 ? Citer
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 ton message est intéressant, plus que ton avatar. tout le monde n'a pas de congé; et ensuite si t'as pas de contraites familiales ou professionnelles, vaut mieux éviter août. et puis il y a la destination, choisir les musées de Londres ou les plages de Palavas, c'est pas tout-à-fait pareil ... en ce qui me concerne, mais ça n'a n'intéresse personne, les deux dernières fois que je me suis bloqué une semaine entière, c'était mars 1998 et juin 2010; et donc en toute logique il me tarde septembre 2022 ? tu as raison il commencait a dater j'ai changé d'avatar par contre tu pourras dire ou tu seras en septembre 2022 ? au cas ou je me retrouve avec cette période imposée qu'on se croise pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 tu as raison il commencait a dater j'ai changé d'avatar par contre tu pourras dire ou tu seras en septembre 2022 ? au cas ou je me retrouve avec cette période imposée qu'on se croise pas J'ai consulté pour toi lOracle Yahoo qui a eu beaucoup de mal à déchiffrer l'avenir de Baroque par le biais de son cortex de la voie lactée. Néanmoins après un effort surhumain et l'aide indirecte du cadastre astral de Badhoney, l'Oracle est arrivé à cette conclusion: après des années de luttes intestines de chiffonniers Baroque et Badhoney vont finalement s'entendre pour libérer le Tibet du joug chinois. Pendant que Baroque marchera en mai 2022 sur Lhassa par la voie terrestre, l'Amiral Badhoney lui entreprendra de mettre à sac les côtes chinoises avec une flotte de 300 navires vikings et phéniciens remplis de flibustiers multiculturels, retors et avides de femmes et d'or, dans le but avoué de détourner l'attention des troupes chinoises et laisser le champ libre à l'infanterie et à la cavalerie légère du général Baroque. En Juillet 2022, le Président de la République Bayrou fera part au gouvernement chinois de son soutien le plus inébranlable quant à l'exécution par écartèlement de Baroque pour crimes de guerre et outrage à magistrat. Badhoney ayant péri en s'interposant héroïquement entre un obus et sa coque de bateau bien-aimée, Olivier Sadran comprendra que les fonds qu'il a avancé pour cette campagne en vue d'une plus-value substantielle se sont définitivement envolés et se voit donc contraint de vendre le TFC au tandem NP-Caroline Bapt. Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Pensez vous que lélectroménager d'avant est plus résistant que l'actuel? Citer
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Pensez vous que lélectroménager d'avant est plus résistant que l'actuel? d'avant quoi ? l'électricité ? Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 d'avant quoi ? l'électricité ? Non, Sophie. Citer
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Non, Sophie. sinon je n'en sais rien, pas besoin d'électro-ménager je fais tout à la main Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 sinon je n'en sais rien, pas besoin de femme je fais tout à la main Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Pensez vous que lélectroménager d'avant est plus résistant que l'actuel? Bien sur. Mais il consomme plus. Voilà. Citer
sujet Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 il serait bon que l'hexagone change de capitale. la nouvelle capitale pourrait être par exemple pau limoges tours clermont-ferrand chateauroux laval donnes ici ton avis. 'ouverture de parenthèse' il n'est pas indispensable d'allonger la liste. on sait que planino aimerait que ça soit monaco, yoda versailles, NP Athènes, Rufus Amsterdam, Badhoney Pyongyang, Yzabel Luxembourg 'fermeture de parenthèse' Citer
Messages recommandés