Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

non non je ne prends que l'ascenseur ;)

Fais gaffe, un jour je me suis retrouvé coincé pendant 2 jours dans un ascenceur.

Enfin c'était pas vraiment moi et c'était seulement 2 heures, mais tout de même.

Posté(e)

Fais gaffe, un jour je me suis retrouvé coincé pendant 2 jours dans un ascenceur.

Enfin c'était pas vraiment moi et c'était seulement 2 heures, mais tout de même.

et en plusse il faisait nuit.

Je sais on me l'a deja racontee celle-la

Sauf que c'était avec un petit pois et une pomme de terre

Posté(e) (modifié)

Ah cool moi aussi, et ton ascendant c'est quoi ?

non non je ne prends que l'ascenseur ;)

tu te crois drôle?

Modifié par Invité
Posté(e)

Vous arrivez à tenir une conversation de plus d'une minute sans kit piéton, vous ? Moi je ne peux pas, c'est physique.

Combiné trop petit, trop court, trop fin. Un vrai téléphone pratique, c'est ça : bluetooth-retro-headset.jpg

trés bon message du trop moderne sergio;

faut dire que t'as de grandes mains et de petites oreilles, moi c'est l'inverse j'ai des petites mains et des grandes oreilles.

et le téléphone portable ça doit être avec modération; car il faut aussi utiliser le téléphone arabe (ça consomme moins d'ilictriciti) et la télépathie

Posté(e)

Je suis pour :mellow:

N'importe quoi ! Non seulement t'y connais rien et tu parles mais en plus tes arguments sont contradictoires et incohérents ! Je suis contre !

Posté(e)

mais pourquoi je serrais fâché :huh:

J'en sais rien, mais pourquoi de mon côté je devrais écrire de la main gauche alors que je suis droitier ?

Il est nul ton débat MY <_<

Posté(e)

Salut les gars,

j'avais un peu oublié de venir sur ce topic. :ninja:

Graham Henry, le sélectionneur de l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles durant toute la compétition. Pensez-vous que ce soit une bonne stratégie? Ne vont-ils pas être trop tendus? La pression ne sera-t-elle pas trop forte? Peut-etre que leurs forces seront décuplées. J'ai mon avis sur la question, après vous -_-

Posté(e)

C'est intéressant, ça concilie le sport et le sexe, deux de tes passions. -_-

Oui mais je n'aime pas le rugby et encore moins avoir des relations sexuelles avec des joueurs de la Nouvelle Zélande -_-

Posté(e)

Salut les gars,

j'avais un peu oublié de venir sur ce topic. :ninja:

Graham Henry, le sélectionneur de l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles durant toute la compétition. Pensez-vous que ce soit une bonne stratégie? Ne vont-ils pas être trop tendus? La pression ne sera-t-elle pas trop forte? Peut-etre que leurs forces seront décuplées. J'ai mon avis sur la question, après vous -_-

je ne suis pas certain que l'on ait plus de forces en pratiquant l'abstinence...par contre qu'ils soient plus tendus ça c'est fort possible :grin:

enfin pour moi c'est pas une bonne idée -_-

et les femmes de chambres dans leur hôtel vont devoir bien laver les draps :ninaj:

Posté(e)

Oui mais je n'aime pas le rugby et encore moins avoir des relations sexuelles avec des joueurs de la Nouvelle Zélande -_-

L'entraineur de Monaco a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles jusqu'au 23 octobre, afin qu'ils soient plus concentrés et moins fatigués pour affronter les difficultés de la L2. Qu'en penses-tu?