Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 non non je ne prends que l'ascenseur Fais gaffe, un jour je me suis retrouvé coincé pendant 2 jours dans un ascenceur. Enfin c'était pas vraiment moi et c'était seulement 2 heures, mais tout de même. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Fais gaffe, un jour je me suis retrouvé coincé pendant 2 jours dans un ascenceur. Enfin c'était pas vraiment moi et c'était seulement 2 heures, mais tout de même. et en plusse il faisait nuit. Je sais on me l'a deja racontee celle-la Sauf que c'était avec un petit pois et une pomme de terre Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Sauf que c'était avec un petit pois et une pomme de terre Tu devais être complètement défoncé pour parler avec des fruits Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tu devais être complètement défoncé pour parler avec des fruits oui j'avoue j'avais trop mange. en plusse j'avais une puce dans mon oreille. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ah cool moi aussi, et ton ascendant c'est quoi ? non non je ne prends que l'ascenseur tu te crois drôle? Modifié 7 septembre 2011 par Invité Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 oui j'avoue j'avais trop mange. en plusse j'avais une puce dans mon oreille. T'essayes de noyer le poisson là ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 T'essayes de noyer le poisson là ? non je coupe les pommes en 4 Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 non je coupe les pommes en 4 Décidemment t'es malin comme un singe Citer
sujet Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Vous arrivez à tenir une conversation de plus d'une minute sans kit piéton, vous ? Moi je ne peux pas, c'est physique. Combiné trop petit, trop court, trop fin. Un vrai téléphone pratique, c'est ça : trés bon message du trop moderne sergio; faut dire que t'as de grandes mains et de petites oreilles, moi c'est l'inverse j'ai des petites mains et des grandes oreilles. et le téléphone portable ça doit être avec modération; car il faut aussi utiliser le téléphone arabe (ça consomme moins d'ilictriciti) et la télépathie Citer
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 J'allais déterrer ce topic pour un débat aussi, je le sortirai demain Je suis pour Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je suis pour N'importe quoi ! Non seulement t'y connais rien et tu parles mais en plus tes arguments sont contradictoires et incohérents ! Je suis contre ! Citer
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 N'importe quoi ! Non seulement t'y connais rien et tu parles mais en plus tes arguments sont contradictoires et incohérents ! Je suis contre ! gauchiste Citer
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 mais pourquoi je serrais fâché Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 mais pourquoi je serrais fâché J'en sais rien, mais pourquoi de mon côté je devrais écrire de la main gauche alors que je suis droitier ? Il est nul ton débat MY Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 MY n'est pas homme de parole Je suis pour ! Citer
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 pareil c'est facile de dire "ouai si t'avais pas fait j'aurais fait" il faut des actes qui suivent les paroles Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 faut il enlever la peau du saucisson pour le manger? Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Salut les gars, j'avais un peu oublié de venir sur ce topic. Graham Henry, le sélectionneur de l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles durant toute la compétition. Pensez-vous que ce soit une bonne stratégie? Ne vont-ils pas être trop tendus? La pression ne sera-t-elle pas trop forte? Peut-etre que leurs forces seront décuplées. J'ai mon avis sur la question, après vous Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Toute cette attente pour ça, je suis déçu Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Toute cette attente pour ça, je suis déçu C'est intéressant, ça concilie le sport et le sexe, deux de tes passions. Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'est intéressant, ça concilie le sport et le sexe, deux de tes passions. Oui mais je n'aime pas le rugby et encore moins avoir des relations sexuelles avec des joueurs de la Nouvelle Zélande Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Salut les gars, j'avais un peu oublié de venir sur ce topic. Graham Henry, le sélectionneur de l'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande, interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles durant toute la compétition. Pensez-vous que ce soit une bonne stratégie? Ne vont-ils pas être trop tendus? La pression ne sera-t-elle pas trop forte? Peut-etre que leurs forces seront décuplées. J'ai mon avis sur la question, après vous je ne suis pas certain que l'on ait plus de forces en pratiquant l'abstinence...par contre qu'ils soient plus tendus ça c'est fort possible enfin pour moi c'est pas une bonne idée et les femmes de chambres dans leur hôtel vont devoir bien laver les draps Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Oui mais je n'aime pas le rugby et encore moins avoir des relations sexuelles avec des joueurs de la Nouvelle Zélande L'entraineur de Monaco a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles jusqu'au 23 octobre, afin qu'ils soient plus concentrés et moins fatigués pour affronter les difficultés de la L2. Qu'en penses-tu? Citer
Messages recommandés