Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

L'entraineur de Monaco a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles jusqu'au 23 octobre, afin qu'ils soient plus concentrés et moins fatigués pour affronter les difficultés de la L2. Qu'en penses-tu?

Tant mieux, ça leur fera la bite à ces feignasses :ninja:

Posté(e)

Les mecs ils ont les hormones qui débordent, ils sont en pleine forme, j'ai du mal à imaginer qu'ils perdent de l'énergie avec une petite levrette juste avant d'affronter le Japon. -_-

Au contraire, ça risque de les perturber, j'imagine ceux qui sont particulièrement chauds du calbut (98% de l'équipe sans doute)... J'aimerais pas me faire coincer dans un maul par Ma'a Nonu. :ninja:

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs j'ai toujours trouve que la nature était vraiment bien faite. On a jamais la trique en pratiquant du sport -_-. Et je vous assure que parfois il y aurait vraiment des raisons pour (les sauteuse en longueur et les perchistes :love:). En plusse en cycliste moulant, pas le droit a l'erreur, la moindre demi-molle est tout de suite remarquee :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

je ne suis pas certain que l'on ait plus de forces en pratiquant l'abstinence...par contre qu'ils soient plus tendus ça c'est fort possible :grin:

enfin pour moi c'est pas une bonne idée -_-

et les femmes de chambres dans leur hôtel vont devoir bien laver les draps :ninaj:

Et les tables de nuits, bien qu'elles ne se laissent pas faire :ninaj:

Posté(e)

Les mecs ils ont les hormones qui débordent, ils sont en pleine forme, j'ai du mal à imaginer qu'ils perdent de l'énergie avec une petite levrette juste avant d'affronter le Japon. -_-

Au contraire, ça risque de les perturber, j'imagine ceux qui sont particulièrement chauds du calbut (98% de l'équipe sans doute)... J'aimerais pas me faire coincer dans un maul par Ma'a Nonu. :ninja:

Disons qu'ils risquent d'être très énervés, genre le gros instinct d'écraser tout concurrent sexuel. Ils risquent même de se bastonner entre eux. :grin:

Posté(e)

Tu penses qu'ils vont passer le match à penser à ça? :ninja:

Pour le rugby, c'est une bonne façon d'augmenter l'agressivité. -_-

Posté(e)

vu que ce topic sert à rien ( :ninja: ), je vous propose de venir vous battre contre caramel au sujet du XIII et du XV...

c'est quoi le mieux ?

le XV c'est des pd ?

caramel est-il un con ?

tout ça...

Posté(e)

vu que ce topic sert à rien ( :ninja: ), je vous propose de venir vous battre contre caramel au sujet du XIII et du XV...

c'est quoi le mieux ?

le XV c'est des pd ?

caramel est-il un con ?

tout ça...

Je trouve assez lâche de casser du sucre sur le dos de Caramel... :ninja: (oui, bon, j'ai pas pu résister... :unsure2: ).

Posté(e) (modifié)

après le bide sur le rugby, repartons sur des fondamentaux :

le cul -_-

qui donc ici a déjà fait des photos à poil(s) ?

Modifié par elmö
Posté(e)

le cul -_-

qui donc ici à déjà fait des photos à poil(s) ?

Il y a une photo de moi très célèbre dans ma famille où je suis à poil devant une tente. Un adorable bambin de deux ans avec casquette sur la tête (pas tout à fait à poil donc) et totote à la bouche :blush-anim:

A part celle-là, seules certaines sculptures sur le thème du David de Michel-Ange et dont j'ai servis de modèle pourront vous donner une idée de la bienveillance que les dieux ont bien voulu m'accorder jusque dans les moindres détails de mon physique.

Posté(e)

le cul -_-

Quel intêret?

Posté(e)

le cul -_-

C'pas un débat ça. -_- :chieur:

Posté(e) (modifié)

Seules certaines sculptures sur le thème du David de Michel-Ange et dont j'ai servis de modèle pourront vous donner une idée de la bienveillance que les dieux ont bien voulu m'accorder jusque dans les moindres détails de mon physique.

:confus:

34391832.jpg

Modifié par Wing
Posté(e)

bah sinon ça veut dire que t'es coincé et que tu baises dans le noir :vix:

Ouais et alors? Franchement, le sexe c'est sale, je le fais vite et mal, pour pas qu'elle s'habitue.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. :huh:

De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. :huh:

De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir.

On dirait du FranckProvost :mellow: