è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir. merci nan je prends rien mal, mais vix a l'air de sous entendre que c'est normal de prendre des photos à poil, voire des vidéos, et que si tu le fais pas c'est que t'es coincé(e)... Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 merci nan je prends rien mal, mais vix a l'air de sous entendre que c'est normal de prendre des photos à poil, voire des vidéos, et que si tu le fais pas c'est que t'es coincé(e)... Ben non, juste que t'es habillé(e). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir. Psycho avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. Modifié 15 septembre 2011 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Psycho avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. dis donc toi, tu faisais pas l'apologie de l'abstinence y'a pas si longtemps ? Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) On dirait du FranckProvost Ah merde, en relisant c'est vrai que..... merci nan je prends rien mal, mais vix a l'air de sous entendre que c'est normal de prendre des photos à poil, voire des vidéos, et que si tu le fais pas c'est que t'es coincé(e)... Toi t'es du genre à réserver ta petite fleur pour le soir de tes noces hein ? Psycho avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. :lol2: Modifié 15 septembre 2011 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 mais bien sur pioupiou, je suis toujours vierge Citer
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 mais bien sur pioupiou, je suis toujours vierge Ah, toi aussi t'es née en septembre ? Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 mais bien sur pioupiou, je suis toujours vierge Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite Citer
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite Photos ? (C'est juste pour coller au débat ) Modifié 15 septembre 2011 par Wing Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite C'était peut-être via l'orifice inadéquat. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 dis donc toi, tu faisais pas l'apologie de l'abstinence y'a pas si longtemps ? Oui mais quand on est une princesse on se doit de faire plus attention. D'ailleurs à ce propos j'ai toujours trouvé la chanson "Les Rois du monde" de la comédie musicale Roméo et Juliette très profonde. Citer
HaGu Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite Avec de la bière à 0.1% d'alcool. Dur. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite impossible, je suis coincée tu fais des photos tout nu toi ? si oui, mp C'était peut-être via l'orifice inadéquat. bingo, c'était par l'oreille Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Moi je crois que j'ai voulu en faire une un soir de cuite, mais j'y suis pas arrivé Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres". Citer
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres". C'est encore moins flatteur pour elkjaer. Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 tu fais des photos tout nu toi ? si oui, mp J'en ai mis sur facebook Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 J'en ai mis sur facebook j'ai pas de facebook Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Tu délires elmö ! Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas ! Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge ! Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est un peu comme se mesurer la bite Pas besoin d'un téléphone qui fait des photos pour ça Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Pas besoin d'un téléphone qui fait des photos pour ça ca permet quand meme de sacrément zoomer avant. Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 ca permet quand meme de sacrément zoomer avant. Chacun ses problèmes, mais bon courage Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Tu délires elmö ! Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas ! Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge ! oh ça va, j'essaie de réveiller ce topic et tous les moyens sont bons Citer
Messages recommandés