Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. :huh:

De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir.

merci :blush::ninja:

nan je prends rien mal, mais vix a l'air de sous entendre que c'est normal de prendre des photos à poil, voire des vidéos, et que si tu le fais pas c'est que t'es coincé(e)...

Posté(e)

nan je prends rien mal, mais vix a l'air de sous entendre que c'est normal de prendre des photos à poil, voire des vidéos, et que si tu le fais pas c'est que t'es coincé(e)...

Ben non, juste que t'es habillé(e). :huh:

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression qu'elmo a mal pris les taquineries de Vix. :huh:

De là à penser que ces petites boutades ont ébranlées certaines pensées intimes qui lui font penser qu'elle est belle et bien une coincée qui ne rêve que de sauvagerie sexuelle, il n'y a qu'un pas que je saurais franchir.

skate-board.gif Psycho skateur.gif avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. <_<

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Psycho avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. <_<

dis donc toi, tu faisais pas l'apologie de l'abstinence y'a pas si longtemps ? :grin:

Posté(e) (modifié)

On dirait du FranckProvost :mellow:

Ah merde, en relisant c'est vrai que.....

Toi t'es du genre à réserver ta petite fleur pour le soir de tes noces hein ? :blush:

skate-board.gif Psycho skateur.gif avait lui aussi tiré cette conclusion et cela avait particulièrement meurtri l'égo d'Elmö17. Tant qu'elle n'admettra pas que le système éducatif dans le privé l'a plus influencée qu'elle ne veut bien l'admettre, ce sujet sera probablement tabou jusqu'à la fin de ses jours. <_<

:lol2: :lol2:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

mais bien sur pioupiou, je suis toujours vierge -_-

Ah, toi aussi t'es née en septembre ? :)

Posté(e) (modifié)

Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite :ninaj:

Photos ? (C'est juste pour coller au débat -_- )

Modifié par Wing
Posté(e)

dis donc toi, tu faisais pas l'apologie de l'abstinence y'a pas si longtemps ? :grin:

Oui mais quand on est une princesse on se doit de faire plus attention. ;) D'ailleurs à ce propos j'ai toujours trouvé la chanson "Les Rois du monde" de la comédie musicale Roméo et Juliette très profonde. :blush:

Posté(e)

Faux, je me souviens d'une histoire qui s'est passé dans la rue un soir de cuite :ninaj:

impossible, je suis coincée -_-

tu fais des photos tout nu toi ?

si oui, mp ^_^

C'était peut-être via l'orifice inadéquat. :rolleyes:

bingo, c'était par l'oreille :wacko:

Posté(e)

:confus:

34391832.jpg

JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres".

Posté(e)

JE m'insurge (encore une fois). Cette photo est un mensonge, et après, quand tu va a bruxelles, tu te retrouve nez a nez avec une statuette de 10 centimètres. "Ah, c'est ça? Bon, elle sont où les gauffres".

C'est encore moins flatteur pour elkjaer. -_-

Posté(e)

Tu délires elmö ! :unsure2: Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas !

Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge !

Posté(e)

Pas besoin d'un téléphone qui fait des photos pour ça :mellow:

ca permet quand meme de sacrément zoomer avant. -_-

Posté(e)

Tu délires elmö ! :unsure2: Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas !

Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge !

oh ça va, j'essaie de réveiller ce topic -_-

et tous les moyens sont bons :diable: