VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 oh ça va, j'essaie de réveiller ce topic et tous les moyens sont bons Parler de cul, t'as choisi la facilité. Citer
sujet Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 ouais nan mais enfant ça compte pas... tu dis ça parceque tu as moins de 21 ans ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 après le bide sur le rugby, repartons sur des fondamentaux : le cul qui donc ici a déjà fait des photos à poil(s) ? Tu me déçois ça n'avait rien à voir avec le rugby, justement on était en plein dans les fondamentaux Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Tu me déçois ça n'avait rien à voir avec le rugby, justement on était en plein dans les fondamentaux hein ? Citer
PaG Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 après le bide sur le rugby, repartons sur des fondamentaux : le cul qui donc ici a déjà fait des photos à poil(s) ? Oui a mainte reprises: Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 hein ? Je parlais d'abstinence sexuelle en pleine compétition sportive Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Je parlais d'abstinence sexuelle en pleine compétition sportive ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide essaye avec le LXIX, ça devrait mieux marcher Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide Très bonne BD pourtant Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Très bonne BD pourtant mais série TV moisie Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 mais série TV moisie J'ai jamais regardé, j'ai bien fait apparemment Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) essaye avec le LXIX, ça devrait mieux marcher si t'arrives à marcher dans cette position, c'est que t'es vachement balèze Modifié 16 septembre 2011 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 si t'arrives à marcher dans cette position, c'est que t'es vachement balèze par contre rouler ça doit pouvoir se faire Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 par contre rouler ça doit pouvoir se faire ouais mais pour aller où ? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 DTC ? j'aurais du embrayer sur rouler quelque chose en fait Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 j'aurais du embrayer sur rouler quelque chose en fait que veux-tu...tu parles de double pénétration, d'éjacs faciales...t'étonnes pas si je me chauffe aussi d'autant plus que mon fondement est depuis trop longtemps délaissé par ton RoyalGode © Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 que veux-tu...tu parles de double pénétration, d'éjacs faciales...t'étonnes pas si je me chauffe aussi d'autant plus que mon fondement est depuis trop longtemps délaissé par ton RoyalGode © ah bah ouais mais c'est entièrement de ta faute ça tu peux pas me traiter de conne prétentieuse et espérer en même temps que je continue à te ramoner Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 ah bah ouais mais c'est entièrement de ta faute ça tu peux pas me traiter de conne prétentieuse et espérer en même temps que je continue à te ramoner je te met au défi de trouver un post ou je dis ça Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 ah mais moi je parlais de mon débat sur le XIII, qui a fait un bide Ah je ne l'avais pas vu Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 je te met au défi de trouver un post ou je dis ça bon tu l'as pas dit aussi explicitement, mais c'était pas loin Ah je ne l'avais pas vu c'est dire si c'était un bide Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 bon tu l'as pas dit aussi explicitement, mais c'était pas loin style tu sais mieux que moi le sens caché de mes phrases t'as tout faux ma chère Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 style tu sais mieux que moi le sens caché de mes phrases t'as tout faux ma chère à l'occasion tu m'expliqueras alors Citer
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je parlais d'abstinence sexuelle en pleine compétition sportive Ah tiens, en voilà une idée de débat : est-il préférable de s'abstenir de copuler avant une compétition sportive ? De nombreuses études scientifiques ont été menées à ce sujet, mais les conclusions semblent, si ce n'est farfelues, assez floues. Y'a qu'à voir ici. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Ah tiens, en voilà une idée de débat : est-il préférable de s'abstenir de copuler avant une compétition sportive ? nan mais justement, on l'a déjà fait ce débat Citer
Messages recommandés