FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Pas moi. Dois-je retenter ? Allez. Je pense que les Wailers peuvent être considérés comme l'un des plus grands groupes de musique de l'histoire de l'Humanité. Nan, le reggae n'est qu'un vulgaire descendant mystique et monotone (sauf Steel Pulse) du Ska. D'ailleurs il suffit de voir l'attitude des amateurs de reggae (sauf Patrick Ewing) et des rastas blancs (que c'est moche bordel ) pour s'en convaincre . Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Trop de cheveux chez Led Zep pour en faire le meilleur groupe de tous les temps. Et plus sérieusement, moi j'ai jamais accroché. Pour le côté précurseur, je pense que non seulement The Clash l'est pour le mouvement punk mais je pense que c'est un des maillons essentiels de l'histoire du rock. Même si pour moi ce sont 2 très gros groupes, j'ai du mal à les considerer comme le sommet de la hierarchie. Même si finalement, j'ai du mal à trouver un groupe qui soit suffisament superieur dans tous les domaines pour qu'il n'y ait pas débat. Nan, le reggae n'est qu'un vulgaire descendant mystique et monotone (sauf Steel Pulse) du Ska. D'ailleurs il suffit de voir l'attitude des amateurs de reggae (sauf Patrick Ewing) et des rastas blancs (que c'est moche bordel ) pour s'en convaincre . Tout à fait donc les meilleurs sont Madness Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Même si pour moi ce sont 2 très gros groupes, j'ai du mal à les considerer comme le sommet de la hierarchie. Même si finalement, j'ai du mal à trouver un groupe qui soit suffisament superieur dans tous les domaines pour qu'il n'y ait pas débat. Tout à fait donc les meilleurs sont Madness Ils déchirent Madness. Steel Pulse aussi d'ailleurs. Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 En tout cas le meilleur groupe de Boys Band restera les G Squad, quoi qu'il arrive Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Tout à fait donc les meilleurs sont Madness Non les meilleurs sont les Specials Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Pour moi les meilleurs étaient les Skatalites, ces types ont ou avaient pour les membres décédés un vrai génie instrumental . Les Specials font partie d'une deuxième vague un peu différente qui s'est éloignée du ska des années 50 60, mais j'aime bien aussi à petite dose. Et les G-Squad avaient effectivement des chorégraphies époustouflantes. Malheureusement je n'ai jamais pu aller les admirer sur le plateau du hit machine . Modifié 27 septembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Et les G-Squad avaient effectivement des chorégraphies époustouflantes. Malheureusement je n'ai jamais pu aller les admirer sur le plateau du hit machine . C'est clair que Chris et Gérald notamment étaient exceptionnels, bien plus professionnels que Franck des 2B3 ou Quentin d'Alliage. J'ai pu les voir au Dance Machine Special Boys (octobre 1997), et ces gars là envoyaient tout simplement du gros bois. Citer
dondiego Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? Citer
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? Bien sur! On appelle ça l'expérience. Citer
en_congés Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 On sait déja que le ridicule ne tue pas, sinon, la plupart des bistroteurs auraient été désintégrés Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? Tout depend du lieu ou tu te ridiculises. Si c'est dans une salle de muscu tu seras forcement plus fort a la sortie Citer
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? c'est le tord qui tue mais seulement si t'es couché, le tord tue qu'au lit Citer
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Dondiego l'Aristote du forum J'abonde: Mes démarches ridicules m'ont en effet rendu plus fort. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Dondiego l'Aristote du forum J'abonde: Mes démarches ridicules m'ont en effet rendu me rendent plus fort. Modifié 28 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? Ca dépend, un jour je me suis étalé par terre devant plein de monde (j'étais au lycée et je galopais avec mon cartable sur le dos). Eh bien je me suis plutot senti comme une merde. Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ca dépend, un jour je me suis étalé par terre devant plein de monde (j'étais au lycée et je galopais avec mon cartable sur le dos). Eh bien je me suis plutot senti comme une merde. Moi j'étais plutôt celui qui était capable de marcher dans la seule merde de chien dans la cour du collège. Du pied droit bien entendu Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort? demandons à sexion d'assaut ce qu'ils en pensent (je savais pas où poster cet article, le débat s'y prête carrément, merci dondiègue) Modifié 28 septembre 2010 par elmö Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Non mais à ce niveau c'est pas être ridicule, c'est juste être con. Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 Non mais à ce niveau c'est pas être ridicule, c'est juste être con. c'est pas faux © mais le dire publiquement comme ça, dans un article, ça c'est ridicule n'empêche, ça me parait bien révélateur du manque d'éducation d'une frange de la population Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 c'est pas faux © mais le dire publiquement comme ça, dans un article, ça c'est ridicule n'empêche, ça me parait bien révélateur du manque d'éducation d'une frange de la population Mouais, pas convaincu. Moi je crois plutôt qu'à l'époque il savait très bien ce que ça voulait dire, mais ça l'arrange aujourd'hui de dire le contraire. Citer
HaGu Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 demandons à sexion d'assaut ce qu'ils en pensent (je savais pas où poster cet article, le débat s'y prête carrément, merci dondiègue) l'article me fait penser à la parodie (?) MC Warriors (© Groland) Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) demandons à sexion d'assaut ce qu'ils en pensent (je savais pas où poster cet article, le débat s'y prête carrément, merci dondiègue) c'est beau la notion de "collectif", mais faudrait leur préciser qu'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de mutualiser, comme le cerveau par exemple.. Modifié 28 septembre 2010 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 c'est beau la notion de "collectif", mais faudrait leur préciser qu'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de mutualiser, comme le cerveau par exemple.. héhéhé tiens dans le genre ridicule, j'ai vu ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=Z3JEfiSYaC0&feature=player_embedded Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Débat : peut on lancer un débat du jour apres la tombé de la nuit, hors ramadan? (je rajoute le "hors ramadan" en espérant un peu d'agitation religieuse). Citer
è_é Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 ouais on peut, mais il va pas durer longtemps j'en ai un bien tendu pour demain (ou plus tard), je remercie d'avance ma daronne pour m'avoir soufflé l'idée Citer
Messages recommandés