Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Pas moi. Dois-je retenter ?

Allez.

Je pense que les Wailers peuvent être considérés comme l'un des plus grands groupes de musique de l'histoire de l'Humanité.

Nan, le reggae n'est qu'un vulgaire descendant mystique et monotone (sauf Steel Pulse) du Ska. D'ailleurs il suffit de voir l'attitude des amateurs de reggae (sauf Patrick Ewing) et des rastas blancs (que c'est moche bordel :lol: ) pour s'en convaincre -_- .

Posté(e)

Trop de cheveux chez Led Zep pour en faire le meilleur groupe de tous les temps. Et plus sérieusement, moi j'ai jamais accroché. Pour le côté précurseur, je pense que non seulement The Clash l'est pour le mouvement punk mais je pense que c'est un des maillons essentiels de l'histoire du rock.

Même si pour moi ce sont 2 très gros groupes, j'ai du mal à les considerer comme le sommet de la hierarchie. Même si finalement, j'ai du mal à trouver un groupe qui soit suffisament superieur dans tous les domaines pour qu'il n'y ait pas débat.

Nan, le reggae n'est qu'un vulgaire descendant mystique et monotone (sauf Steel Pulse) du Ska. D'ailleurs il suffit de voir l'attitude des amateurs de reggae (sauf Patrick Ewing) et des rastas blancs (que c'est moche bordel :lol: ) pour s'en convaincre -_- .

Tout à fait donc les meilleurs sont Madness :ninja:

Posté(e)

Même si pour moi ce sont 2 très gros groupes, j'ai du mal à les considerer comme le sommet de la hierarchie. Même si finalement, j'ai du mal à trouver un groupe qui soit suffisament superieur dans tous les domaines pour qu'il n'y ait pas débat.

Tout à fait donc les meilleurs sont Madness :ninja:

Ils déchirent Madness. -_-

Steel Pulse aussi d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Pour moi les meilleurs étaient les Skatalites, ces types ont ou avaient pour les membres décédés un vrai génie instrumental :blush-anim: . Les Specials font partie d'une deuxième vague un peu différente qui s'est éloignée du ska des années 50 60, mais j'aime bien aussi à petite dose.

Et les G-Squad avaient effectivement des chorégraphies époustouflantes. Malheureusement je n'ai jamais pu aller les admirer sur le plateau du hit machine :( .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e)

Et les G-Squad avaient effectivement des chorégraphies époustouflantes. Malheureusement je n'ai jamais pu aller les admirer sur le plateau du hit machine :( .

C'est clair que Chris et Gérald notamment étaient exceptionnels, bien plus professionnels que Franck des 2B3 ou Quentin d'Alliage. J'ai pu les voir au Dance Machine Special Boys (octobre 1997), et ces gars là envoyaient tout simplement du gros bois.

Posté(e)

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort?

Bien sur! On appelle ça l'expérience.

Posté(e)

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend-il plus fort?

Tout depend du lieu ou tu te ridiculises. Si c'est dans une salle de muscu tu seras forcement plus fort a la sortie -_-

Posté(e)

Ca dépend, un jour je me suis étalé par terre devant plein de monde (j'étais au lycée et je galopais avec mon cartable sur le dos). Eh bien je me suis plutot senti comme une merde. :ninja:

Posté(e)

Ca dépend, un jour je me suis étalé par terre devant plein de monde (j'étais au lycée et je galopais avec mon cartable sur le dos). Eh bien je me suis plutot senti comme une merde. :ninja:

Moi j'étais plutôt celui qui était capable de marcher dans la seule merde de chien dans la cour du collège.

Du pied droit bien entendu -_-

Posté(e) (modifié)

demandons à sexion d'assaut ce qu'ils en pensent :lol2:

(je savais pas où poster cet article, le débat s'y prête carrément, merci dondiègue) -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

Non mais à ce niveau c'est pas être ridicule, c'est juste être con.

c'est pas faux ©

mais le dire publiquement comme ça, dans un article, ça c'est ridicule :lol:

n'empêche, ça me parait bien révélateur du manque d'éducation d'une frange de la population :wacko:

Posté(e)

c'est pas faux ©

mais le dire publiquement comme ça, dans un article, ça c'est ridicule :lol:

n'empêche, ça me parait bien révélateur du manque d'éducation d'une frange de la population :wacko:

Mouais, pas convaincu. Moi je crois plutôt qu'à l'époque il savait très bien ce que ça voulait dire, mais ça l'arrange aujourd'hui de dire le contraire.

Posté(e) (modifié)

demandons à sexion d'assaut ce qu'ils en pensent :lol2:

(je savais pas où poster cet article, le débat s'y prête carrément, merci dondiègue) -_-

c'est beau la notion de "collectif", mais faudrait leur préciser qu'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de mutualiser, comme le cerveau par exemple.. :)

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Débat : peut on lancer un débat du jour apres la tombé de la nuit, hors ramadan?

(je rajoute le "hors ramadan" en espérant un peu d'agitation religieuse).

Posté(e)

ouais on peut, mais il va pas durer longtemps :unsure:

j'en ai un bien tendu pour demain (ou plus tard), je remercie d'avance ma daronne pour m'avoir soufflé l'idée :ninaj: