Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 nan mais justement, on l'a déjà fait ce débat Putain, c'est chiant d'être un rookie. Citer
blemishapied Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Putain, c'est chiant d'être un rookie. vas nous laver les maillot au lieu de la ramener Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Putain, c'est chiant d'être un rookie. Non c'est parfait, exprime-toi sur le sujet. Il faut rafraîchir tout ça, ça changera des vieux meubles vas nous laver les maillot au lieu de la ramener :ump: Modifié 16 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 vas nous laver les maillot au lieu de la ramener Tant que c'est pas les slips. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Non c'est parfait, exprime-toi sur le sujet. Il faut rafraîchir tout ça, ça changera des vieux meubles :pas ump: Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) 19 septembre 2011 on aurait pu faire : bad et zouille sont-ils en couple mais on va plutôt faire : y'a t-il de l'alcool dans la bière du stadium ? moi je dis oui Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 on aurait pu faire : bad et zouille sont-ils en couple mais on va plutôt faire : y'a t-il de l'alcool dans la bière du stadium ? moi je dis oui Non. J'ai déja expliqué pourquoi. Quand on dit "sans alcool", c'est selon cette règlementation hein. Une bière sans alcool est, selon la règlementation française, une bière dont le titre alcoolique n'excède pas 1,2°. Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 on aurait pu faire : bad et zouille sont-ils en couple mais on va plutôt faire : y'a t-il de l'alcool dans la bière du stadium ? moi je dis oui non non, je choisis le premier sujet Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) 19 septembre 2011 Non. J'ai déja expliqué pourquoi. Quand on dit "sans alcool", c'est selon cette règlementation hein. Une bière sans alcool est, selon la règlementation française, une bière dont le titre alcoolique n'excède pas 1,2°. on sent les effets à un niveau aussi bas Citer
dondiego Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 on sent les effets à un niveau aussi bas Très bonne idée le débat sur le niveau de la L1. Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) 19 septembre 2011 Très bonne idée le débat sur le niveau de la L1. Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 on sent les effets à un niveau aussi bas Moins que pour le baba au rhum ! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Non. J'ai déja expliqué pourquoi. Quand on dit "sans alcool", c'est selon cette règlementation hein. Une bière sans alcool est, selon la règlementation française, une bière dont le titre alcoolique n'excède pas 1,2°. tu dis non, mais ton explication dit "oui". Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Je vois qu'il y a du monde motivé..ça ne vous dit pas un petit débat sur le statut de la Palestine? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Je vois qu'il y a du monde motivé..ça ne vous dit pas un petit débat sur le statut de la Palestine? ptain arrete je veux pouvoir bosser un minimum aujourdhui Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) ptain arrete je veux pouvoir bosser un minimum aujourdhui C'est marrant que ce soit toi qui réagisses le 1er, je ne m'y attendais pas Non on va éviter... Parlons plutôt de peine de mort ou du face à face Rivière/Ruffier Modifié 22 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 C'est marrant que ce soit toi qui réagisses le 1er, je ne m'y attendais pas Non on va éviter... Parlons plutôt de peine de mort ou du face à face Rivière/Ruffier Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? Citer
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun Citer
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun Le tout est de savoir comment déterminer si quelqu'un est con, et à quel degré. Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort. Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun. Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Chubee est hors échelle. Il est tombé d'ailleurs. Citer
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort. Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun. Première fois que j'ai la meilleure note! Citer
Messages recommandés