Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Putain, c'est chiant d'être un rookie. <_<

Non c'est parfait, exprime-toi sur le sujet. Il faut rafraîchir tout ça, ça changera des vieux meubles :)

vas nous laver les maillot au lieu de la ramener :ninja:

:ump:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

on aurait pu faire : bad et zouille sont-ils en couple

mais on va plutôt faire :

y'a t-il de l'alcool dans la bière du stadium ?

moi je dis oui -_-

Posté(e)

moi je dis oui -_-

Non. J'ai déja expliqué pourquoi.

Quand on dit "sans alcool", c'est selon cette règlementation hein.

Une bière sans alcool est, selon la règlementation française, une bière dont le titre alcoolique n'excède pas 1,2°.

Posté(e)

moi je dis oui -_-

non non, je choisis le premier sujet :)

Posté(e)

Non. J'ai déja expliqué pourquoi.

Quand on dit "sans alcool", c'est selon cette règlementation hein.

Une bière sans alcool est, selon la règlementation française, une bière dont le titre alcoolique n'excède pas 1,2°.

tu dis non, mais ton explication dit "oui". ;)

Posté(e) (modifié)

ptain arrete je veux pouvoir bosser un minimum aujourdhui :ninaj:

C'est marrant que ce soit toi qui réagisses le 1er, je ne m'y attendais pas :ninaj:

Non on va éviter... Parlons plutôt de peine de mort ou du face à face Rivière/Ruffier -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

C'est marrant que ce soit toi qui réagisses le 1er, je ne m'y attendais pas :ninaj:

Non on va éviter... Parlons plutôt de peine de mort ou du face à face Rivière/Ruffier -_-

Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? -_-

Posté(e)

Ou : peut-on rire de tout (et avec n'importe qui) ? -_-

Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. :ninaj:

Posté(e)

Pas forcément, par exemple si je lance un débat: "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est juif ?" Je suis pas sur que ça fasse rire Rufus. :ninaj:

Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer :)

Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun :ninja:

Posté(e)

Alors que "êtes vous pour la peine de mort systématique si le condamné est un con?" me ferait bien marrer :)

Comme quoi tout est relatif au vecu de chacun :ninja:

Le tout est de savoir comment déterminer si quelqu'un est con, et à quel degré. -_-

Posté(e)

Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort.

Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun.

Posté(e)

Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort.

Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun.

Première fois que j'ai la meilleure note! B):blush: