Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort.

Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun.

donc Vix est un étalon;

et beber est un poney

Posté(e)

j'aimerais bien savoir à quel point t'es sérieux là dessus :rolleyes:

Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? :huh:

Posté(e)

Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? :huh:

évidemment :huh:

le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster -_-

je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan :confus:

Posté(e)

évidemment :huh:

le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster -_-

je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan :confus:

Bien sûr que je force le trait, heureusement. ^_^

Mais pour le coup, si je suis pas fan de tous ces déguisements, je ne trouve pas ça sale. Pas clean, mais pas sale. :)

Posté(e)

Et alors c'est sale non les tatoués?

C'est comme ce gars tatoué au début du résumé de Sergio de TFC-Bordeaux, gars qui n'est pas Badhoney selon le principal intéressé rappelons le, ca se passaiit de commentaires non? :ninja:

Posté(e)

Bien sûr que je force le trait, heureusement. ^_^

Mais pour le coup, si je suis pas fan de tous ces déguisements, je ne trouve pas ça sale. Pas clean, mais pas sale. :)

tu me rassures un peu :grin:

tu peux développer sur le "pas clean" ?

Posté(e)

je trouve que dondiego est pas clean sur son ouverture d'esprit... :ninja:

:umpfixed: -_-

il a ptêt juste de sérieux préjugés -_-

Non. Parce que c'est juste une question de goût. :)

nan mais ça se mange pas hein :huh:

:P

le terme "pas clean" implique encore une fois une notion d'hygiène, j'aimerais juste comprendre en quoi tu ne trouves pas ça propre et si tu étends ça aussi aux boucles d'oreilles qu'à peu près toutes les gonzesses ont....

Posté(e)

il a ptêt juste de sérieux préjugés sleep.png

nan mais ça se mange pas hein huh.png

tongue.png

le terme "pas clean" implique encore une fois une notion d'hygiène, j'aimerais juste comprendre en quoi tu ne trouves pas ça propre et si tu étends ça aussi aux boucles d'oreilles qu'à peu près toutes les gonzesses ont....

Ouf j'ai pas de boucles d'oreilles :ninja: