Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Chubee est hors échelle. Il est tombé d'ailleurs. J'ai failli en faire une du même genre sur Chubee. Voleur. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Première fois que j'ai la meilleure note! Peut-etre meme le champion du monde © Ah! ah! non j'dec, je t'apprecie bien (enfin quand je lis tes posts ) Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Toi tu dois pas pas être loin d'avoir 9/10 ... Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 Chubee est hors échelle. Il est tombé d'ailleurs. Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai failli en faire une du même genre sur Chubee. Voleur. Il faut jamais hésiter sinon on se les bouffe après. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Chubee est hors échelle. Il est tombé d'ailleurs. Citer
sujet Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Établissons une échelle de la connerie de 1 à 10, 1 étant le plus faible et 10 le plus fort. Partons du postulat que Vix est à 10, ça devrait nous permettre de déterminer quel est le degré de connerie de chacun. donc Vix est un étalon; et beber est un poney Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Piercing, tatouages : est-ce que c'est sale ? Autant je ne trouve ça pas sale : Autant ça, beurk (et peut-être sale ?) : Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Piercing, tatouages : est-ce que c'est sale ? Je pense avoir démontré que oui. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Je pense avoir démontré que oui. ah bon © Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 ah bon © Relis mes posts. :*******: Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 j'aimerais bien savoir à quel point t'es sérieux là dessus Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 j'aimerais bien savoir à quel point t'es sérieux là dessus Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Ah parce que tu étais sérieuse quand tu disais qu'il fallait mettre Cobain définitivement aux chiottes parce qu'il avait les cheveux gras? évidemment le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 évidemment le gras de ses cheveux peut tacher le mur au travers du poster je sais que tu forces le trait, mais j'ai l'impression qu'il y a une part de ce que tu penses vraiment dans tes posts, nan Bien sûr que je force le trait, heureusement. Mais pour le coup, si je suis pas fan de tous ces déguisements, je ne trouve pas ça sale. Pas clean, mais pas sale. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Et alors c'est sale non les tatoués? C'est comme ce gars tatoué au début du résumé de Sergio de TFC-Bordeaux, gars qui n'est pas Badhoney selon le principal intéressé rappelons le, ca se passaiit de commentaires non? Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bien sûr que je force le trait, heureusement. Moi qui pensais que tu t'épilais Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan ce n'était pas moi, mais j'ai trouvé le mec très classe... Citer
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan ce n'était pas moi, mais j'ai trouvé le mec très classe... on peut pas en dire autant de la pouffe à côté de lui Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Bien sûr que je force le trait, heureusement. Mais pour le coup, si je suis pas fan de tous ces déguisements, je ne trouve pas ça sale. Pas clean, mais pas sale. tu me rassures un peu tu peux développer sur le "pas clean" ? Citer
zouille Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 on peut pas en dire autant de la pouffe à côté de lui Connard Citer
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 je suis sûr que le mec à côté te foutrait bien un coup de latte si tu lui disais ça en face connard!!! le coloc la défendrai Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu me rassures un peu tu peux développer sur le "pas clean" ? Non. Parce que c'est juste une question de goût. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 je trouve que dondiego est pas clean sur son ouverture d'esprit... :umpfixed: il a ptêt juste de sérieux préjugés Non. Parce que c'est juste une question de goût. nan mais ça se mange pas hein le terme "pas clean" implique encore une fois une notion d'hygiène, j'aimerais juste comprendre en quoi tu ne trouves pas ça propre et si tu étends ça aussi aux boucles d'oreilles qu'à peu près toutes les gonzesses ont.... Citer
zouille Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 il a ptêt juste de sérieux préjugés nan mais ça se mange pas hein le terme "pas clean" implique encore une fois une notion d'hygiène, j'aimerais juste comprendre en quoi tu ne trouves pas ça propre et si tu étends ça aussi aux boucles d'oreilles qu'à peu près toutes les gonzesses ont.... Ouf j'ai pas de boucles d'oreilles Citer
Messages recommandés