dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 il a ptêt juste de sérieux préjugés nan mais ça se mange pas hein le terme "pas clean" implique encore une fois une notion d'hygiène, j'aimerais juste comprendre en quoi tu ne trouves pas ça propre et si tu étends ça aussi aux boucles d'oreilles qu'à peu près toutes les gonzesses ont.... On parlait pas forcément que de piercing. Non mais c'est pour ça que je veux pas développer, c'est parce que c'est juste moi qui trouve ça pas clean. Je n'ai pas d'idée à défendre, il n'y a pas débat. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 On parlait pas forcément que de piercing. Non mais c'est pour ça que je veux pas développer, c'est parce que c'est juste moi qui trouve ça pas clean. Je n'ai pas d'idée à défendre, il n'y a pas débat. t'étends ça au tatouage aussi donc... c'est quand même bizarre d'employer ce terme là tu m'aurais dit que tu trouvais ça moche, je comprendrais mieux Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 t'étends ça au tatouage aussi donc... c'est quand même bizarre d'employer ce terme là tu m'aurais dit que tu trouvais ça moche, je comprendrais mieux On va dire que c'est lié alors. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 On va dire que c'est lié alors. comment ça ? moche=sale Citer
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 ça en dit long sur les à priori du mec... t'aurais vu sa tête sur foot+ t'aurais compris que dondiego c'est plutot pull sur l'épaule que tatouage et piercing Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 ça en dit long sur les à priori du mec... comment ça ? moche=sale C'est toi qui a déduit pas clean=sale hein... Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 C'est toi qui a déduit pas clean=sale hein... bah pas clean=pas propre=sale même si je comprends bien que tu ne veux pas dire sale... c'est justement pour ça que je m'interroge sur pourquoi tu choisis ce terme précis au lieu de moche... t'as des tocs ? tu fais le ménage 4 fois par jour ? ça te dirait de venir nettoyer chez moi ? Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bah pas clean=pas propre=sale même si je comprends bien que tu ne veux pas dire sale... c'est justement pour ça que je m'interroge sur pourquoi tu choisis ce terme précis au lieu de moche... t'as des tocs ? tu fais le ménage 4 fois par jour ? ça te dirait de venir nettoyer chez moi ? T'as de sacrés a priori. Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 ah belle réponse... ça en dit long... Ah merde t'étais sérieux? Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 franchement le masque tombe... c'est pas beau à voir... Ah ok... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 clair, Dondiegue est un vrai connard Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) T'as de sacrés a priori. tain j'arriverai pas à savoir pourquoi c'est "pas clean" qui te vient en tête Modifié 23 septembre 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tain j'arriverai pas à savoir pourquoi c'est "pas clean" qui te vient en tête Ce n'est pas bien important. Sauf si tu crois que je pense que tu es sale. Donc ce n'est pas important. Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 clair, Dondiegue est un vrai connard Chubee vient de te dire que t'étais pas assez intelligent. Me tarde de voir ta réponse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Chubee vient de te dire que t'étais pas assez intelligent. Me tarde de voir ta réponse. Je t'avouerais que je sais pas trop quoi repondre Une idee? Ptet que je pourrais repartir sur l'explication des mots ayant pour origine "cap" Modifié 23 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Ptet que je pourrais repartir sur l'explication des mots ayant pour origine "cap" moi ça me dérange pas Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Ce n'est pas bien important. Sauf si tu crois que je pense que tu es sale. Donc ce n'est pas important. tu pourrais penser que je suis sale que je m'en taperais un peu je trouve simplement curieuse l'association piercing/tatouage=pas clean...sauf si comme le dit bad, t'es pas très ouvert d'esprit disons que je pensais pas que tu jugeais sur l'apparence Citer
PaG Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu pourrais penser que je suis sale que je m'en taperais un peu je trouve simplement curieuse l'association piercing/tatouage=pas clean...sauf si comme le dit bad, t'es pas très ouvert d'esprit disons que je pensais pas que tu jugeais sur l'apparence Tu dois avoir un clébard aussi, un batard non? avec une corde en guise de collier. Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu pourrais penser que je suis sale que je m'en taperais un peu je trouve simplement curieuse l'association piercing/tatouage=pas clean...sauf si comme le dit bad, t'es pas très ouvert d'esprit disons que je pensais pas que tu jugeais sur l'apparence C'est pas du tout ça. Juger quoi? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Tu dois avoir un clébard aussi, un batard non? avec une corde en guise de collier. nan j'ai un bouledogue français, sans collier C'est pas du tout ça. Juger quoi? bah pourquoi tu veux pas expliquer Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bah pourquoi tu veux pas expliquer Pas clean c'est pas forcément pas propre pour moi, malgré la traduction directe, je suis d'accord. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Pas clean c'est pas forcément pas propre pour moi, malgré la traduction directe, je suis d'accord. et donc, c'est quoi pour toi pas clean ? je vais bientôt sortir les instruments de torture Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 et donc, c'est quoi pour toi pas clean ? je vais bientôt sortir les instruments de torture Je te trouve bien indiscrète. Pourquoi veux tu fouiller dans mes affaires personnelles comme ça? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Je te trouve bien indiscrète. Pourquoi veux tu fouiller dans mes affaires personnelles comme ça? you win Citer
PaG Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 nan j'ai un bouledogue français, sans collier bah pourquoi tu veux pas expliquer Ah oui c'est vrai le truc tout plein d'exéma. C'est pareil. Citer
Messages recommandés