Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai survolé vite fait, mais le débat du jour, c'est "est ce que les tatoués sont sales ?" :blink:

C'est évident que oui ! :ninaj:

+1 ! C'est évident -_-

La preuve: tous les tatoués sont hippies, les hippies sont sales donc tous les tatoués sont sales :cqfd:

Malgré tout, le tatouage en lui-même n'est pas sale, c'est la personne qui le porte qui est sale :ninaj:

Posté(e)

+1 ! C'est évident -_-

La preuve: tous les tatoués sont hippies, les hippies sont sales donc tous les tatoués sont sales :cqfd:

Malgré tout, le tatouage en lui-même n'est pas sale, c'est la personne qui le porte qui est sale :ninaj:

ah merde, moi qui me disait que j'avais pas besoin de me laver parce que j'ai pas de tatou... :angry:

Posté(e)

+1 ! C'est évident -_-

c'est loin d'être ton message le plus drôle :(

tant qu'on est dans les clichés...

pourquoi les commerciaux sont tous des gros connards de droite en costard mal coupé :confus:

cuné, je suis sure que t'as une idée ^_^

Posté(e)

il faut voir le bon côté des choses... au moins ce débat aura permis de mettre en évidence les valeurs arriérées et fascisantes de dondiego... :rolleyes:

t'y vas fort :lol2:

Posté(e)

pourquoi les commerciaux sont tous des gros connards de droite en costard mal coupé :confus:

Parceque quand tu passes un entretien pour être commercial, on te demande si t'es de droite, si t'es un connard et si ton costard est mal coupé.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas pris -_-

Posté(e)

Parceque quand tu passes un entretien pour être commercial, on te demande si t'es de droite, si t'es un connard et si ton costard est mal coupé.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas pris -_-

être de droite implique forcément d'être un connard, donc tu mens :o

Posté(e)

être de droite implique forcément d'être un connard, donc tu mens :o

Oui mais être tatoué implique d'être de gauche, être de gauche d'être pauvre, et être pauvre d'être sale, donc on tourne en rond :ninaj:

Posté(e)

Oui mais être tatoué implique d'être de gauche, être de gauche d'être pauvre, et être pauvre d'être sale, donc on tourne en rond :ninaj:

Borloo est de gauche ?

Posté(e)

t'es pourtant pas tatoué toi :P

les gens qui ont des croix gammés comme tatouages sont de gauches?! que tu es naïf Planinal... :rolleyes:

c'toi qu'es naïf, c'est pas des croix gammées c'est des svastikas :ninaj:

Posté(e)

C'est parceque la réciproque gauche/tatoo n'est pas forcément vrai, la preuve avec l'Abbé Pierre -_-

ah ok, mais par contre t'es sale nan ?

ou alors comme t'es commercial et donc menteur, en fait t'es de droite :rolleyes:

j'ai quand même du mal à t'imaginer avec un costard mal coupé :unsure2:

Posté(e)

Ca commence a tourner en rond par ici.

Donnons nous tous la main et faisons la ronde de l'amitié alors: tatoués, sales, connards de droite, pauvres, Baroque, commerciaux etc... :love:

Posté(e) (modifié)

Donnons nous tous la main et faisons la ronde de l'amitié alors: tatoués, sales, connards de droite, pauvres, Baroque, commerciaux etc... :love:

ouéééééééééééé :fleurs:

bah elle marche plus la flower :unsure2: ?

ah si

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Je suis ok mais est-ce que je peux mettre des gants? :unsure2:

Posté(e)

ah ok, mais par contre t'es sale nan ?

ou alors comme t'es commercial et donc menteur, en fait t'es de droite :rolleyes:

j'ai quand même du mal à t'imaginer avec un costard mal coupé :unsure2:

Je ne suis pas sale puisque je ne suis pas pauvre, tu ne comprends rien décidemment :rolleyes:

Et je ne mets presque jamais de costards pingouins, dans mon premier boulot de commercial j'y allais en jean/chemise, le deuxième pantalon/chemise/cravate mais pas de veste (c'était l'été) et le nouveau que je commence on verra mais je pense faire pantalon/chemise sans cravate ou même jean/chemise si je peux.

Je ne sais pas trop ou me situer en fait, je crois que je vais voter Bayrou :ninaj:

Je suis ok mais est-ce que je peux mettre des gants? :unsure2:

Evidemment, il ne s'agit que de communication pour embellir notre image mais en fait on ne veut pas réellement se mélanger avec "ces gens là" :beurk:

Posté(e)

y'a des redondances -_-

Je ne suis pas sale puisque je ne suis pas pauvre, tu ne comprends rien décidemment :rolleyes:

Evidemment, il ne s'agit que de communication pour embellir notre image mais en fait on ne veut pas réellement se mélanger avec "ces gens là" :beurk:

c'est toi qui expliques mal :ninja:

"c'est gens là" ©

Posté(e)

Tu délires elmö ! :unsure2: Tu me fais dire ce que j'ai jamais dit et que je ne pense pas !

Je pensais juste que à notre époque où il y a un téléphone qui fait des photos, un numérique, une web cam bref un truc super accessible pour faire des photos dans toutes les pièces de la maison, il y avait plus de monde qui s'était "amusé" à ce prendre en photo tout nu. J'ai pas parlé de se filmer en pleine levrette, je n'ai pas dit non plus que j'y trouvai un intérêt particulier. C'est un peu comme se mesurer la bite ou essayer un soutiens gorge !

http://www.slate.fr/story/44365/sexting-sexpic-histoire-arts

Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ?

y'a t-il une bonne raison qui m'échappe :confus:

Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ?

y'a t-il une bonne raison qui m'échappe :confus:

pour protéger la fonction (et pas l'homme qui l'occupe)