Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ?

y'a t-il une bonne raison qui m'échappe :confus:

ça leur permet d'enfiler tout le monde sans avoir besoin de préservatif. On appelle ça le barebacking électoral :ninja: .

Posté(e)

T'es chez Bouygues ? :ninaj:

Va falloir cesser cette habitude de me chourraver mes vannes par anticipation. -_-

ça leur permet d'enfiler tout le monde sans avoir besoin de préservatif. On appelle ça le barebacking brokebackmounting électoral :ninja: .

Fixed -_-

Posté(e)

La réactivité mon pti bonhomme :smoke:

Le sans emploi aussi. :ninja:

Alors que la mienne était pourrie c'est ça ? <_< J'aurais pu dire "t'es dans un tunnel ?" ou "t'es dans l'Aveyron"?. Mais vous la finnesse, ça vous dépasse... :rolleyes:

:ninja::quiessaiedeseratrapper:

Posté(e)

Alors que la mienne était pourrie c'est ça ? <_< J'aurais pu dire "t'es dans un tunnel ?" ou "t'es dans l'Aveyron"?. Mais vous la finnesse, ça vous dépasse... :rolleyes:

:ninja::quiessaiedeseratrapper:

ah oué je l'ai vue, mais elle était pas très drôle. :jesaispastropquelsmileymettre:

Posté(e) (modifié)

ah oué je l'ai vue, mais elle était pas très drôle. :jesaispastropquelsmileymettre:

J'ai à faire à des bourrins. C'est ma faute. -_-

:édit: Je viens de voir que tu as posté dans "objectif baise". Ca vaut le coup que j'aille voir ou bien ? :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

J'ai à faire à des bourrins. C'est ma faute. -_-

:édit: Je viens de voir que tu as posté dans "objectif baise". Ca vaut le coup que j'aille voir ou bien ? :ninja:

Celle là est nettement meilleure. Elle ne mérite pas de smiley, faut pas déconner, mais elle est drôle.

Va voir oué, je réagissais à un post de flof, c'est tout comme :ninja:

Posté(e) (modifié)

Comment la gauche peut-elle appliquer toutes les réformes qu'elle propose alors qu'on a pas de sous ? -_- (c'est pour demain, cette question me titille depuis quelques temps :ninaj:)

Ah mince y'a un topic présidentielles 2012 -_-

Modifié par Akinsson
Posté(e)
Le sans emploi aussi. :ninja:

Il y a 2/3 semaines, j'ai vu une offre de "gestionnaire de stocks" sur Bordeaux, j'aurais du te l'envoyer :grin:

Posté(e) (modifié)

Comment la gauche peut-elle appliquer toutes les réformes qu'elle propose alors qu'on a pas de sous ? -_- (c'est pour demain, cette question me titille depuis quelques temps :ninaj:)

Ah mince y'a un topic présidentielles 2012 -_-

en taxant les riches et le capital.

Modifié par Invité
Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ?

y'a t-il une bonne raison qui m'échappe :confus:

L'argument (celui donné par Hagu), c'est pour assurer une stabilité de l'institution concernée. Si ton président est jugé en plein mandat, ca provoque des crises politiques, de l'instabilité. En outre, ça permet d'éviter des attaques non fondée dans tous les sens.

Après, comme le sous entend elkjaer, c'est quand meme un gros foutage de gueule puisque ceux qui font les lois se protègent eux meme. Sachant qu'un président (excutif) est généralement passé par la case "député" (législatif), il a eu tout interet à voter une immunité pour se mettre à l'abri des magouilles.

Posté(e)

L'argument (celui donné par Hagu), c'est pour assurer une stabilité de l'institution concernée. Si ton président est jugé en plein mandat, ca provoque des crises politiques, de l'instabilité. En outre, ça permet d'éviter des attaques non fondée dans tous les sens.

Après, comme le sous entend elkjaer, c'est quand meme un gros foutage de gueule puisque ceux qui font les lois se protègent eux meme. Sachant qu'un président (excutif) est généralement passé par la case "député" (législatif), il a eu tout interet à voter une immunité pour se mettre à l'abri des magouilles.

Ben pour un coup, la réponse que j'ai proposée à Elmo est plus synthétique. Sachant que sur le fond, elle revient à ça.

en taxant les riches et le capital :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2::ninja: .

fixed.

Posté(e)

la réponse que j'ai proposée à Elmo est plus synthétique.

venant de toi, ça fait mal aux dents

Posté(e)

et sinon, l'immunité ? :ninja:

Ils l'ont gagné lors d'une épreuve.

D'autres ont gagné une épreuve de confort, les récompenses sont sympas aussi: voiture de fonction, appart de fonction, hausse de salaire etc...

Posté(e)

venant de toi, ça fait mal aux dents

d'où l'introduction de ma phrase : "ben pour un coup".

Dans les dents, apparemment mais ça, j'ai pas fait exprès :unsure2: .

Ils l'ont gagné lors d'une épreuve.

D'autres ont gagné une épreuve de confort, les récompenses sont sympas aussi: voiture de fonction, appart de fonction, hausse de salaire etc...

c'est ma foi vrai que tu as de l'humour...

Posté(e)

Que pensez vous de l'attitude de Pierre, qui dans la pub Oscaro, décide de monter des plaquettes à une gonzesse, tout ca pour la pécho. :mellow: