dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 En Iran on parle de double peine Et en Dorcel de double pene. Citer
Cad Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Et en Dorcel de double pene. C'est pas en Italie plutôt ? Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas en Italie plutôt ? La double penne? Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Vous me faite beaucoup de peine à polluer mon débat. Citer
Gollum Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Vous me faite beaucoup de peine à polluer mon débat. tu as raison, il faut recadrer. Et bien moi, je préfère le saucisson d'auvergne à la saucisse de toulouse (bon, je sais, je digresse un peu par rapport à ta question initiale mais tu me pardonneras car tu es un homme bon). Je sais très bien à quoi je m'expose en faisant cet aveu mais enfin, je n'en suis pas à une provoc près . et je précise à l'endroit de M. Jaune que ma position n'a rigoureusement rien à voir avec la tête du top 14. bon, là, je crois que j'ai été constructif. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ? Tu sais que c'est très grave ce que tu dis là. C'est quoi qui t'empeche de lancer un débat sur ces thèmes ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Faut-il autoriser les forums ? Oui. Par contre les vrais Rom : ouste ! :claudegueant: Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Oui. Par contre les vrais Rom : ouste ! :claudegueant: Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon) Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. une mineure grosse qui a ses règles ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 une mineure grosse qui a ses règles ? top classe Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai cliqué sur ton smiley avec un peu d'appréhension je ne vois pas pourquoi Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je trouve ça bien, uniquement avec des gens morts. Citer
Doberman Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? Se faire incinérer vous choque-t-il ? : Non Quelle est la position de l'Eglise : Missionnaire ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? non les hindous et les bouddhistes le pratiquent, pas sur que les chrétiens y voient une objection, aucune idée pour les feujs et les muslims... Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Oui l'incinération me choque. C'est polluant, couteux, et je ne comprend pas trop le but de la démarche Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprend pas trop le but de la démarche prendre moins de place Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) le recyclage, c'est bien mieux. +1 Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne Modifié 20 décembre 2011 par GG Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 +1 Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne ça c'est bien mais c'est illégal Citer
Cad Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 ça c'est bien mais c'est illégal Même pour les animaux je crois ? Citer
Messages recommandés