elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 je capte pas C'est relatif à la séparation des pouvoirs. Demande à Montesquieu quand il sera en ligne Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 T'es chez Bouygues ? comment tu le sais ? Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ? y'a t-il une bonne raison qui m'échappe ça leur permet d'enfiler tout le monde sans avoir besoin de préservatif. On appelle ça le barebacking électoral . Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 T'es chez Bouygues ? Va falloir cesser cette habitude de me chourraver mes vannes par anticipation. ça leur permet d'enfiler tout le monde sans avoir besoin de préservatif. On appelle ça le barebacking brokebackmounting électoral . Fixed Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Va falloir cesser cette habitude de me chourraver mes vannes par anticipation. La réactivité mon pti bonhomme Le sans emploi aussi. Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 La réactivité mon pti bonhomme Le sans emploi aussi. Alors que la mienne était pourrie c'est ça ? J'aurais pu dire "t'es dans un tunnel ?" ou "t'es dans l'Aveyron"?. Mais vous la finnesse, ça vous dépasse... :quiessaiedeseratrapper: Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Alors que la mienne était pourrie c'est ça ? J'aurais pu dire "t'es dans un tunnel ?" ou "t'es dans l'Aveyron"?. Mais vous la finnesse, ça vous dépasse... :quiessaiedeseratrapper: ah oué je l'ai vue, mais elle était pas très drôle. :jesaispastropquelsmileymettre: Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) ah oué je l'ai vue, mais elle était pas très drôle. :jesaispastropquelsmileymettre: J'ai à faire à des bourrins. C'est ma faute. :édit: Je viens de voir que tu as posté dans "objectif baise". Ca vaut le coup que j'aille voir ou bien ? Modifié 3 octobre 2011 par VIX/15 Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai à faire à des bourrins. C'est ma faute. :édit: Je viens de voir que tu as posté dans "objectif baise". Ca vaut le coup que j'aille voir ou bien ? Celle là est nettement meilleure. Elle ne mérite pas de smiley, faut pas déconner, mais elle est drôle. Va voir oué, je réagissais à un post de flof, c'est tout comme Citer
Akinsson Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Comment la gauche peut-elle appliquer toutes les réformes qu'elle propose alors qu'on a pas de sous ? (c'est pour demain, cette question me titille depuis quelques temps ) Ah mince y'a un topic présidentielles 2012 Modifié 3 octobre 2011 par Akinsson Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Le sans emploi aussi. Il y a 2/3 semaines, j'ai vu une offre de "gestionnaire de stocks" sur Bordeaux, j'aurais du te l'envoyer Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Il y a 2/3 semaines, j'ai vu une offre de "gestionnaire de stocks" sur Bordeaux, j'aurais du te l'envoyer Non Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Comment la gauche peut-elle appliquer toutes les réformes qu'elle propose alors qu'on a pas de sous ? (c'est pour demain, cette question me titille depuis quelques temps ) Ah mince y'a un topic présidentielles 2012 en taxant les riches et le capital. Modifié 3 octobre 2011 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 et sinon, l'immunité ? Va demander aux mouches de notre nouveau prix Nobel puisque Montesquieu n'est pas en ligne. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains élus disposent d'une immunité ? y'a t-il une bonne raison qui m'échappe L'argument (celui donné par Hagu), c'est pour assurer une stabilité de l'institution concernée. Si ton président est jugé en plein mandat, ca provoque des crises politiques, de l'instabilité. En outre, ça permet d'éviter des attaques non fondée dans tous les sens. Après, comme le sous entend elkjaer, c'est quand meme un gros foutage de gueule puisque ceux qui font les lois se protègent eux meme. Sachant qu'un président (excutif) est généralement passé par la case "député" (législatif), il a eu tout interet à voter une immunité pour se mettre à l'abri des magouilles. Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 L'argument (celui donné par Hagu), c'est pour assurer une stabilité de l'institution concernée. Si ton président est jugé en plein mandat, ca provoque des crises politiques, de l'instabilité. En outre, ça permet d'éviter des attaques non fondée dans tous les sens. Après, comme le sous entend elkjaer, c'est quand meme un gros foutage de gueule puisque ceux qui font les lois se protègent eux meme. Sachant qu'un président (excutif) est généralement passé par la case "député" (législatif), il a eu tout interet à voter une immunité pour se mettre à l'abri des magouilles. Ben pour un coup, la réponse que j'ai proposée à Elmo est plus synthétique. Sachant que sur le fond, elle revient à ça. en taxant les riches et le capital :lol2: :lol2: . fixed. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 la réponse que j'ai proposée à Elmo est plus synthétique. venant de toi, ça fait mal aux dents Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 et sinon, l'immunité ? Ils l'ont gagné lors d'une épreuve. D'autres ont gagné une épreuve de confort, les récompenses sont sympas aussi: voiture de fonction, appart de fonction, hausse de salaire etc... Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 venant de toi, ça fait mal aux dents d'où l'introduction de ma phrase : "ben pour un coup". Dans les dents, apparemment mais ça, j'ai pas fait exprès . Ils l'ont gagné lors d'une épreuve. D'autres ont gagné une épreuve de confort, les récompenses sont sympas aussi: voiture de fonction, appart de fonction, hausse de salaire etc... c'est ma foi vrai que tu as de l'humour... Citer
PaG Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Que pensez vous de l'attitude de Pierre, qui dans la pub Oscaro, décide de monter des plaquettes à une gonzesse, tout ca pour la pécho. Citer
Messages recommandés