Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Débat : peut on lancer un débat du jour apres la tombé de la nuit, hors ramadan? (je rajoute le "hors ramadan" en espérant un peu d'agitation religieuse). Je ne vois pas le rapport. Par contre, pendant le ramadan, c'est préférable de le lancer après la tombée de la nuit, sinon les musulmans ne peuvent y répondre. Citer
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne vois pas le rapport. Par contre, pendant le ramadan, c'est préférable de le lancer après la tombée de la nuit, sinon les musulmans ne peuvent y répondre. et durant une fête juive ou le Carême ? Citer
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 ouais on peut, mais il va pas durer longtemps j'en ai un bien tendu pour demain (ou plus tard), je remercie d'avance ma daronne pour m'avoir soufflé l'idée L'avortement? :passurquecesoitdrole: Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) L'avortement? :passurquecesoitdrole: Ah ouais pas mal : l'avortement post natal : une fausse bonne idée pendant le ramadan? Modifié 29 septembre 2010 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 ouais on peut, mais il va pas durer longtemps j'en ai un bien tendu des fois tu me fais peur Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 des fois tu me fais peur Tres bonne idee de debat Moi perso Elmo ne me fait pas peur. Meme si j'avoue que certains artifices () presents sur son visage me troublent un peu Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 non pas l'avortement...pire hier ma mère (un peu barje) m'appelle en me disant : "si jamais j'attrape une maladie grave et que je finis comme un légume...(là je sens le truc venir )...tu m'euthanasierais ? moi - non, c'est illégal et je veux pas aller en prison... elle - t'es pas sympa " donc le débat, pour ou contre l'euthanasie et dans quelles conditions... Tres bonne idee de debat Moi perso Elmo ne me fait pas peur. Meme si j'avoue que certains artifices () presents sur son visage me troublent un peu heureusement pour toi que tu ne me vois pas à poil, 'fin même rien qu'en sous vêtement... Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 100 % pour, quand c'est clairement demandé par le malade. Par contre j'appelle pas vraiment ça un débat houleux, l'avortement l'était davantage ! Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 100 % pour, quand c'est clairement demandé par le malade. Par contre j'appelle pas vraiment ça un débat houleux, l'avortement l'était davantage ! t'es sérieux ? je vois pas bien comment on peut être contre l'avortement alors que l'euthanasie... Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 100 % pour, quand c'est clairement demandé par le malade. Par contre j'appelle pas vraiment ça un débat houleux, l'avortement l'était davantage ! Bah l'avortement, c'est une forme euthanasie non? sinon, pour l'euthanasie, en tant que mec, je suis pas trop légume. Citer
Cad Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 non pas l'avortement...pire hier ma mère (un peu barje) m'appelle en me disant : "si jamais j'attrape une maladie grave et que je finis comme un légume...(là je sens le truc venir )...tu m'euthanasierais ? moi - non, c'est illégal et je veux pas aller en prison... elle - t'es pas sympa " donc le débat, pour ou contre l'euthanasie et dans quelles conditions... heureusement pour toi que tu ne me vois pas à poil, 'fin même rien qu'en sous vêtement... Et ta mère te passe un coup de fil juste pour ça !!!? Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 t'es sérieux ? je vois pas bien comment on peut être contre l'avortement alors que l'euthanasie... J'ai pas dis que j'étais contre l'avortement, j'ai dis que j'étais pour l'euthanasie quand le malade le demande clairement. Tu es nommée au topic des rabats-joies sinon ? Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Et ta mère te passe un coup de fil juste pour ça !!!? oui c'est typique Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 t'es sérieux ? je vois pas bien comment on peut être contre l'avortement alors que l'euthanasie... La conscience embryon/foetus tout ça... Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai pas dis que j'étais contre l'avortement, j'ai dis que j'étais pour l'euthanasie quand le malade le demande clairement. Tu es nommée au topic des rabats-joies sinon ? j'ai jamais dit que t'étais contre... mais comme tu dis que ça peut être un débat houleux, ça sous entend que c'est parce qu'il y aurait des gens contre, non ? Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) j'ai jamais dit que t'étais contre... mais comme tu dis que ça peut être un débat houleux, ça sous entend que c'est parce qu'il y aurait des gens contre, non ? Bah oui, mais ça te surprend ? D'ailleurs je suis pas en partie pour, mais ça sera le débat de demain. Concentrons nous sur l'euthanasie et sur toi qui refuse un peu de prison par sursis malgré la souffrance mentale et physique terrible de ta maman. Modifié 30 septembre 2010 par Pioupiou Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 le débat du jour est donc : vous préferez l'euthanasie ou l'avortement? Tu m'diras, on retombe dans la subjectivité du plus grand groupe. Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Peut-on prendre en référence quelques forumeurs pour appuyer ses argument en faveur de l'euthanasie et l'avortement ? Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Bah oui, mais ça te surprend ? D'ailleurs je suis pas en partie pour, mais ça sera le débat de demain. Concentrons nous sur l'euthanasie et sur toi qui refuse un peu de prison par sursis malgré la souffrance mentale et physique terrible de ta maman. bah non, ça me surprend pas, mais je pense pas qu'ici il y ait des anti-avortements putain mais j'écris pas en français ? pourquoi tu prends tout ce que je dis à côté de la plaque ? par contre ça c'est exactement ce que m'a dit ma mère Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 heureusement pour toi que tu ne me vois pas à poil, 'fin même rien qu'en sous vêtement... photos ? sinon, par contre je suis pour Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 lui est pour l'euthanasie On dirait blemish déguisé Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 bah non, ça me surprend pas, mais je pense pas qu'ici il y ait des anti-avortements putain mais j'écris pas en français ? pourquoi tu prends tout ce que je dis à côté de la plaque ? Certes, mais je comprends pas pourquoi tu dis que pioupiou pourrait etre anti avortement. On dirait blemish déguisé Moi je pensais a kiké. Mais j'ai vu ni blemish, ni kike. Ca doit etre le beret. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Est-ce que balancer sa mère mourante dans un fleuve tout en rigolant c'est de l'euthanasie? Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Certes, mais je comprends pas pourquoi tu dis que pioupiou pourrait etre anti avortement. parce que c'est un rbj ? Citer
Messages recommandés