Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que ce débat -qui à la base ne m'intéresse pas -faut dire qu'en fait je n'en sais rien vu que je n'ai rien lu-- devient assez difficile à suivre à cause d'un trop grand nombre -ce qui veut dire plus de 10- de tirets mis par Miniboer -dont on ne sait toujours pas si son prénom est Ronald ou Franck -ce qui est agaçant--

Oui mettre des tirets ça lui donne l'impression -ou l'opinion qu'il se fait de lui-même- d'avoir une intelligence -c'est-à-dire signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments jusqu'alors séparés- et un niveau d'écriture- qui n'est autre que la représentation de la pensée grâce à des signes visibles- supérieurs à la moyenne.

Posté(e) (modifié)

putain t'es en canne toi! :grin:

tu dois être sacrément remonté en fait... -_-

J'ai oublié de dire un truc :ninja:

Oui mettre des tirets ça lui donne l'impression -ou l'opinion qu'il se fait de lui-même- d'avoir une intelligence -c'est-à-dire signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments jusqu'alors séparés- et un niveau d'écriture- qui n'est autre que la représentation de la pensée grâce à des signes visibles- supérieurs à la moyenne -ou mieux à la médiane puisqu'elle représente la valeur qui partage en deux la distribution de l'intelligence de la population, la moyenne ayant ce défaut impardonnable de ne pas tenir compte de la variance ou pour le dire plus simplement pour le commun des mortels la dispersion dans une population donnée.

Toutes mes excuses pour cette défaillance occasionnelle de mon cerveau -_-

Modifié par Baker
Posté(e)

Je crois que j'ai perdu mon statut de plus gros connard de droite du forum -_-

Je suis un connard libéral : c'est bien pire que d'être un connard de droite. Je suis donc en effet indépassable :smoke:. Et j'espère bien qu'une place me sera faite au topic "panthéon" !!!

Posté(e)

Oui mettre des tirets ça lui donne l'impression -ou l'opinion qu'il se fait de lui-même- d'avoir une intelligence -c'est-à-dire signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments jusqu'alors séparés- et un niveau d'écriture- qui n'est autre que la représentation de la pensée grâce à des signes visibles- supérieurs à la moyenne.

En plus on met des espaces avant et après les tirets - surtout si on veut pas avoir l'air trop con - et ces mêmes tirets sont également sensés - et pas censés - être plus longs - mais c'est pas simple sur le net.

Tu peux t'arrêter là tu sais. :ninaj:

:lol:

Débat du jour: les capotes, fraise ou chocolat?

J'oubliais le débat le plus intéressant.

Perso je préfère celles qui sont percées : plus de sensations. -_-

Posté(e)

Je suis un connard libéral : c'est bien pire que d'être un connard de droite. Je suis donc en effet indépassable :smoke:. Et j'espère bien qu'une place me sera faite au topic "panthéon" !!!

On rentre pas comme ça au panthéon ! Faut gagner un truc !

Mais en y reflechissant bien, je me demande si je vais pas créer une nouvelle catégorie à l'interieur :) genre les connards du Forum.

En fait non, c'est trop subjectif.

Ou alors faut créer un genre de conseil des sages du forum qui déliberera des candidatures pour l'accés au panthéon catégorie : les connards du forum...

Oui mais qui sont les sages ??? Organiser des élections ??? une nomination à vie ???

Bref c'est a réflechir...

:quipenseàhautevoix:

Posté(e)

On rentre pas comme ça au panthéon ! Faut gagner un truc !

Mais en y reflechissant bien, je me demande si je vais pas créer une nouvelle catégorie à l'interieur :) genre les connards du Forum.

En fait non, c'est trop subjectif.

Ou alors faut créer un genre de conseil des sages du forum qui déliberera des candidatures pour l'accés au panthéon catégorie : les connards du forum...

Oui mais qui sont les sages ??? Organiser des élections ??? une nomination à vie ???

Bref c'est a réflechir...

:quipenseàhautevoix:

Disons que là, ça semble faire l'hunanimité, donc pas trop de soucis... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Oui mais qui sont les sages ???

Baroque, Chubee, et VIX :ninja:

Modifié par GG
Posté(e)

Hop hop! Merci de revenir au débat du jour s'il vous plaît! :angry:

On n'est pas chez Mémée Arlette ici! Hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui! © -_-

Je sais pas, j'ai jamais gouté...

Posté(e)

néologisme intéressant : unanimité de l'humanité ?

Ah c'est marrant ça, même ta façon de faire remarquer les fautes d'orthographe est chiante !

• 3 semaines plus tard...