NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Oui le sujet est ouvert de manière claire : aucune ambiguïté nos rapports sont sincères c'est clair je vous parle de respect et je vous parle de cette valeur qui se perd en effet ! Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 le monde moderne dissout les vraies valeurs, c'est là qu'il y a de quoi avoir le coeur en mille morceaux, car les villes sont touchées par le manque de respect. c'est le statut sur ton mur ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 c'est le statut sur ton mur ? Respecte l'ancienne école et sa descendance La nouvelle école a besoin de cette présence en France Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Tu sais, je suis down avec le mia mais chez nous c'est la peta qui a comblé ces années-là Le respect touche aussi les DJ's qui nous ont fait et nous font danser ! Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a différentes formes de respect mais, au sens fort, le respect de l'être peut il être remis en cause? Le respect n'est il pas un moyen pragmatique d'évincer les dérives de la diabolisation? Eux mêmes processus d’entérinement des vengeances et haines entretenues par la croyance de la condition en soi du sujet rendant légitime le comportement réactionnaire employé à son encontre (étant de ce fait dégressif à d'éventuelles résolutions et "provoquant" le même procédé en réponse). Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Je suis content de t'avoir connu avant ton ablation du cerveau Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a différentes formes de respect mais, au sens fort, le respect de l'être peut il être remis en cause? Le respect n'est il pas un moyen pragmatique d'évincer les dérives de la diabolisation? Eux mêmes processus d’entérinement des vengeances et haines entretenues par la croyance de la condition en soi du sujet rendant légitime le comportement réactionnaire employé à son encontre (étant de ce fait dégressif à d'éventuelles résolutions et "provoquant" le même procédé en réponse). Le respect est différentiel, c'est-à-dire que si on respectait tout autant, ce serait comme si on ne respectait rien C'est parce qu'on respecte plus certaines choses que d'autres qu'il y a du respect Donc, finalement, tout respect se mérite --- et peut se perdre aussi --- le respect s'enseigne et se conserve Citer
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Le respect est différentiel, c'est-à-dire que si on respectait tout autant, ce serait comme si on ne respectait rien C'est parce qu'on respecte plus certaines choses que d'autres qu'il y a du respect Donc, finalement, tout respect se mérite --- et peut se perdre aussi --- le respect s'enseigne et se conserve Sur une échelle de 1 à 10, peux tu me dire à quel niveau tu respecterais "Pupute" ? Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 Le respect est différentiel, c'est-à-dire que si on respectait tout autant, ce serait comme si on ne respectait rien C'est parce qu'on respecte plus certaines choses que d'autres qu'il y a du respect Donc, finalement, tout respect se mérite --- et peut se perdre aussi --- le respect s'enseigne et se conserve enfin tu dis un truc compréhensible Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 La pensée Biblique nous enseigne quant à elle une vision différente du vivant. Selon elle, Dieu créa la terre et tout ce qui l'habite. Par conséquent, Il a aussi créé le vivant. Dans la Bible, dans le livre de la Genèse au chapitre 1, verset 26, lorsque Dieu créa l'homme il est dit : « Faisons les hommes pour qu'ils soient notre image, ceux qui nous ressemblent. Qu'ils dominent sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les bestiaux sur toute la terre et sur tous les reptiles et les insectes. » Par conséquent, l'homme a une position de dominant sur le monde vivant et non une position de respect. Cependant, l'homme, selon la Bible, révère et respecte Dieu, le Créateur. Par conséquent, pourquoi ne respecterait-il pas aussi les créatures du Créateur? De plus, quelques versets plus haut, lorsque Dieu créé les différentes créatures peuplant la terre, il est dit : « Et Dieu vit que c'était bon. » Il considère donc sa création, la respecte en quelques sortes. Ainsi, selon la pensée Biblique, l'homme aimant Dieu, agit de la même manière que son Créateur, il respecte le vivant, il le respecte par sa création, c'est à dire par le fait qu'il soit de création divine. Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Pour ma part et dans ma façon de me voir et de voir les autres, je pars du principe que chacun part avec un "capital" respect. A chacun d'en faire ce qu'il veut. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 Pour ma part et dans ma façon de me voir et de voir les autres, je pars du principe que chacun part avec un "capital" respect. A chacun d'en faire ce qu'il veut. je crois que je vois les choses de cette façon aussi... Citer
Baker Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Entre le pseudo philosophe et le pseudo théologien. Sans vous manquer de respect, quel débat à la con. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Entre le pseudo philosophe et le pseudo théologien. Sans vous manquer de respect, quel débat à la con. Ouais. On ferait mieux de parler de la pub Benetton. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 bon, puisque vous n'avez aucun respect pour les débats sérieux, débat à la con : la choucroute, avec ou sans patate ? Citer
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ce midi, c'était AVEC. Mais en accompagnement, donc avec parcimonie Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ce midi, c'était AVEC. Mais en accompagnement, donc avec parcimonie Photos ? Citer
HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Elle sert à quoi l'ampoule dans le micro-ondes en marche ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Elle sert à quoi l'ampoule dans le micro-ondes en marche ? à contempler comme un con le truc que t'es en train de faire cuire Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 NP est retombé dans les nineties Je le trouve plus simple et funky qu'avant Citer
Baker Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ouais. On ferait mieux de parler de la pub Benetton. oui. D'ailleurs j'en ai rien à foutre que le pape embrasse l'imam. Mais alors rien à foutre. Par contre, Benetton fait un peu pitié on sait même plus ce qu'ils vendent eux. Citer
Messages recommandés