Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

oui. D'ailleurs j'en ai rien à foutre que le pape embrasse l'imam. Mais alors rien à foutre.

Par contre, Benetton fait un peu pitié on sait même plus ce qu'ils vendent eux.

Ok, et pour la choucroute, avec ou sans patates ?

Posté(e) (modifié)

Ok, et pour la choucroute, avec ou sans patates porc ?

il est arabe je te rappelle :ninja:

edit : grilled :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

oui. D'ailleurs j'en ai rien à foutre que le pape embrasse l'imam. Mais alors rien à foutre.

c'est pas une campagne de la fondation plutôt que la marque de fringues ? (si tant est que ça change quelque chose)

Posté(e)

je crois que je vois les choses de cette façon aussi...

C'est la base -_-

la choucroute, avec ou sans patate ?

Avec !

Elle sert à quoi l'ampoule dans le micro-ondes en marche ?

A rentabiliser les centrales nucléaires.

Des F1.

:ninja:

Posté(e)

juste pour la précision (sans polémique aucune)

sauf que je ne savais absolument pas s'il était musulman avant sa réponse :grin:

Posté(e)

c'est pas une campagne de la fondation plutôt que la marque de fringues ? (si tant est que ça change quelque chose)

non ça fait des années qu'ils essaient de faire des pubs un peu choc mais au fond qu'est ce qu'ils vendent. ça fait bien 20 ans qu'on sait plus et qu'on s'en tape complètement.

juste pour la précision (sans polémique aucune)

Je suis les deux. -_-

Posté(e)

Je suis les deux. -_-

oui je sais bien ;)

mais en l’occurrence, c'est le fait d'être musulman qui t'interdit le porc, pas d'être arabe (si on considère qu'un arabe peut très bien être non-musulman)

Posté(e)

oui je sais bien ;)

mais en l’occurrence, c'est le fait d'être musulman qui t'interdit le porc, pas d'être arabe (si on considère qu'un arabe peut très bien être non-musulman)

Qu'est-ce que tu en sais? On peut très bien se refuser à manger du porc par habitude alimentaire. Est-ce que tu manges du chien toi? Non. Pourquoi? C'est pas une affaire de religion mais parce qu'autour de toi personne n'en mange et éventuellement tu manges avec ton chien donc bon.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu en sais? On peut très bien se refuser à manger du porc par habitude alimentaire. Est-ce que tu manges du chien toi? Non. Pourquoi? C'est pas une affaire de religion mais parce qu'autour de toi personne n'en mange et éventuellement tu manges avec ton chien donc bon.

:mellow:

bon, j'ai rien dit ; désolé si je me suis trompé ou si tu as l'impression d'être pris pour cible une fois de plus, c'était pas mon intention, j'y reviendrai pas, promis

Posté(e)

J ai bien fait de poser cette question pour deconner :grin:

:mellow:

bon, j'ai rien dit ; désolé si je me suis trompé ou si tu as l'impression d'être pris pour cible une fois de plus, c'était pas mon intention, j'y reviendrai pas, promis

Vous avez mal interprété mon propos, j'ai pas du tout eu le sentiment d'être pris pour cible. Je dis juste qu'il peut y avoir plein de raisons de pas manger de porc, c'est tout. :grin:

Il faut vous détendre de la culotte vous allez finir comme NP sinon. -_-

Posté(e)

Vous avez mal interprété mon propos, j'ai pas du tout eu le sentiment d'être pris pour cible. Je dis juste qu'il peut y avoir plein de raisons de pas manger de porc, c'est tout. :grin:

Il faut vous détendre de la culotte vous allez finir comme NP sinon. -_-

bon ça va alors :)

mais franchement, en te lisant, j'ai vraiment cru que tu t'énervais !

Posté(e)

Je suis quand même pas du niveau de Registered non? :unsure2:

:grin:

loin de là :lol:

J'en conclue donc que tu as un cochon domestique à la maison -_-

j'y avais pensé, mais j'ai pas osé la faire :grin:

Posté(e) (modifié)

Je suis quand même pas du niveau de Registered non? :unsure2:

Mais bien sûr on va te croire :rolleyes: Le ton de ta phrase était volontairement agressif, mais tu es encore plus ridicule à retourner ta veste. Te sentant démasqué, tu préfères nier cette évidence car bien évidemment tu te rends compte que le ton enflammé que tu as pris était totalement démesuré face aux propos courtois de Kike. Mais voilà, dans les cités on vous enseigne avant tout la fourberie, et je vois que tu n'as pas oublié les bases :livre:

Modifié par Pioupiou